Aller à la page... |
Comment participer a la béta ouverte ?
|
Partager | Rechercher |
|
tu t'inscris sur le site officiel, tu remplis le formulaire et tu pris d'etre pris, comme tout le monde
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Merci je vais y aller de ce fait
![]() |
![]() |
|
|
Prend soins de passer ta demande en "prioritaire" en cochant la case appropriée dans la page 2 du formulaire.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je pensais que DnL était programmé par des français alors pourquoi le site est en anglais ?
![]() |
![]() |
|
|
Parce que le serveur unique sera mondial : il n'y a pas que des français qui sont intéressés par ce jeu, d'où la nécessité d'avoir un site officiel en anglais. Maintenant il y a aussi une version en français du site officiel ici
![]() Edit : oui Alderic je m'en était rendu compte qu'il parlait du site communautaire (qui comprends les forums) mais je me suis dit que ça pourrait quand même lui être utile de lui préciser qu'y avait un site officiel en français (même si ce n'est que le site officiel "jeu") ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La béta ouverte c'est pas censé être ouvert à tlm ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
si mais c pas encore, et pas pour desuite
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() c'etait une "blague" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour les baroudeurs des bêta tests, nan
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc il y a une nouvelle vague début Janvier je me disais aussi (la bêta ouverte n'est pas censé durer au moins un mois
![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|