[Broc] Horaires de la RS Skiller et precisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Je flood pas, je reste juste proche de vous, parmis vous.

Tu crois que je serai un bon modérateur si je n'écrivais que pour sanctionner? Si j'écrivais juste pour dire que je ferme tel ou tel fil ?
c'est pourtant ce que font certain
Citation :
Provient du message de Elhan
Je flood pas, je reste juste proche de vous, parmis vous.

Tu crois que je serai un bon modérateur si je n'écrivais que pour sanctionner? Si j'écrivais juste pour dire que je ferme tel ou tel fil ?
bah c mieux de flammer sur les attitudes roxxor genre ué le mek il s'appelle sa gu skiller c de la roxxor attitude .

Oui honnetement au lieu de venir ecrire sa sur mon post ferme plutot des postaflood .
Sincerement bonne chance pour votre RS mais j ai bien peur qu elle ne se finise pas vu les horaires de jeu.
Même si tu comptes chain tout le week end dis toi que 2 heures par jour a ces horaires la, ben ... Sa va donner au 30+ un gars qui aura pex a droite un a gauche, ce qui va te donner un ecart de lvl important et la cohérance du grpe face a la valeurs des mob et l xp engranger deviendra nulle.
Pour conclure si tu veux pas que ta rs ait comme objectif de farmer à beryl revois peut etre tes horaires ou imposes des barrieres à tes membres qui même si ils respectent le fait de pas taper du mob hors rs, partirons surement si les levels ne s enchainnent pas
Bref bon courrage
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Mouarf mais nan ! ça va gérer tout ça

Faut pas partir défaitiste dès le début

Suffit que toul monde soit bien motivé pour que ça fonctionne correctement.

Toute façon, c'est pas non plus en 1 semaine que l'on sera 50 et 5L avec full stuff 100% ==> Nowel c'est finit ^^
Pour des raisons qui ne regardent que moi je me retire de la RS donc Skiller tu peux editer ton post initial et te mettre a la recherche d'un war shield .
++ et dsl .
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
mass rs on fini en debutant sur un forum , avt j avais toute les personne ke je connaissais IG , mais j en ai pa vu bcp depuis kk temps .

or le seul moyen et de choisir des gens bons sur un forum , et pour linstant la RS fonctionne tres bien et tlm sait bien jouer .

bcp se dise ué rs monter sur un forum sa va suxxer il connait pa les gars etc ...

bah je les connais kasi tous sauf ceux venant de grosse gu sur alb ys et pr linstant y a okun prob . ( enfin si le warrior ki nous lache :d)
Citation :
Provient du message de Skiller
RS transporte sur mid orcanie vu les gens pa motivés qui quitte .
là c'est pas histoire de motivation, c'est histoire de temps, une RS a 1 fg qui pex 4h par soir c'est un peu derisoire.
tu sait j'ai commencer un sauvage lvl 20 un peu avant que ta RS commence, mon sauvage est lvl 38 là... pour te dire que ce n'ai aps la motivation qui compte, mais simplement que quand tu veut monter un perso vite et bien, faut s'y geter un maximum.

voila, sinon bonne chance pour ta RS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés