la passion de son royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de grosbaff

l'ambiance est réellement différente ... bcp plus déconnade humour grasouillet souvent enfin bref la déconne total ... un ptit coté KAMIKAZE !!!!! qui reviens enfin bref je commence a m'y faire
C'est sur quand on est pas habituer a rusher a 8 contre 16 ca fait drole

Ca fait encore plus drole quand t'arrives (rarement certe ) a y survivre

MIIIIIIDGAAAAAAAAAAAAARD <totalement histerique>
Albion sweet Albion

- Pour le ciel limpide d'une nuité d'été
- Pour le vent des montagnes du Highland
- Pour les hommes et les femmes qui se battent pour une cause
- Pour les levées de soleil sur Salisbury
- Pour le bonheur d'être chez soi
- Pour les amis qui ont toujours été là et qui le seront encore
- Pour les ennemis qui seront toujours plus nombreux
- Pour la fierté d'être Albionnais
- Pour la chevalerie et Arthur
- Pour la "race" humaine qui donne une impression d'appartenir à une unité (tant pis pour les nécrites..)
Albion Broc car je connais bien, j'aime ma guilde et les albionnais et j'adore mon sorcier.

Mais j'aime bien les autres realm aussi, j'ai reroll un guerrier nain que j'adore aussi et qui me correspond mieux pour décourvrir les 2 autres realms
Certains me disent cinglé, mais pas grave, je suis Albionnais, et ce sur tous les serveurs. Je joue sur Albion Brocéliande, Albion Ys, Albion Orcanie, Albion Carnac, et même sur Camlann mon personnage est Albionnais. Bon, il est vrai que 99% de mon temps est sur Orcanie, mais tout est Albion quand même.

J'ai testé les autres Royaumes, ils sont très bien aussi, mais j'en reste à Albion.

Mais la vision que j'en ai n'est pas vraiment celle du joueur... personnellement si je suis resté sur DAoC, c'est pour les histoires que l'on peut y conter, celles que l'on peut imaginer, et faire vivre. J'apprécie le Royaume d'Albion, ses légendes et ses régions, j'apprécie ce qu'il est, ce qu'il peut devenir, même si ce n'est toujours ce que l'on en fait. Quand je prends le cheval, que je regarde les paysages défiler, j'ai quantité d'idées de légendes, d'aventures, tant de choses que je n'arrive à avoir sur les autres Royaumes. Rares ont été les journées où je ne suis resté fixé face à quelque chose, que ce soit un paysage ou un mot, un personnage, traçant en mon esprit tout ce qui pourrait en être tiré.

Les autres Royaumes ont leur saveur, mais il est bien plus difficile d'y allier chevalerie et courtoisie, au milieu de familiarité de petites gens. C'est sans doute simple plaisir de mon esprit, plaisir d'écrire ou d'imaginer, peut-être simplement celui de vivre une légende contée.

Pour ceux qui disent qu'il ne peut être trouvé meilleure communauté sur tel ou tel Royaume, je dirai qu'il ne faut confondre les choses. Quel que soit le serveur, le Royaume, la date ou autres, il y aura en tout temps des idiots, mais cela n'ôtera aucunement les personnes de bon coeur. Des cons, il y en a partout, mais de même façon, en n'importe quel lieu l'on puit trouver amitié, plaisir et amusement. Qui que vous soyez, ce n'est pas un Royaume qui va vous changer, il en sera de même pour chacun, qu'ils soient dans le jeu amis ou ennemis.

J'ai choisi Albion, et j'ai tellement d'histoire qui vivent en mon esprit pour ses contrés que rien ne saurait m'en déloger.
Que dire de plus que tous nos compatriotes Midgardiens ?
a part faire remarquer la passion qu'on l'ont sentir dans leur reply !

Midgard LE royaume dont les sujets sont comme des fourmis qui travaillent sans relache pour un seul et unique but " SA FOURMILLIERE "

CHARGEEEEEZZZZZ MIDGARDIENS !
Hibernia
Vieux Routard du jdr , j'ai choisi hibernia car je voulai faire un Elfe, puis j'ai appris à connaitre mon royaume, l'Irlande car oui Hibernia c'est l'irlande et ces legendes celtiques. tous ces lutins farceurs, les siabras maléfique ect..

Ce qui m'a cloué c'est que presque tout les nom de pnj, de lieux sont tiré de la mythologie celtique, et ont un signification.
Moi qui me suis demander d'ou Mythic a bien pu tirer tout ces nom imprononçable

petit lien d'1 site magnifique => http://www.contes-irlandais.com/#

Certes, Tir na nog et moins abouti que camelot (qui est vraiment la plus belle capitale, car la capitale mid c un vrai bouge) mais c'est l'esprit magique fantaisie de hibernia que j'aime.

Albion j'aime vraiment pas les races
Midgard oué j'aime l'esprit les look sont super d'ailleurs je fais une rs avec que des frostalfs a la sortie de toa
dsl si ca vous blesse:
albion: hum..... ca rush a 300 un fort défendu a 20 ca noob a fond c pas tres sympathique, enfin c le royaume commercial c normal, albion sux

midgard: jaurai bien joué la bas mais jai commencé sur hib c comme ca, c pas mal jaime bien les skins, un peu trop roxxor a mon gout

hibernia: hib power, c booooo le vert qu'est-ce qui vous arrive!!??
l'elfe est un peu moche mais c le realm sympa par nature, bref c calme apaisant, puis jaime le pl focus enchant moon ^^
En general les plus grosses guildes sont sur hib ( Tempest , fear mornieo,La cabale, thanatos, equinoxes, ordre du phenix.......)

bref le contraire de ALBION, mid arrive un peu a suivre avec war legend et la légion noire

albion hum bon jprefere rien dire, vous verrez vous meme icialb suxx
ce qui fait avant tout que je reste sur alb broc, c les amis que j'ai, ma guilde, et les ptites habitudes quoi... à force de barouder partout dans le royaume depuis belle lurette on y est chez soi
je joue aussi sur hib YS et mid carnac, je trouve globalement les royaumes moins agreables qu'alb, mais ce qui fait (et je le regrette) que j'arrive pas à monter de perso là bas..... c que j'y connais pas grand monde quand même... et mes potes de broc me manquent vite
sinon c vrai aussi que ce que j'aime avec alb, c qu'on peut facilement se plonger dans l'esprit des legendes et contes fantastiques... et la première fois où je suis entrée à camelot, ca m'a vraiment transportée...
pour les classes je pense que y'en a des bien partout, c pas ca qui fait que j'ai choisi tel ou tel royaume...
=> Ooz... tu vois pas plus loin que le bout de ton compteur à rp c bien dommage... encore un qui vient sur daoc pour roXXer...
(
@Ooz : j'adore ce genre de messages teintés de flam qui se contredisent eux meme : non non j'aime pas les roxxors mais je suis sur le realm où je peux pl mon enchant moon au focus et où sont les grosses guildes .. ah ét alb suxx regardez les stats ...

C'est de passion qu'on parle ici et non de roxx attitude, de puissance ou quoi que ce soit.

@Enthoniel Ezeil : Impressionnant la dévotion envers Albion et je trouve ton rapport au jeu totalement remarquable /cheer !
)
je dit simplement que trop de monde va sur alb simplement parcque le jeu s'appelle dark age of CAMELOT, voila tout ensuite je ne parle pas de roxxer mais je jouer avec des gens qui le savent, vu les rp alb est le royaume le moins puissant ou alors ou les joueur ne savent pas si bien jouer que ca c tout ( il ya malgré tout de superes bonnes guildes et de supers bon joueurs sur alb)
Citation :
Provient du message de OoZ
bref le contraire de ALBION, mid arrive un peu a suivre avec war legend et la légion noire
C'est la GARDE Noire...

Bouge pas d'ici, Ooz, il y a un certain Goldim qui veut te dire un mot
Moi j'ai commencé sur Albion et oui le fameux CAMELOT de la boite mais j'ai pas accroché (normal vu que je ne comprenais rien au jeu...) j'ai arreté pendant un mois mais trop tard j'étais déjà drogué, il me fallait ma dose alors j'ai feuilleté le livret et que vois-je ! Berserker ! Hop c'est pati je me monte un berserker troll et depuis j'ai jamais réussi a lacher pourtant je suis atteint de rerollite aigue mais Mid/Broc c'est vraiment du bonheur ! Commme certains le disent les combat en sous nombre, l'esprit solidaire avant tout, le RP frisant les paquerette pour laisser la place à la déconne pure et dure ! Tout ça c'est mon chez moi !
J'ai reroll alb que j'aime bien par contre hib meme avec /level ça me saoul mais dans tous les cas je reviens toujours sur MID !

Midgard FOREVER !!!!!!
J'aime profondément hibernia, même si ce n'est pas le royaume auquel je me destinais initialement (amis irl sur hib).
Ses classes que je connais par coeur, son folklore celtique (secondaire à mes yeux mais qui ne me déplait pas), les luries sur lesquelles je craque (les luris mâles ayant le syndrôme du balai euh... mal placé, et une sale tête), et surtout ses forêts, tantôt claires et verdoyantes , tantôt hostiles, ou pour le sentiment d'être perdu au milieu de nulle part (cothrom, le bout du monde...).

Ceci posé, j'ai quand même toujours le regret de ne pas avoir réussi à m'implanter sur mid, dont j'envie cette sauvagerie, cette abnégation que j'ai l'impression de percevoir au coeur de la bataille, et dont ont parlé les amoureux de midgard.
Il faut dire que je joue essentiellement des classes combattantes sur hib, et que je ne me suis pas toujours senti considéré à ma juste valeur pour cette raison.

J'ai toujours en tête la première impression que j'ai eue quand j'ai mis les pieds en rvr: un fg avec 3 gros trolls, à distance de clipping, les textures indistinctes, la démarche chaloupée mais furieuse, fonçant sur le mien pour le massacrer en quelques secondes.
On peut faire editer les messages de Ooz ?? juste pour eviter que ca parte en coucougnettes si j'puis dire

Ou alors qu'il soit ignoré svp, ce post est remarquable depuis le depart, chacun defendant sa paroisse avec pas mal de passion je trouve, ne laissons aucune gangrene s'attarder ici

@Ooz : limite refais tes posts de facon moin <flamm>, j'ai moi meme fait une remarque dans un sens tres orienté, mais en precisant bien toute sa subjectivité

C'est un beau post je trouve, ne le gachons pas

PS: Miiidgaaaaaaaard ... euh oui bon j'sais vous avez compris maibon
Euh ptit reup du post, je sais pas si je vais me faire editer, mais bon, voici donc le lien pour un site de Goodies liées (entre autre) a DAOC. Je sais que pas mal de monde avait l'air d'en rechercher, donc bon puisque c'est le post passionnel sur le realm ca devrait plaire :

http://www.offlinetshirts.com/cgi-bi...pg.cgi/fantasy

http://www.offlinetshirts.com/cgi-bi...cgi/gamingdept

Avis modo : si je suis hors charte pour les liens, svp n'editez que les liens ca permettra aux autre de me MP
Y a aucune autre race a part celle des nains qui m'intéresse. je suis un accro des nains Je suis GM d'une guilde que j'apprécie beaucoup qui tourne assez bien et avec une bonne ambiance et tout ca sur un serveur que j'ai vu grandir.

Tant que ca me botte je reste comme ca

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés