[Orcanie] petite question d'avenir

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faramis
Je suis fan ghju, et sinon, t'es qui ig?
heu ben moi c ghjuvan, Finelame 4L1, officier des constellations

enfin jsuis moi koi
Citation :
Provient du message de Sad
Jamais je ne comprendrai l'excuse du rang qui necessite le zerg, que ce soit pour hib alb ou mid, ni celui du manque de classe. Il suffit d'attendre pour completer le groupe meme si c 'est chiant et si il en manquait vraiment, des gens en rerolleraient comme sur hib ou un nombre impressionant de druide a pop apres de longs mois de carrence au debut du server, alb possède en plus le meilleur potentiel de pl grace a ses necros, donc bougez vos fesses c tout.
je suis du meme avis que toi
par contre je penseque seul un fg de tres haut rang a des chance de s'en sortir contre une masse, et quand t'es bas rang, contre une masse, la seule solution c'est de faire une autre masse.
[édit]Un gros troll deguisé.
J'édite tout, quote mouton c'est pas mon jeu.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de MenelWeak
tain la patate a 700 sur moi le torkal , ta fe un critik ?
C'est Torkaal
Et oui tu as du manger un ptit critique, même si moi aussi j'ai un debuff froid et souvent je cap mes dd à 570.
Donc si c'est le cas tu as du manger un critique de 200 environ.
Remarque vu la teneur du post de Selton y a de quoi

C'était de la pure agression inutile, puisque finalement rien n'est vraiment faux dans ce qui était dit, et ça, c'est mon avis.

D'ailleurs, je ne rvr jamais hors d'un groupe au moins en partie guilde et optimisé, d'une part parce que j'aime bien jouer en guilde, et d'autre part parce que il n'y a que en groupe optimisé qu'on a une chance de ne pas /release à la première rencontre, tout bêtement parce que en face, soit ça inc en fg et là c'est optimisé aussi, soit parce que c'est 40 types de face et de toutes façons on broute, fg 7L+ ou pas.

Ce groupe optimisé pourra gagner contre une belle masse à l'unique condition d'être le premier à mez, et en tenant compte du lag de la masse, de la surprise, et du 2 de tens de certains adversaires...

Je ne suis certes pas high rank, mais les groupe Eclair and Co (selon les personnes présentes à dl) dont je fais partie (moi je suis le ptit druide Brehon de merde que les high rank méprisent, quand je ne suis pas le weak champi corbeau ardent que les high rank méprisent aussi) m'ont prouvé cela à plusieurs reprises.
Et pendant ce temps là une ombre qui tourne aux charges arrive à survivre au milieu des masses ....

say dur la vie des fois

/em baille .

PAr contre, ghju, si tu relis sur la boite du jeu, tu verras, que c'est le combat masses contre masse qui est proné, pas 8vs 8 ou 1vs 1...

enfin bref, bouffer vous bien le nez, mais pour une fois /agree à 100% avec ce Gayzor de Selton
Mdrrr
HiHi ghju !
Citation :
édité


Mais que veut bien pouvoir dire Evanescence ?
Humm...Selton ce nom te va a ravir je trouve

La definition d'Evanescence :
furtif, fugitif, fuyant, mobile, instable, evasif,
insaisissable, inconstant, incertain, ephemere, fugace, qui s'efface... Voila koi tout est dit !

Je suis ptdr la c vraiment desolant de voir comme les gens peuvent etre aussi mechant que toi selton .
Re: Mdrrr
Citation :
Provient du message de Erine
HiHi ghju !
;)

Mais que veut bien pouvoir dire Evanescence ?
Humm...Selton ce nom te va a ravir je trouve :mdr:

La definition d'Evanescence :
furtif, fugitif, fuyant, mobile, instable, evasif,
insaisissable, inconstant, incertain, ephemere, fugace, qui s'efface... Voila koi tout est dit !

Je suis ptdr la c vraiment desolant de voir comme les gens peuvent etre aussi mechant que toi selton .
HIHIHIHIHI :o)))))))))))))
Mechant selton, spa bien de dire la vérité :o((((((((((((((((((

@+ sous lbus les zergor
Re: Re: Mdrrr
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
HIHIHIHIHI )))))))))))))
Mechant selton, spa bien de dire la vérité ((((((((((((((((((

@+ sous lbus les zergor
Je suis sans doute naïf, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi, lorsqu'on voudrait que les gens soient respectueux et civilisés, il se passe toujours pire que ce qu'on aurait pu imaginer ?

La vérité c'est quoi selon toi Fioana ? Et selon toi, Selton ? c'est celle qui dit que dans un jeu le plus fort a toujours raison d'écraser l'autre comme une merde ? Et d'appuyer encore plus fort à n'importe quelle occasion ?

