sugihara

Dernières publications

RSS
21 April 2004 à 04:39 - Messages
19 April 2004 à 23:52 - Messages
Besoin d'un WP pour gilga svp.Merci d'avance.... Lire la suite
31 December 2003 à 16:49 - Messages
Honnetement, le jeux à plein de cotés chiant, mais les sensation de jeux sont assez kiffante.Niveaux univers ca se rapproche à ... Lire la suite
31 December 2003 à 15:57 - Messages
Pas la peine de se prendre la tête avec Perl et autre connerie en CGI, c'est antédéluvien ces trucs lol ! On est dans le futur ... Lire la suite
Alexriot & My_slug>Ce script, ou equivalent permet uniquement de mettre en place une communauté, ce que fait tout aussi bien JO... Lire la suite
30 December 2003 à 16:42 - Messages
Shishyo >J'avoue que je retranscrit mon expression oral dans mon écrit, mais je vois pas le mal, surtout quand ces erreures de ... Lire la suite
Wolfoot>Je vais pas faire l'appologie de mon CV, mais je suis compétent dans mon domaine (à savoir le design et la direction de... Lire la suite
zBlade>C'est justement ce contenu que tu décris que je sous entendais par 'la librairie' pour daoc. C'est celui qui est le plus... Lire la suite
30 December 2003 à 13:56 - Discussion
Bon bin, c'est vraiment une idée à la con, mais qui me parrait tellement évidente sur le coup. Visiblement on est pas mal de ... Lire la suite
29 December 2003 à 14:53 - Messages
My slug>L'explication de boule de poil est pas mal plus complete quand meme.Boules de poils>Merci... Lire la suite
29 December 2003 à 13:04 - Discussion
Bah un probleme tou con, je prend des screenshot, mais il sont enregistrer ou ? Merci d'avance. Lire la suite
28 December 2003 à 21:44 - Messages
Claire la visa electron c'est de la merde, meme au restaut du coin elle passe pas... Alors sur playonline...... Lire la suite
26 December 2003 à 11:53 - Messages

Jeux

sugihara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sugihara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sugihara n'a publié aucune critique de jeu.