Template critblade pour quartz

Répondre
Partager Rechercher
19 fufu
21 AS
20 épée/hache
5poison

le tout +5 testé en jouant avec deux armes ( épée bâtarde en main droite(vit. 4.1) et francisque en main gauche(vit. 2.4) )

je préfères sa que de jouer a 2 mains pour ma part
Bon, je reviens de Quartz avec mon Assassin, Moordenaar et voila le résulta.
LE PIEDDDDDD!!
Template CritHache 24 auto train fufu jusqu'au 24.
Hache: 21
Att Sournoise: 21
Furtivité: 18
Empoissonner: 2

Avec la Semeuse de Deuil, PA a 400+ facile. OS plien de magos Alb et Hib.

Pour la sortie quartz, merci a Tueurdenelf, Zergozz, Fourbiax,... j'en oublie pas mal, mais j'ai une mémoire de m.... sur Mid Orca On c'est bien marré

Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Pour la sortie quartz, merci a Tueurdenelf, Zergozz, Fourbiax,... j'en oublie pas mal, mais j'ai une mémoire de m.... sur Mid Orca On c'est bien marré
bouhouhou tu m'a oubliée........ Ginnun Gagap *un peu triste*
mais lol
woué woué bien 18 de fufu pr se faire os par le sicaire ki te verra de bien loin. Jai testé bcp bcp de template (un ki ma fait delete des le premier rp meme) uniquement sur quartz. Un critblade ? pure bof va tacheter un sc af 50 mini 99% ki te cape o moins en pvs consti force resist tranchant estoc, l'arme ... osef semeuse de dueil d'achete un jolie red o 24 5.5 avec un jolie sc pr capper + 2 armes orange pr les 2 mains ki seront bcp mieux une fois defufu (premier coup case bt 2eme interromp le temps ke le mago comprenne un 180% et un garrot ds sa g***) et pr placer un max de coup apres eskive. le template ?
21as
20fufu
16 arme
10dot
le tout +5 partout evidement.
jai testé le 23as 18 arme 18fufu 5dot pas mal moins bien
18h 20fufu 20 dot gg pr xp mais kel merde nivo rvr (dot resist = dead)
il men reste un à teste : 21as 20dot 19 fufu 3 axe parait ke c fun la pa o baton ^^ mais bon ss pa c dead donc vive le premier template

Hahaha, assassin 24 delete 350 rp+
Legendhz, assassin 24 delete 350 rp+
Legendze, assassin 24 delete 350rp+
Legendzes, assassin 21, stop
Citation :
Provient du message de Minst
bouhouhou tu m'a oubliée........ Ginnun Gagap *un peu triste*
Comme j'ai oublié la zoli Ginnun /autoslap

@Eldros: J'ai pas de SC, j'ai pas de d'arme craftée, je cape pas Fufu, hache, AS, rien au faite lol. On m'avait send pendant que je pexais pour faire mon 24. J'ai ding, je suis aller au traineur et je suis parti a Quartz. J'ai fait 331 pts entre temps.
Et même sans SC, j'OS quasi tout les magos, j'ai même OS un moine. Et non, le Sicaire me "ouned" pas tout le temps. Il est possible qu'il me vois de loin, mais alors il y en a pas beaucoup qui savent joué un Sic a Quartz J'adore le sic qui passe de dos pour venir me PA alors que j'attends déjà avec mon doigt sur ma touche PA

Orc LeSauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés