[Ys] Best Pbaoe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

J'aurais voulu avoir votre avis sur une question que me tarode l'esprit depuis un moment ...

Qu'elle est le meilleur Pbaoe des 3 realm ?

Je possède une Pbaoe sur Albion/Ys et je trouve que niveau vitesse de cast/dégats c'était une classe vraiment super, mais est-ce le meilleur des 3 ?

Merci de répondre sérieusement

Bonne année a tous !
En tout cas le plus mauvais c'est celui de midgard.

Le pet est tellement faible qu'il est limite transparent
Les degats de zone sont du genre 10 (-750) sur un hibernien
Il se fait depassser par une limace en speed

Il sait même pas manier la hache

Enfin bon, il est nul nul et nul

Helfan

Qui fait attention a ce que certains posts ne se traduisent pas par un nerf du Hel
Le pbae mid fait un poil plus de dommage mais comme souligné hib est avantagé pour les resists.

Le meilleur realm pour faire un pbae est assurément hib.
Pour la classe eldricht.
Comme la dit Mini , le pbaoe hib est le meilleur je pense
Aucun groupe na de resist energie rouge ou rarement alors que sur hib tu as toujours une resist esprit red ^^ et sur mid j'ai déjà eu plusieur froid 68-70% froid avec mon thane avec la resist rouge , donc le pbae il se touche

Sinon l'eld c'est le meilleur ! pbaoe , DD snare , maladie , ae débuff force/consti , NS ligne sun , bolt ligne base void ..
vais peut etre dire une betise ca ne seras pas la derniere; A une epoque j'avais regardé dans les spell liste celui de mid etait +haut en degat j'entends bien sur le papier,j'imagine que la réalité est tout autre en tenant compte des resistes comme le dis minitosse
Citation :
Provient du message de Helfan
En tout cas le plus mauvais c'est celui de midgard.

Le pet est tellement faible qu'il est limite transparent
Les degats de zone sont du genre 10 (-750) sur un hibernien
Il se fait depassser par une limace en speed

Il sait même pas manier la hache

Enfin bon, il est nul nul et nul

Helfan

Qui fait attention a ce que certains posts ne se traduisent pas par un nerf du Hel
il intercept meme les pa ton pet arrete le chiké
Le Prètre de Hel ;que je connais bien pour en avoir un niveau 40:

-Un Pet
-Ce Pet qui Stun jusqu'à 10 seconde
-Mezz
-Root
-Purge Mezz
-Transphère de vie
-[AE] Instant débuff Force / Constit
-Dautre débuff mais en uni personnel
-13 dégats de plus au 50 :bouffon:
-Et les pbae ''en retard" d' un niveau sur les autres.
-Le Pet lent.
-Le Pet qui prend les coups pour le Prètre certaines fois.

L' enchanteur ( Je peut faire des erreurs )

-Un Pet qui rox pas mal
-Le gros Damage Shield en spé pbae
-Un petit stun a incante
-Le pet avec 1 speed !
Et pas grand chose d ' autres je crois ....

L' eldricht:

-Je me tais sinon tout les eld moon m' engueulent.

Le Thaumaturge ( peut me trompé aussi ):

-Des DD en spé
-Snare
-DD Simple
-[AE] DD petit Débuff glace
-DD petit débuff glace uni personnel

Je les ai testé les 3 et je pense qu' il ny en a pas un qui ''rox'' plus que l' autre. Personellement Celui que je préfère est de loin le Prètre de Hel car c' est le plus diversifié a mes yeux. Et de toute façon ils sont tous trée bien. Le mieu étant celui du royaume dans lequel tu te plait et celui qui te plait le plus.
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
Et de toute façon ils sont tous trée bien ( sauf l' eldricht ).
toi soit tu joue un eld et tu veux pas qu'on en joue, soit tu joue pas d'eld et tu en a jamais croisé
l'eld est peut connu , même certain eld ne save pas qu'il y a une maladie en ae en ligne moon , maintenant de dire que le hell est le meilleur , bof .. car c'est le seul pbaoe quand il pbaoe pas il se touche :> car DD base sans débuff c'est useless , maintenant il a un root et un mez pour comblé sa mais bon y a odin/healeur qui peuvent le faire

Dire que l'eld est nul , je suis vraiment ptdr car c'est vraiment une des meilleurs classe d'hibernia
Citation :
Provient du message de Koo
toi soit tu joue un eld et tu veux pas qu'on en joue, soit tu joue pas d'eld et tu en a jamais croisé
Les Eld moon c' est les Thauma Glace en un peu moins bien ( au niveau de la liste de sorts ). Et puis quand je dit ca c' est par ce que je trouve que dans un royaume ou ils y a 2 p pbae il est moins bien apr rapport a l' autre.

[Edit]: Je savait pas qu' il avaient un AE maladie now ca fait longtemps que je ne suis pas retourné sur les verts paturage d' hibernia ( En tant que ami je parle ) Et je ne trouve aps l' eld nul mais pour le pbae je le trouve moins bien que l' enchant.
Void et Sun il est trée bien
Citation :
Provient du message de Koo
il intercept meme les pa ton pet arrete le chiké
oui mais pas tous donc tu vois bien que c'est weak, la misere totale quoi
enfin je sais pas moi , passe moi une boite de kleenex
Les Eld moon c' est les Thauma Glace en un peu moins bien ( au niveau de la liste de sorts ). Et puis quand je dit ca c' est par ce que je trouve que dans un royaume ou ils y a 2 p pbae il est moins bien apr rapport a l' autre.
ben ouais t'en a jamais croisé, l'eld lune ce n'est pas que le pbae, c'est un tas de spells très utiles ( debuff insta force consti zone, maladie zone, aedd snare, dd snare )

dsl mais jouant un eld lune ça me troue le cul les personnes qui captent pas l'impact que peut avoir la présence d'un eld lune dans un groupe
debuff force constit ? on voit pas les dégats dans les logs (alors que bon ca peut virer en instant dans les 400 pv voir bcp plus sur les gros tanks avec un critique en zone sans casser les mezz , grosse perte de WS donc a+ dans la garde) ca sert a rien

maladie de zone? pas de dégats ca sert a rien (alors que bon snare de zone incassable longue durée sans timer d'immunité, ih divisés par 2.....)

eld lune c'est nul
ben ouais t'en a jamais croisé, l'eld lune ce n'est pas que le pbae, c'est un tas de spells très utiles ( debuff insta force consti zone, maladie zone, aedd snare, dd snare )

dsl mais jouant un eld lune ça me troue le cul les personnes qui captent pas l'impact que peut avoir la présence d'un eld lune dans un groupe
Perso les snare pour moi ca sert a ratraper les fuillards, pas plus. et puis j' ai édité pour l' AE maladie ( Mon plus gros eld moon étant lvl 15 et il daté d'une version antérieure a la 1.60 )
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
Perso les snare pour moi ca sert a ratraper les fuillards, pas plus. et puis j' ai édité pour l' AE maladie ( Mon plus gros eld moon étant lvl 15 et il daté d'une version antérieure a la 1.60 )
balance un aedd snare en plus de la maladie sur les 4 sauvages en assist qui runnent ton barde tu va voir si ça sert qu'à ça

et puis l'eld a la possibilité d'avoir un débuff portée vert, ou un gate petit mais ça sert
l'eld a une quantité de possibilitées de jeu tout à fait intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés