un corp blanc

Répondre
Partager Rechercher
non ce n'est pas un bug elle utilises sans doute un tribal paint kit
tu peux les acheter dans les 3K ou les faire avec un Gm cook de la farine et une tribal berry

bonne chance

Morgane
Citation :
Provient du message de Arkanne
Ha c'est pas cher ça me tente bien.

On a le droit à d'autres couleurs sympas aussi ou des mixs ?
Nop pas de mix ou d'autre couleurs.

Les tribal paints étaient actuellement le contre partie des mask orc verts.

Ca empêche les sauvages de t'attaquer, mais ca te pete à la geule comme le masque si tu en attaque un.

Ca dure une semaine si je me rappelle et par la suite il faut en utiliser une nouvelle.

Ca sert aussi dans la chasse au champion, avec une tribal paint sur le corps le Piper ne peut te changer en ratman.

Voilà j'espère que ca répond à tes questions.

PS: En 3d le corp n'est pas 100% blanc mais plutôt blanc avec des lignes noirs style courbé et forme, des peinture tribale, alors qu'en 2d le corps n'est que tout blanc.

LD
tu as raison Sinaal ! on peut enlever la peinture avec un oil cloths .
Oui pas besoin d'etre Gm mais bon 80 ou 100 c un peu pareil !
et c'est plus classe d'etre Gm

a une epoque y'en avait a vendre en grosse quantite dans le Shop de Main (mais heu je crois qu'il a arrete...)
sinon oui c'ete sur europa

Morgane
Citation :
Provient du message de Nina
nan
mais si tu es sur europa
t'en donne un pour que tu essaies
Tiens j'avais pas vu ton message ^^

Merci c'est gentil mais ça me tente moins du coup donc pas la peine de te gaspiller un pot
Et les Tribal paint empeche toutes formes de metamorphose:

Incognito (je crois)
Polymorph
Wraith form
Horrific beast
Lich form
Vampiric embrace

Donc, necro, s'abstenir de se genre de chose (sauf pour des sceances RP/apparat)

Dans le shop de Nathaniel, il est possible d'en acheter je crois, tu peux trouver le shop de nathaniel sur Trammel dans le canyon entourant Wind, c'est le seul batiment.
Citation :
Provient du message de Kaydarine
t'as jamais rencontré un homme tout blanc,tout nu avec une barbe et des cheveux long blanc neon??

c'est mon necro polymorph en vampire
Beurk, un vampire exiibitionniste, gaffe qu'il rencontre pas ma vampiresse, sinon... on verra si les vampire ont encore leurs ... virilité actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés