Idée à la con

Répondre
Partager Rechercher
ok je passe enormement de temps (pour pas dire la journée entiere) sur les forums quand je suis au taff (c'est relatif).
qq posts utiles vont pas me fouler (pas trop)

faut se metre d'accord dans ce cas là.
où allons nous poster les soluces?
qui fera la mise en page?
utiliserons nous un site nouveau ou directement JOL?

>> Shargat
bah je lis beaucoup FFXI Online ou Allakhazam
mais j'ai pas trop fait gaffe a l'argo parce que
c'est souvent des mots jouant seulement sur
la phonetique ;
ex pas plus tard qu'à l'instant j'ai lu "I dun "(I don't).

ou alors c'est parce que le contexte permet
de comprendre l'esentiel de l'info;

mais bon c'est vrai, en tant que lecteur de vo depuis qq lustres
bcp d'inconnues me sont devenues courantes (je parle d'expressions inconnues pas de personnEs InconnuEs )
Citation :
utiliserons nous un site nouveau ou directement JOL?
Ou JOL est ok pour héberger ce script (qui est légé ^^ )
ou alors c'est un nouveau site qui s'ouvre et qui sera héberger soit par un particulier, soit par quelqun possdant (ou louant ...) un serveur pearl (qui gere le cgi)

ca limite pas mal les possibilités mais c est toujours possible .
Pour les mise a jour missions ect, un webmaser ne pouvant pas tout faire seul, c'est un pacquet de joueurs qui devra s y coller, et si on me demande, je suis ok pour en faire parti
Je parle pas juste d'argo mais si tu lis les post des admin tu veras que c bourrer de faute d'anglais et de language style sms la bas

I dun est un bon exemple ou sinon plus récent mais tout bete mais l'équivalent sur les forums fr ferait raler des gens le XMAS christmas c du phonétique comme du style le "c" c'est. Et leur phrase sont pas toujours très anglaise non plus et sa leur a pas empécher de pondre une référence mondiale en matiere de mmorpg
C'est simple je suis dispo en semaine pdt les heures de taff
("c'est pas bien")
donc pour ce qui est d'un webmaster c'est simple: j'y connais rien
("tu vas etre vachement utile Blacky, vraiment") bog1.gif
en tout cas si on monte un site pour des soluces en français (ou traduit en français) ok je suis partant
("eh voilà! 15 000 posts pour dire que tu vas etre partant avec Sugihara")

bref vous avez ici deja un partant pour un site soluce.
("ça vous direz pas de creer un forum plus structuré aussi? aie! aie me frapper po...") basher1.gif
Alexriot & My_slug>
Ce script, ou equivalent permet uniquement de mettre en place une communauté, ce que fait tout aussi bien JOL car c'est leur boulot. Mais la partie "aide au joueurs" n'est pas de leur ressort, et c'est tout à fait compréhensible. C'est sur ce dernier point que je propose quelque chose.

Blackbolt>
Si JOL propose quelque chose pour l'aide aux joueur ce sera sans doute eux. Mais très sincérement je ne pense pas qu'il vont se diriger dans cette voie.

Donc s'il doit y'avoir nouveau site, niveaux hebergement ya pas de problème j'ai des contact plus ou moins fiable dans le milieu. Quand à la mise en page ou au graphisme en général ca me derangerait pas du tout de m'en occupé, loin de la, je m'y proposais même dès le premier post de ce thread.

Enfin j'aime pas le terme webmaster, car aujourd'hui n'importe qui se revendique en temps que tels, je préfére des dénomination comme "chef de projet" ou bien "technicien multimédia", voire simplement "graphiste".

Shargat>
C'est pour ce genre de confort que je prend partit, lire anglais me dérange pas, décrypter de l'anglais c'est fatiguant à la longue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés