sugihara |
Dernières publications

Besoin d'un WP pour gilga svp.Merci d'avance.... Lire la suite

Honnetement, le jeux à plein de cotés chiant, mais les sensation de jeux sont assez kiffante.Niveaux univers ca se rapproche à ... Lire la suite

Pas la peine de se prendre la tête avec Perl et autre connerie en CGI, c'est antédéluvien ces trucs lol ! On est dans le futur ... Lire la suite
Alexriot & My_slug>Ce script, ou equivalent permet uniquement de mettre en place une communauté, ce que fait tout aussi bien JO... Lire la suite

Shishyo >J'avoue que je retranscrit mon expression oral dans mon écrit, mais je vois pas le mal, surtout quand ces erreures de ... Lire la suite
Wolfoot>Je vais pas faire l'appologie de mon CV, mais je suis compétent dans mon domaine (à savoir le design et la direction de... Lire la suite
zBlade>C'est justement ce contenu que tu décris que je sous entendais par 'la librairie' pour daoc. C'est celui qui est le plus... Lire la suite

Bon bin, c'est vraiment une idée à la con, mais qui me parrait tellement évidente sur le coup. Visiblement on est pas mal de ... Lire la suite

My slug>L'explication de boule de poil est pas mal plus complete quand meme.Boules de poils>Merci... Lire la suite

Bah un probleme tou con, je prend des screenshot, mais il sont enregistrer ou ? Merci d'avance. Lire la suite

Claire la visa electron c'est de la merde, meme au restaut du coin elle passe pas... Alors sur playonline...... Lire la suite

Sugiharahumsred magelvl 10gilgabastok... Lire la suite