acheter ffx1

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je debute dans les mmorpg plutot je n y est encore jamais joue j ai commande horizon qui n arrive pas mais j ai envie maintenant de prendre ffx1 ,pourriez vous me donnez votre avis en sachant que je debute et que je connais a peine queque mots anglais si il est possible que je ne sois pas trrop perdu.
Si tu ne parles pas anglais je ne te conseille pas FF11 ou horizons, ce ne sont pas des jeux facile a prendre en main et une maitrise minimum de l'anglais est obligatoire si tu veux pas être perdue
Si vraiment tu as des soucis avec l'anglais je te conseille plutôt de regarder du côté de DAOC qui est beaucoup moins complexe et beaucoup plus facile à prendre en main, qui plus est il est totalement en francais.
Un MMORPG demande un investissement plutôt conséquent et malheureusement si tu as de grosses difficultés en anglais j'ai peur que des jeux comme horizons ou FF11 te laisses sur te faim
ou alors ff11 mais fo ke tu vienne sur gilgamesh y a plein de fr ki pourron t aider; de + peutetre que te mettre a fond dan un jeu anglophone pourra t aider a faire des progres dan cette langue, car elle est tt de meme tres utile
Question au passage : le jeu ne se trouve que sur Internet en import je suppose ? Quelqu'un peux me donner un ou 2 sites fiables svp. J'ai vu que beaucoup le proposant ne livre que dans les US.

Merci
essaye ici
cette adresse a déjà été donnée plus de 20 fois ..
La prochaine fois, pitite recherche hein

Pour udefix, c'est sur que ça ne va pas être évident, du moin pour les quettes ou les groupes avec des non francophones .
Dans tous les groupes que je rejoin, il y a au moin un français . Alors achete toi un dico si tu en as le courage, car en plus d'être un bon loisir, FFXI pourrais être un outil d'apprentissage dans ton cas
(waouaa je fais des zolie phrases aujourd'hui ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés