[Broc] A bientot...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, l'année 2004 est une année de nouvelles résolutions, et une de ces resolutions est pour moi d'arreter DAOC, du moins sur Brocéliande, et peut etre en général aussi.

Peu de gens me connaissent je crois, donc peut etre ce post sur JOL n'est pas tres utile, mais bon, je donne l'information au cas ou.

DAOC n'est plus ce que c'était, beaucoup de monde le sait et personnellement l'avenir de DAOC ne m'apparait pas flamboyant.
Je craint beaucoup TOA et ses abus (MA, etc....).

Il me paraissait aussi évident que DAOC n'était plus un jeu pour moi car, plus daoc évolue, plus on est obliger de jouer beaucoup, et plus ca te prend de temps, et quand on y réflechi et bien on pourrait faire beaucoup d'autre chose avec le temps qu'on y perd

Je n'oublierai pas l'experience enrichissante que j'ai passer au sein d'hibernia et des plusieurs guildes qui m'ont acceuillies.
Donc remerciement aux Lames et Fantasy, aux Dragons d'Azeroth, et bien sur aux Gag'a Gang Sarathai, guilde dans lakelle je me suis le mieux sentit.
J'oublierai surement des noms, mais je citerai ceux qui me passent par la tete.
Ludorian(n) particulierement pour m'avoir supporter, Morpa (idem), Ney(i)gi(y)a, Symmonn, Ciela, et tous les membres de la guilde que j'estime tout autant.
Merci aussi à mes peu nombreuses connaissance irl sur Broce : Plex, Zivan et aussi d'autre qui ont arreté comme Liptonic, Apache...
Merci aussi à Lymn et ses rerolls, et à tous ceux qui m'ont grouper. A toutes les guildes aussi car elle contribue au tout qui fait notre royaume.

Bizou aussi à tous les ennemis qui m'ont démonté sans me /rude apres

(Et gg alb pr votre activité qui anime le serveur)

En ésperant vous revoir dans un autre MMORPG (WoW pour ma part mais ce n'est pas encore sur).
Super kissou a tous
Citation :
Provient du message de Morpa
Erf mon grand lapinou qui pars ;/
Ben bonne chance, j'espere que tu reviendra.....

Malheureusement je pense pas revenir, j aime plus trop dark age.
Mais ptet que si j'avais monter une ombre en premier j aurai apprecié plus.
Mais monter un otre 50 c trop embettant pr moi
Citation :
Provient du message de ludorian
eh tu part pas sans laccord de ton gm vilainnn
tu dois demander et cest refuser davance qui va nous flood pendant quon se concentre a chercher les bus alb hein ^^
pas besoin de se concentrer il est tjrs stationné au meme endroit ..
nerf jflamm mon royaume

bye et bonne chance
le meme conseil : ne delete pas

un de c quatres tu auras envi de reprendre 1 mois histoire de te rendre compte que c'est encore pire que lorsque tu es partis (et accessoirement ceder sous la pression d'amis irl qui te casseront les bonbons pour que tu leur refile ce qui te reste comme stuff/gold )

" regarde en face de toi la fenetre avec ce grand soleil qui se leve.. ouvre la porte et sort, court rejoindre les milliers d'oiseaux qui te font une haie d'honneur jusqu'a cette fontaine merveilleuse que l'on apelle la Vie. "

< se racle la gorge >

ptin je part en couille moi ...

ps idem pour moi .. la lassitude, la monotonie, les temps mort, la tournure qu'a prit le jeu et pleins d'autres raisons mon aidé a arreter. Merci Mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés