Provient du message de Wowo Mekilekon
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Stop parler de ce que tu connais pas... quand tu vois une cape lnm dans une masse de 90 tu parles de bus lnm toi ?
Nawak.... le max qu'on sorte c'est 5fg (pour légion) et gros rvr c'est 3/4fg et en general c plutot 1/2fg quand pas event.
Donc au max ton bus c'est 40 joueurs, ce qui ramene ton bus de 90 a moins 40% de lnm.
On a vraiment pas la même vision du jeu, moi quand je vois Colsk avec des darin et des fian je dis pas masse FY....
Parceque ceux qui en ont pris l'initiative sont , evidemment, ceux qui sont les moins nombreux dans la masse ?
Tu voulais que je fasse la liste des guildes presente dans le bus peut-etre ? :x
De plus que se soit Lnm ou autre je m'en fiche je ne parlai pas specialement d'une guilde mais de l'effet bus qu'on ressent quand un groupe se retrouve sans.
Et c'est vous qui avez balancé lors d'une prise relique que la lnm etait pas au courant donc que forcement on l'avait prise...
J'avais d'ailleurs fais la remarque qu'on dirait qu'il n'y a qu'une guilde sur Mid/Ys.
Mais je repete je parlai de l'effet d'un bus, qu'il soit d'une guilde ou d'une autre ca change rien.
|