Aller à la page... |
Question sur le BE
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne peux que repondre pour la premiere partie :
Il semble que ce soit normal, c est a peu pres pareil pour tt les prof qui sample; au debut c est tres tres difficile... |
02/01/2004, 11h38 |
|
zeross is back |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par zeross is back |
Obierwan MILKS |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
merci pour ces conseils
|
03/01/2004, 13h02 |
|
Yorgun / LordYappa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
|
Hop, melting pot de réponses à tout le monde par rapport à mes expériences:
- DNA sampling qui rate beaucoup: Normal au début, et ça continue plus tard suivant à quoi on s'attaque. On peut considérer que dès l'obtention de DNA II ça va beaucoup mieux, les bestioles attaquent moins durant les prises, meurent aussi moins souvent (encore que...). Dans tous les cas, n'essaie pas d'entrée d'avoir les yeux plus gros que le ventre, tu te rendras facilement compte que sampler des bêtes moins puissantes amène moins d'XP mais vu qu'on rate moins, on s'y retrouve facilement. - Pour le mind: Rien de tel qu'une ou deux doses de bon vasarian brandy. Quand je sample, je prends généralement une dose de vasarian brandy +420, mon mind ne descend plus. - Explications sur l'ADN et autres choses pour les BE: Sur le forum officiel - Grinder: Je dirais Micronutrient jusqu'à Tissue Engineering II, puis additif Scent Camouflage. A monter en priorité pour être performant dans le métier: Engineering Techniques. - Sampler en bougeant ou non: Je ne vois personnellement pas de différence marquante. Dans tous les cas, suivant les bêtes choisies, sampler sans bouger est quasiment impossible. - CH: Le Creature Handler est un dresseur et un combattant, il trouve des créatures bébé dans la nature (ou les achète à un BE), les dresse et les utilise pour combattre. - BE: Le BE est strictement un artisan. Il crée des créatures, des soins pour les créatures (stimpacks et vitality packs) mais aussi des additifs pour tissus (bonus sur les vêtements, utilisables par les tailors à la production des tissus) et des additifs pour la nourriture (utilisable par les chefs, permettant d'augmenter la puissance ou la durée de l'effet de l'aliment, de lui augmenter des charges ou de diminuer la place qu'il prend dans l'estomac). Souvent oublié: Le BE est également indispensable en PvP dans les destructions de bases ennemies puisqu'il est l'une des personnes qui doivent s'occuper des terminaux. |
08/04/2004, 09h57 |
|
|
Pour moi le Micronutrient donne exactement autant d'xp que l'Hyper Yeast, a savoir 105.
Me trompe-je ? |
09/04/2004, 13h06 |
|
|
Ya plusieurs Hyper yest (concentrate et un autre )
|
09/04/2004, 13h33 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|