Comment participer a la béta ouverte ?

Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir comment participer a la béta de DnL, il me semble que la béta ouverte sort début janvier.Faut il un cd, comme pour celle de daoc ? ou bien il y aura un lien sur un site pour la dl, et ou faut il s inscrire surtout.....
Merci pour vos réponses et surtout Joyeuses et agréables fêtes
Parce que le serveur unique sera mondial : il n'y a pas que des français qui sont intéressés par ce jeu, d'où la nécessité d'avoir un site officiel en anglais. Maintenant il y a aussi une version en français du site officiel ici

Edit : oui Alderic je m'en était rendu compte qu'il parlait du site communautaire (qui comprends les forums) mais je me suis dit que ça pourrait quand même lui être utile de lui préciser qu'y avait un site officiel en français (même si ce n'est que le site officiel "jeu")
Parce que le serveur unique sera mondial : il n'y a pas que des français qui sont intéressés par ce jeu, d'où la nécessité d'avoir un site officiel en anglais. Maintenant si tu regarde bien il y a aussi une version en français du site officiel ici
Le site off communautaire (celui que je lui ait indiqué, d'ou sa question) est uniquement en anglais, mais le site off JEU est en anglais/francais
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Je pensais que DnL était programmé par des français alors pourquoi le site est en anglais ?
Car tu crois qu'ils peuvent gagner leur croute qu'avec des francais comme joueurs

La langue de moliere n'est pas la plus repandu tu sais donc. De plus le site ets bilingue francais anglais
Citation :
Prend soins de passer ta demande en "prioritaire" en cochant la case appropriée dans la page 2 du formulaire.
Pas vu ça moi... Ca consiste en quoi?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de pifou2003
Prend soins de passer ta demande en "prioritaire" en cochant la case appropriée dans la page 2 du formulaire.
Hum j'ai pas vue de deuxième page dans le questionnaire...
Citation :
Provient du message de celeborn
Hum j'ai pas vue de deuxième page dans le questionnaire...
normal yen a pas

c'etait une "blague" du posteur je presume
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Non s' était pas censé etre une blague, il me semblait bien avoir entendu béta ouverte janvier, et le jeu aurait commencé en mars, avril.
Alors on m'a mentis, à l'issue de mon plein grés

hum release du jeu en Q2 2004 donc : entre le 1er avril et 31 Juin, mais ca reste un planning qui peut etre repoussé.

Donc pour une beta ouverte tu comptes 1 mois à 15 jours avant.
La beta ouverte etait prevue pr decembre et comme je l'avais predit (c'est pas trop dur vous me direz^^), toujours rien de prevu.

Ma date de sortie pour septembre 2004 tient toujours
Citation :
La beta ouverte etait prevue pr decembre et comme je l'avais predit (c'est pas trop dur vous me direz^^), toujours rien de prevu.
Sachant que la release était plutôt prévue vers mars 2004 je vois pas pourquoi l'open beta aurait eu lieu en décembre.

En revanche j'ai bien peur que Q2 2004 ce soit un peu short malheureusement; cela dit il reste entre 4 et 6 mois... C'est faisable enfin j'espère qu'ils en sont au delà de la création du moteur graphique (en développement depuis 2 ans...)!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés