Template critblade pour quartz

Répondre
Partager Rechercher
Ca tiens qu'a moi. Il y en aura d'autres pour dire différemment

Critblade Pur
Arme: 21
Attaque Sournoise: 21
Fufu: 18
Empoisonner: 2 (lol)

Critblade un peu plus polyvalent
Arme: 18
Empoisonner: 10

Voila

Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Ca tiens qu'a moi. Il y en aura d'autres pour dire différemment

Critblade Pur
Empoisonner: 2 (lol)
Template testé et approuvé.
Oneshot de Maitres D'armes avec la Semeuse de Deuil (Otd H 6.0)

12 en arme, je trouve ca tout petit (trop). Le WS de l'Assassin est déjà pas énorme (arme basé sur la force qui ne monte que une fois tout les 3 lvl )

Orc LeSauvage
Merci pour ces réponses !
J'ai donc choisi ce template :
Empoisonner: 2

Sachant que je serai un Viking spe hache, et que je n'y connais rien en équipement, quelqu'un pourrait me dire quel équipement choisir spellcraft ou non et comment les caper ? Merci d'avance !
Comme tu es spé Hache ==> Semeuse de Deuil (Otd H 6.0) GOGOGO!! 6.0 de Vit... MOUHAHAHA Ca doit donné des grosse patate. Tu sais la trouvé ICI
Pour l'armure, je crois que le mieux, c'est de trouvé un couturier et un arcanist
Orc LeSauvage
Vit 6.0 = pas craftable pour le moment (et je sais pas s'y on pourra le faire plu-tard) qualité 100%
Non, ca doit donné des GROSSES patates. Mais après PA, tu as intérêt a courir, je crois lol.
Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Monetaï
Niveau 22 la semeuse de deuil c'est pas trop petit ?
Non c'est parfait pour Os les paloufs et les caribous qui sont bien vnr apres

Vitesse 6.0 quoi !!!
1) Et comme armure sc, vous me conseillez quoi ? Voir là !

2) Et pour caper les armures je prends quoi ? Voir ici !

3) Avec tout ça (hache 2 mains, armure sc capée), me manquera plus rien ? (à part le buffbot

)

Désolé mais je n'y connais rien du tout et les trucs sur ça que je regarde j'y comprends que dale !
Armure: Gaufré 56 qualité 99%

Tu cape Dex, force, viva, constit, PdV et les 3 résist CaC. En suite, Arme (hache dans ton cas), Att sournoise, Furtif et poisons pour terminé.

Orc LeSauvage
Ubber Critblade Quartz
Pour quartz, voila la combi parfaite :

Arme :

Semeuse de Deuil ( voir plus haut )

Ca donne : Paf!! 1 rp... Paf!! 1rp... etc etc

Armure :

Une armure qui vous capte TOTALEMENT stats et compétences :

Spot Squellettes Glaciaux a Bjarken ( SI )

Dada pour bjarken, et en sortant de la ville, juste un peu plus loin sur la gauche ( NE il me semble, a verifier )y a 2 maisons en ruine. Sont la.

Tres peu de vie, juste 2 points noirs : Un DS a distance ( bon, minable, 15 pts de vie...) et le Big Boss, le Squellette Carrement Givré ( de memoire je crois que c'est ca...) qui te root, yell et tout le toutim, /rele ^^

Ca loot pas loin d'1 item par 0.1bb... y a bon!
Personellement la Semeuse de Deuil je la trouve pa terrible moi, etant donné qu'elle est lvl 22 c'est dgt reste les meme qu'un couperet 2 main dps 9 qualité 99.
J'ai déja fait le test.
Parcontre l'otd de la H Spectral Hurlante dps 15 tape trés bien mieu que la Semeuse pour une vitesse de 5.3 il me semble.
sinon il ya la H de N jessi arme 2 main trés rapide et fait pas mal de dgt pour ca vitesse qui est 4.6.
Citation :
Parcontre l'otd de la H dps 15 (je sais plus son nom mais c une H full noir)tape trés bien mieu que la Semeuse
Domage que t'es po le nom

L'arme de njessi je trouve tres bien pour pas me faire chier je fais souvent la quete avec mes persos 24. Passer par le craft je trouve ca moins marrant

Pour celle de "Peine", je connaissais pas, faudra ke je la test.

Non pas de vitesse 6 en craft, mais il y une vitesse 5.5
La semeuse de deuil n'est pas une arme lvl 24 donc bon :/
Tu tapera aussi fort voir ptet plus fort avec une 5.5 et un peu plus vite. (une arme trop lente ca pardonne pas quand ton adverssaire eskive/pare/bloc ou encore quand tu miss lamentablement t sur de mourir).
Parce qu'avec le craft tu te prends une hache dps 10.1 (tu capes mais on s'en moque) vit 5.5 qui tapera pratiquement aussi fort (tu dois perdre 5 sur le cap...)
Parce qu'avec le craft tu as une arme avec 15% de bonus au lieu de 10%
Parce qu'avec le craft tu rajoutes un proc
Parce que les pnj et les mobs de quête sont moins causants que les crafteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés