Idée à la con

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin, c'est vraiment une idée à la con, mais qui me parrait tellement évidente sur le coup.

Visiblement on est pas mal de francophone, la preuve on se bat pour aller sur gilgamesh, mais niveaux ressources on est obligé de se contenter de contenu américain, voire dans les pires des cas je me tire les cheveux sur des forums japs.

Mais qu'en serait-il si nous dispossion d'un ressources francophone ? Le truc multi fonction qui ferait meme le cafe et en francais en plus ! Dans le style de la librairie, pour ceux qui ont joué à daoc.

Vous l'aurez compris le but de ma démarche est avant tout de rameuter du monde pour concevoir ce genre de site.

Persos je travaille dans le print, mais faire un site me poserais pas dans probleme dans un premier temps, par contre un bon (voire très bon codeur php) serais le bienvenue ainsi que trés beaucoup de monde pour ajouter le contenu titanesque...

Bien sur je m'avancerais à rien tout seul, mais si ya du monde de motivé, pourquoi pas ?

Merci d'avance de vos proposition, par mail ou par MP, voire par msn par la suite.
Déja la majeur parti de tes phrases ne sont pas françaises... (sa promet pour le site).

En ce qui concerne ton site pourquoi pas, cependant il est à noter que si l'on joue à FFXI (en anglais je précise) c'est qu'on à un minimum de bases dans cette langue donc que l'on peut comprendre les sites qui sont proposés (on n'en manque pas).
Je vois pas en quoi les sites ricain te conviennent pas mais bon.

Maintenant faire un site dans le même principe que la librairie je voit pas trop l'intérêt, ta juste à prendre un site anglophone et à le traduire c'est tout. Tu y trouvera exactement les mêmes informations ...

Enfin c'est mon avis... je vois pas l'utilité de faire le travail deux fois

Tu va me sortir je suppose : "c'est facile de critiquer sans proposer".

Voila donc ma proposition : contente toi des sites américains ya pas mort d'homme et sa fait travailler la langue