ghju

Dernières publications

RSS
8 février 2004 à 04:23 - Messages
mais d'un coté, le saignement est tres faible, ya une penalité en defense et le style est bleu, et je pense que ca compte dans ... Lire la suite
8 février 2004 à 04:12 - Discussion
c'est une question qui s'adresse aux finelames. la chaine de celtic dual avec ouverture sur style de dos dont le nom est bliz... Lire la suite
7 février 2004 à 16:23 - Messages
tres utile comme RApar contre il me semble qu'elle ne se declenche pas si tu arrives directement de dos sur l'adversaire mais p... Lire la suite
31 janvier 2004 à 17:50 - Messages
Edit : sans attaque perso la vie est plus belle. Avertissement. ... Lire la suite
26 janvier 2004 à 03:12 - Messages
hop hop hop je sors ma calculetteun joueur de base, avec un rang correcte lache en moyenne qd il creve 200 RP qd on joue en fgq... Lire la suite
vi ze savais mais zai pas pu m'en empecher :pet pis me parle pas toi, t une mechante mid qui fait que de nous tuer :pt trop hub... Lire la suite
ca c'est valable pour un fg tout seula 4 fg c plutot 80 rp le frag voire meme moinsdonc 8*80=6402 000 000/640 = 3125et c vraim... Lire la suite
22 janvier 2004 à 03:08 - Messages
dis moi seltounet, nous n'avons pas demandé a etre cité dans ce post on a jamais pretendu etre une grosse guilde, alors garde t... Lire la suite
12 janvier 2004 à 02:21 - Messages
Avertissement pour insultes... Lire la suite
Je ne joue pas au petit jeu de celui qui ban plus vite que son ombre. Tu as un avertissement c'est suffisant pour le moment. m... Lire la suite
11 janvier 2004 à 20:27 - Messages
voila, ya des gens qui joue en rvr qui commentent.et ya des gens qui joue pas en rvr qui commentent.yen a qui disent nawak et d... Lire la suite
et alors tu crois que c facile pour nous aussi ??a 22h-> /who druide 45 50resultat---> 8 connectéssur les 8 t'en a 4 qui pex p... Lire la suite
un zerg c 3 fg ??je suis un grand adepte des 8 vs 8ce jeu a été concu dans cette optique, c'est dans cette configuration qu'on ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 02:06 - Messages
sans aucune aggressivité et sans vouloir te vexer, finelarme, les chiffres que tu donnes sont basés sur une ou des séances de p... Lire la suite
1 janvier 2004 à 21:16 - Messages
yen a qui font des reflections, et d'autres des reflexions... enfin lol koi :)... Lire la suite

Jeux

    ghju joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ghju n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ghju n'a publié aucune critique de jeu.