Aller à la page... |
la passion de son royaume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Plant DeChennevis |
Trouver plus de messages par Plant DeChennevis |
|
Midgard pour les vikings et toute la mythologie qui l'accompagne.
Mais aussi les connaissances intra-realm. |
![]() |
|
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Petit ecart assez subjectif de ma part, si vous me le permettez. Enfin, si vous ne me le permettez pas, couinez chez un modo, ca ira vite
![]() Juste une petite remarque que je viens de me faire a moi-meme, mais c'est impressionnant le nombre de reponses venant de Mid-Broc, de un, leurs cotés essentiellement passionnel lié a un esprit de kamikazes rigolards juskobutistes, de deux que nous sommes les moins nombreux sois disant selon les chiffres(*), et que pourtant, pour finir et en citant une tiers personne, nous resistons encore et toujours a l'envahisseur !! ![]() Peut etre certains trouveront-ils le succes de nos victoires parfois si effemeres ainsi qu'un etat d'esprit a trouver pour remporter des victoires ![]() Tout a fait cordiallement, et tres subjectivement, Ekios. perso les chiffres je les trouve trjs un peu leger, a la sortie de Camlann ok on etait en sous nombre, mais la ca roule je trouve ![]()
Oracle
|
La melancholie,les luris,les amis.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|