[skill] Discordance

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

y'a t il un moyen demonter rapidement Discordance ? Kelles sont les étapes à suivre en fonction du niveau de skill pour monter correctement ?

Merci à tous.
Non il n'y a pas vraiment de façon "rapide" de monter discordance. Pas à ma connaissance en tout cas.

Pour ce qui est de le faire monter, c'est le même chemin (même bestioles au même skill) que pour Provocation

QQU avait déjà posté un lien vers un tableau sur ca justement, mais bon je suis au travail et je m'en rappelle plus de mémoire mais je vais essayer de le retrouver à moins que qqu d'autre le poste avant moi.

LD
Une méthode simple mais qui marche bien et qui a déjà été postée par Mononoké (Le bouton rechercher est ton ami ),
Il fallait tamer 5 ours, les alignés, les mettre en all guard me (pour que la barre de leur vie soient vertes) et faire discordance dessus.
Tu t'éloigne un peu (6 seconde a peu prêt, tu t'éloigne jusqu'à ne voir que les "fesses" du dernier ours et tu attend un moment, ensuite les effets disparaitrons d'eux même.) et tu reviens et tu recommence.
Tu fais ça jusque 60 a peux prêt, quand les gains commence a se faire rare, tu peux chercher une autre créature qui a plus de strength
Citation :
Provient du message de Dacaro
Merci pour votre aide même si j'avoue avoir du mal à comprendre le lien fourni par Lord Patapon. C'est pas très user friendly
Il peut sembler un peu compliqué au début mais une fois que tu sais comment t'en servir c'est très pratique, sinon ya toujours la règle du 60% à ne pas oublier

LD
entrainement discordance???
bonjour
voila je voudrai bien monter ma comp discordance mais voila je vais ou pour ca ?????
merci

[Fusion pour éviter la redondance et récupérer les informations déjà données ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés