udefix59 |
Dernières publications

je vous remercie pour les infos... Lire la suite

voila c est parti je viens de jouer aujourd hui pour la 1ere fois a mon 1er mmorpg ac2 c est bien mais que c est grand je passe... Lire la suite

ok merci ca pass je suis tres content de la rapidite des reponses sur le forum ect ce que le telechargement du jeu sera toujour... Lire la suite
JE SUIS ENFIN DANS LE JEU IL Y A QUELQU UN DEVANT MOI COMMENT JE FAIS POUR LUI PARLER MERCI OUIE C EST DUR et est ce normal qu... Lire la suite

bonjour je viens d avoir ac2 je suis tres content je l ai installe j ai ouvert mon compte et apres il y a un ecran de mise a jou... Lire la suite

oui je l avoue il est tard ;) et je suis nouveau et je suis completement perdu je n ai encore j amais joue a un mmorpg est celu... Lire la suite

bonjour est ce que dark and light sera en francais et quand sera t il dispo merci, Lire la suite

je suis sur le point d acheter ac2 sur amazon et je vois oode incan...c est quoi merci Lire la suite

bonjour je vais un peu sur tout les forums pour trouver le mmorpg qui me conviendra le mieux en sachant que je ne connait pas bi... Lire la suite

bonjour je debute dans les mmorpg plutot je n y est encore jamais joue j ai commande horizon qui n arrive pas mais j ai envie m... Lire la suite