Alors non, je ne veux pas de votre monde. Changer de jeu, pourquoi pas, si cela me permettrait de me passer de ce genre de considérations en opposition complète avec la notion du jeu. Je veux bien qu'on ne laisse pas de cadeau à un adversaire trop faible, parce que ça aussi c'est le jeu, mais je refuse, par honnêteté d'âme, d'écraser plus que le strict nécessaire ceux qui jouent avec moi, parce que sans eux, je ne suis RIEN. Sans les gens comme Ghjuvan, et tous ceux que vous prenez plaisir - manifestement - à rouler dans la boue, vous n'êtes RIEN.

Ca s'appelle le respect de son adversaire. C'est la coutume des gens intelligents.

Prenez en de la graine.
Re: Re: Re: Mdrrr
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Je suis sans doute naïf, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi, lorsqu'on voudrait que les gens soient respectueux et civilisés, il se passe toujours pire que ce qu'on aurait pu imaginer ?

La vérité c'est quoi selon toi Fioana ? Et selon toi, Selton ? c'est celle qui dit que dans un jeu le plus fort a toujours raison d'écraser l'autre comme une merde ? Et d'appuyer encore plus fort à n'importe quelle occasion ?

Alors non, je ne veux pas de votre monde. Changer de jeu, pourquoi pas, si cela me permettrait de me passer de ce genre de considérations en opposition complète avec la notion du jeu. Je veux bien qu'on ne laisse pas de cadeau à un adversaire trop faible, parce que ça aussi c'est le jeu, mais je refuse, par honnêteté d'âme, d'écraser plus que le strict nécessaire ceux qui jouent avec moi, parce que sans eux, je ne suis RIEN. Sans les gens comme Ghjuvan, et tous ceux que vous prenez plaisir - manifestement - à rouler dans la boue, vous n'êtes RIEN.

Ca s'appelle le respect de son adversaire. C'est la coutume des gens intelligents.

Prenez en de la graine.

hum tu as lu certains des propos de ghju avant l'edit ??

rien que quand il a sorti que mythic avait prévu son jeu pour du 8vs 8 j'ai bondi moi....

je le répète, ce jeu est voulu par mythic pour les combats de masses, Alb joue le jeu de la masses, hib a du mal à le supporter, surtout depuis l'amélioration du niveau alb ( prise de conscience serait plus juste).

Tant que hib n'aura aucune cohésion de MASSE nous n'irons nulle part.

Point.

Fo arreter de tortiller du cul et de pleurer sur un serveur qui n'existe plus, Orca évolue, on s'y fait ou on delete stou.
Ce que moi je mets en cause ce n'est pas le nombre. Ayant participé à nombre d'events, j'avoue que je trouve du plaisir dans les 2 activités (8vsX et masse). Ce que je mets en cause, c'est la manière dont tout ça se passe. Le principe est applicable en 8vsX, mais bien plus en masse puisque le cadre n'est plus limité.
Re: Re: Re: Re: Mdrrr
Citation :
Provient du message de Wae Keen
hum tu as lu certains des propos de ghju avant l'edit ??

rien que quand il a sorti que mythic avait prévu son jeu pour du 8vs 8 j'ai bondi moi....

je le répète, ce jeu est voulu par mythic pour les combats de masses, Alb joue le jeu de la masses, hib a du mal à le supporter, surtout depuis l'amélioration du niveau alb ( prise de conscience serait plus juste).

Tant que hib n'aura aucune cohésion de MASSE nous n'irons nulle part.

Point.

Fo arreter de tortiller du cul et de pleurer sur un serveur qui n'existe plus, Orca évolue, on s'y fait ou on delete stou.
as tu lu celui de selton auquel il repondait ?
que qqn arrive a ecrire de telles choses me depasse
Re: Re: Re: Re: Re: Mdrrr
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
as tu lu celui de selton auquel il repondait ?
que qqn arrive a ecrire de telles choses me depasse
Apres relecture, j'ai effacé ce message pour Troll.
Je vous rappelle que vous avez a disposition une fonction qui permet de remonter aux modérateurs tout ce qui d'après vous enfreint la charte.

J'ai beau regarder mes reports, je n'en voit aucun concernant ce fil
Je suis d'accord avec toi finn .

La différence entre les posts de ghju et ceux de selton c'est les termes employés par selton pour respecter la charte .

Selton est simplement resté "poli" sur la manière d'écrire mais certaines phrases laissent supposer beaucoup de choses...sur l'etat d'esprit du personnage...

Qu'on soit hib alb ou mid on a pas le droit de parler ainsi aux gens qui essaient d'expliquer les choses telles qu'ils les percoivent ou telles qu'elles se passent c'est tout.

Les attaques perso cachées dans des phrases ( et merci au super modo de ce fil ) sont encore plus inaceptables je trouve que les "insultes" elles -mêmes celles-ci ayant au moins le mérite ( mm si c interdit par la charte) d'etre claires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés