Sortie Horizons (dernières nouvelles)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bloodtear
Dernieres Nouvelles Inedites !!

nouveau film sortant ce mercredi 14:
---- MISSION IMPOSSIBLE 3: Les Derniers Horizons ----

Lorsqu'un jeune parisien se voit confié une nouvelle mission. Arriver à Liberez des boîte de données ultrascrete ayant pour non de code: Horizons. Scenes spectaculaires sur les champs elysées etant la cible principale.



C'est un coup du parlement corrompu !!!

je l'ai toujours dis !!

Vous en faites pas, Splaf le Mage-messianique va vous sortir de là ! Par contre ça serait bien de me faire un costume de super héros, c'est pour la télé quand ils viendront m'interviewer !

Hum mon magasin en reçoit 5 demain, confirmé par son fournisseur et là il avait l'air sur de lui....

Donc sans doute que peut-être avec un peu de chance demain...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
Hum mon magasin en reçoit 5 demain, confirmé par son fournisseur et là il avait l'air sur de lui....

Donc sans doute que peut-être avec un peu de chance demain...
a mona vis ce sera pour vendredi aussi
Citation :
Provient du message de Stryx
Hum mon magasin en reçoit 5 demain, confirmé par son fournisseur et là il avait l'air sur de lui....

Donc sans doute que peut-être avec un peu de chance demain...
a mona vis ce sera pour vendredi aussi
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ça y est vous ne revez po je l'ai il était vraiment dispo. le seul petit probleme c'est que c'est en anglais, mais sinon c'est tout bon
Ki a sa boa boat boa boa boatKi a sa boa boat boa boa boatKi a sa boa boat boa boa boatKi a sa boa boat boa boa boatKi a sa boa boat boa boa boatKi a sa boa boat boa boa boatKi a sa boa boat boa boa boat héhé !!!


:bouffon:


Prise au virgin la defense 19h45 sa fai du bien rdv sur istaria !
Je ne l'aurais que demain si tous va bien ....

si mon facteur me l'apporte demain , juré , l'année prochaine je veillerai à penser à lui pour ses etrennes et je lui prendrais 10 calendriers avec des dessins moches dessus ...
bah il sortira jamais le jeu en france, seuls les riches ou les possesseurs de moyen de paiement international pourront y accéder


non non je suis pas aigri
Citation :
Provient du message de Aardind
bah il sortira jamais le jeu en france, seuls les riches ou les possesseurs de moyen de paiement international pourront y accéder


non non je suis pas aigri
je lai acheter ce soir dans un magasin et en version francaise


bon sinon cest la vraie galere kan on commence
je me debrouille un peu en anglais..mais ceux ki y comprennent rien, bon courage...

je viens de passer 1h a comprendre comment crafter un truc..le tutorial etant du genre minimaliste

en tous cas ca a l'air terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés