Aller à la page... |
[Ys] Idée simple pour endiguer les hacks de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mets un FireWall en protextion sur ton pc
+ Ne pas filer c mdp sur IRC/MSN/JoL etc .. Ca devrait suffire |
![]() |
|
|
éviter le peer 2 peer et avoir un anti virus a jour ca aide aussi
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
+ ton login
ca fait masse vu ke le Hacker doit connaître ton nom de famille + la premiere lettre de ton prenom |
![]() |
|
|
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=271917[/URL]
![]() |
![]() |
|
Fantasia / Eloriels |
Trouver plus de messages par Fantasia / Eloriels |
|
Ne prête pas ton compte c'est encore la meilleure des solutions...
|
![]() |
|
#48431 |
|
Faudrai déjà virer la sauvegarde du nom de compte dans le login, ne plus jouer en cyber, avoir un firewall et ne pas aller sur l'IRC :/
|
![]() |
|
#48431 |
Prophète
|
Je comprend pas ce que vous ne comprennez pas :
- Ys est le serveur ou il y a le plus de probleme de la sorte. - Ys est le serveur ou il y a le plus de tentions entres chacun. donc au bilan : GOA c'est fait hack une fois pourquoi pas deux? (c'est une supposition ne voyait pas d'attaque perso ...) Non ! pourquoi un pirateur utiliserai que les compte Ys. Un simple hasard?? non je ne croit pas c'est pour cela que je dit d'arreter de rejeter la faute sur goa. Il se trouve aussi que la plupart des compte hackais ne sont jamais les plus petit donc je veux bien vous croire key logger, trojan ... mais je pense qu'il est encore plus facile comme il est dit de proceder ac un genkey. meme la personne la plus stupide ayant des base en vb peut le faire il lui faut juste le pseudo Compte de la personne pour reussir son office (pseudo qui n'est rien d'autre que la premiere lettre du prénom suivi du nom voir d'un chiffre ^^). ensuite pour le monsieur qui s'amuse a faire des multiplication il me semble mettre plante plusieur fois dans mon code a la suite et m'y etre obsitner ne lisant pas le message d'erreur jouant les trois quart du temps endormi pensant que c t encore un pb serveur d'ident et ben sache que justement cette mesure ne m'a jamais etait imposer. ![]() Aller bonne chance a vous et eviter de trop donner d'indice sur l'irl de votre personne on est dans un MMORPG donc c votre perso IG qu'on a envie de connaitre ... ![]() [EDIT] :
Aikanaro [Cam] |
Trouver plus de messages par Aikanaro [Cam] |
#48431 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|