Aller à la page... |
Rebelles depassés sur Kauri ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je n ai participé qu'a un événement rebelle RP depuis 1 mois, c était sur NABOO, et c'était super
![]() viens sur le site de l'OAR ou des alliances seront prévus afin d organiser de tels événements !! |
![]() |
|
|
[edit : L'auteur assume son manque d'objectivité. Je supprime mon message inutile (encore un
![]() |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Invité
|
perdue
![]() ya plus de rebel ke d'imp tout server confondue ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
voilà le texte officiel
Il y a quelques semaines je vous ai demandé quels genres de Friday Features vous vouliez voir. Une des demandes les plus nombreuses était des statistiques sur le jeu. Donc cette semaine je vous donne certains chiffres intéressants sur les professions et les factions. Allez voir nos Astromechs Stats. Je sais très bien que ces statistiques vont êtres utilisées et détournées pour pas mal de débats, mais je préfère que vous ayez de vraies informations pour vos discussions plutot que des présomptions. Ces statistiques proviennent des chiffres des semaines dernières et incluent tous les serveurs. En ce qui concerne les factions, chaque galaxie peut avoir des nombres légèrement différents, mais les résultats sont les mêmes: nous devons encourage les joueurs à devenir Impériaux Coverts. citation: -------------------------------------------------------------------------------- Waow, je dois dire que je suis honnêtement très surpris... et franchement je sais que ce n'est pas fondamentalement vrai. 76% de neutres? Il doit y avoir beaucoup de newbies inactifs sur les serveurs. Ces statistiques devraient prendre en compte uniquement les personnages qui jouent réellement. J'ai 4 personnages... mais je ne joue qu'avec un... cela fait exactement 75% de neutres... c'est trompeur. -------------------------------------------------------------------------------- Bonne observation. Nous devont prendre cela en compte lorsque nous regardons les chiffres. Ce serait pas mal si les statistiques éliminaient n'importe quel personnage qui n'a pas joué plus de 10 heures, par exemple. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de récolter cette information, nous allons supposer qu'une partie de ces 75% sont à jeter (mais ce sont des personnages non supprimés). Cependant cela la ne change pas les chiffres qui nous intéressent vraiment; la proportion de rebels et d'impériaux. Kevin "Q-3PO" O'Hara SWG Community Relations Manager PROFESSIONS Date du compte-rendu des serveurs Live : 20 Octobre Professions de Base 57.91% Novice Marksman 51.66% Novice Scout 36.47% Novice Medic 34.84% Novice Artisan 32.60% Novice Brawler 17.93% Novice Entertainer Professions Avancées 8.66% Novice Creature Handler 6.76% Novice Pistoleer 2.58% Novice Bounty Hunter 2.11% Novice Doctor 2.01% Novice Merchant 1.98% Novice Rifleman 1.86% Novice Smuggler 1.80% Novice Ranger 1.68% Novice Architect 1.55% Novice Commando 1.53% Novice Weaponsmith 1.47% Novice Teras Kasi Artist 1.47% Novice Carbineer 1.08% Novice Combat Medic 1.00% Novice Tailor 0.98% Novice Bio Engineer 0.97% Novice Dancer 0.93% Novice Armorsmith 0.91% Novice Droid Engineer 0.71% Novice Musician 0.61% Novice Swordsman 0.46% Novice Squad Leader 0.35% Novice Fencer 0.31% Novice Image Designer 0.30% Novice Chef 0.25% Novice Pikeman 0.00% Novice Jedi Padawan Note: Cette liste comprend tous les personnages qui ont été créés mais pas forcément utilisés (cela ne comprend pas les personnages effacés). FACTIONS Pourcentage de personnages dans chaque faction Date du compte-rendu des serveurs Live : 20 Octobre 76.06% Neutre 13.59% Rebel Covert 7.87% Imperial Covert 1.09% Rebel Declaré 1.39% Imperial Declaré Note: Il y a 10% de joueurs factionnés de plus que début Septembre. Les Impériaux ont 63% des effectifs des Rebels. Nous devons trouver des moyens d'encourager plus de joueurs à rejoindre l'Empire en Covert. Et c'est tiré de là Notez que l'interview date du 31 octobre, donc les chiffres ont forcément changés (départ, sortie euro, changement de faction, etc...)
|
|
![]() |
![]() |
|
|
ce sont les stats de Kauri?
|
![]() |
|
|
lol j'etait vraiment a coter
![]() Bon en meme temps j'avais dit que j'etait pas sur hein ![]() J'ai quand meme tjrs du mal a croire qu'on trouve 70% de neutre , ca fait quand meme beaucoup :/ |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|