Template critblade pour quartz

Répondre
Partager Rechercher
Ca tiens qu'a moi. Il y en aura d'autres pour dire différemment

Critblade Pur
Arme: 21
Attaque Sournoise: 21
Fufu: 18
Empoisonner: 2 (lol)

Critblade un peu plus polyvalent
Arme: 18
Empoisonner: 10

Voila

Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Ca tiens qu'a moi. Il y en aura d'autres pour dire différemment

Critblade Pur
Empoisonner: 2 (lol)
Template testé et approuvé.
Oneshot de Maitres D'armes avec la Semeuse de Deuil (Otd H 6.0)

12 en arme, je trouve ca tout petit (trop). Le WS de l'Assassin est déjà pas énorme (arme basé sur la force qui ne monte que une fois tout les 3 lvl )

Orc LeSauvage
Merci pour ces réponses !
J'ai donc choisi ce template :
Empoisonner: 2

Sachant que je serai un Viking spe hache, et que je n'y connais rien en équipement, quelqu'un pourrait me dire quel équipement choisir spellcraft ou non et comment les caper ? Merci d'avance !
Comme tu es spé Hache ==> Semeuse de Deuil (Otd H 6.0) GOGOGO!! 6.0 de Vit... MOUHAHAHA Ca doit donné des grosse patate. Tu sais la trouvé ICI
Pour l'armure, je crois que le mieux, c'est de trouvé un couturier et un arcanist
Orc LeSauvage
Vit 6.0 = pas craftable pour le moment (et je sais pas s'y on pourra le faire plu-tard) qualité 100%
Non, ca doit donné des GROSSES patates. Mais après PA, tu as intérêt a courir, je crois lol.
Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Monetaï
Niveau 22 la semeuse de deuil c'est pas trop petit ?
Non c'est parfait pour Os les paloufs et les caribous qui sont bien vnr apres

Vitesse 6.0 quoi !!!
1) Et comme armure sc, vous me conseillez quoi ? Voir là !

2) Et pour caper les armures je prends quoi ? Voir ici !

3) Avec tout ça (hache 2 mains, armure sc capée), me manquera plus rien ? (à part le buffbot

)

Désolé mais je n'y connais rien du tout et les trucs sur ça que je regarde j'y comprends que dale !
Armure: Gaufré 56 qualité 99%