[Ys] Best Pbaoe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi le bus lnm, c'est les 90 qui chainaient nos forts alors soit vous avez de sacree groupe soit y'a un pb
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Stop parler de ce que tu connais pas... quand tu vois une cape lnm dans une masse de 90 tu parles de bus lnm toi ?

Nawak.... le max qu'on sorte c'est 5fg (pour légion) et gros rvr c'est 3/4fg et en general c plutot 1/2fg quand pas event.
Donc au max ton bus c'est 40 joueurs, ce qui ramene ton bus de 90 a moins 40% de lnm dans le meilleur des cas( rare)

On a vraiment pas la même vision du jeu, moi quand je vois Colsk avec des darin et des fian je dis pas masse FY....
Citation :
Provient du message de nydaya
C'est peut etre parce qu'au troisieme fort pris, on prends 13x Albs dans la tête aussi, non ?
Je vois pas le rapport ? ca repondait a quoi ?
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon

Stop parler de ce que tu connais pas... quand tu vois une cape lnm dans une masse de 90 tu parles de bus lnm toi ?

Nawak.... le max qu'on sorte c'est 5fg (pour légion) et gros rvr c'est 3/4fg et en general c plutot 1/2fg quand pas event.
Donc au max ton bus c'est 40 joueurs, ce qui ramene ton bus de 90 a moins 40% de lnm.

On a vraiment pas la même vision du jeu, moi quand je vois Colsk avec des darin et des fian je dis pas masse FY....
Parceque ceux qui en ont pris l'initiative sont , evidemment, ceux qui sont les moins nombreux dans la masse ?
Tu voulais que je fasse la liste des guildes presente dans le bus peut-etre ? :x
De plus que se soit Lnm ou autre je m'en fiche je ne parlai pas specialement d'une guilde mais de l'effet bus qu'on ressent quand un groupe se retrouve sans.

Et c'est vous qui avez balancé lors d'une prise relique que la lnm etait pas au courant donc que forcement on l'avait prise...
J'avais d'ailleurs fais la remarque qu'on dirait qu'il n'y a qu'une guilde sur Mid/Ys.

Mais je repete je parlai de l'effet d'un bus, qu'il soit d'une guilde ou d'une autre ca change rien.
Citation :
De plus que se soit Lnm ou autre je m'en fiche je ne parlai pas specialement d'une guilde mais de l'effet bus qu'on ressent quand un groupe se retrouve sans.
oki me sent pas concerné alors

Je rvr avec conquest l'aprèm en fg et en double fg avec lnm le soir
Citation :
<communiqué officiel mid>
1.5 Groupe mid.. 5lnm dedans, 1seul 10L = ryene... et vous aviez des fufu qui vous ont aidé en plus de ton fg....

Comme quoi ca dépend d'ou on se place la bataille
Une personne d'une groupe a filmer je pense ! je vérifierais tout sa ! j'ai cru voir un elfe sur la fin dans notre groupe de 8celtes je l'avou

Y avait Ryene 10L , plusieur 9-8L ect aussi :x y avait pas Nydaya
Citation :
<communiqué officiel mid>
1.5 Groupe mid.. 5lnm dedans, 1seul 10L = ryene... et vous aviez des fufu qui vous ont aidé en plus de ton fg....

Comme quoi ca dépend d'ou on se place la bataille
ahah ecoute le lui ! sort tes lunette et compte je vais te sortir le screen je savais qu'il me servirait un jour :bouffon:

Donc au max ton bus c'est 40 joueurs, ce qui ramene ton bus de 90 a moins 40% de lnm dans le meilleur des cas( rare)

Normal Wolik quand je suis en rvr je fais bus à moi tout seul vu qu'il faut une centaine d'ennemi MINIMUM pr qu'ils aient une chance de me tuer.
Mais bon je suis luri champion aussi ca aide aussi j'avoue un peu.

Vous noterez mon fair play qd meme je viens pas prendre les reliques tout seul, ca m'amuse pas en fait je prefere me faire le tp mid ou alb à emain en solo au petit dej ;-).

Sinon à part ca, comme j'ai deja dit les trois pbaoe se valent pr moi mais celui qui est indispensable ds un gpe optimise est l'eldritch moon car il a l'aoe maladie et l'aoe debuff force constit deux sorts vitaux en rvr amha.
Vala valou en esperant avoir recentrer le post ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
Normal Wolik quand je suis en rvr je fais bus à moi tout seul vu qu'il faut une centaine d'ennemi MINIMUM pr qu'ils aient une chance de me tuer.
Mais bon je suis luri champion aussi ca aide aussi j'avoue un peu.

Vous noterez mon fair play qd meme je viens pas prendre les reliques tout seul, ca m'amuse pas en fait je prefere me faire le tp mid ou alb à emain en solo au petit dej ;-).
Ahlala , mon ptit luri tout chauve ...

je m'occupe de ton avenir sur jol ^^

Sinon , l'ae maladie reste le gros avantage d'un eld moon !
pour moi le meilleur PBAE est de loin le pretre de HEL qui grace a son pet qui intercept , avec une garde en + il pe casi casté comme s'il avait MOC, tout depend biensure du nombre de tank qui le tape et si aussi il ne recoi pas de degat magique ni de sort d'amnesie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés