Maître d'Arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour il ce trouve que j'ai commencer un Maître d'Arme lvl 20 spé <Arme d'Hast>, mais j'hésite a prendre <Armes d'Haste> ou <Arme à deux-mains> vous vous me conseille quoi ?

Merci d'avance au revoir
tout depoend de ce que tu recherche , il me semble que hast tape plus fort que 2 main mais moi j'ai prix 2 main car il me s'emble que ca soit plus rapide

enfin c toi qui vois mais pour moi c du pareil au meme sauf que les 2mains sont plus belle que les hasts ^^
estetique powa
à toi de voir si tu préfères taper très fort ou très très fort... A toi aussi de voir quels sont les styles que tu préfères...

Personellement, je sais bien que les capacités de défense d'un spé hast et d'un spé 2H sont identiques, et qu'à la hast on tape plus fort, donc on est plus efficace... mais je préfère la spé 2H (pour son look principalement), donc à choisir, je ferais le wiiiik 2H plutot que le ubbbber hast

edit: arf, chuis grillay !
Citation :
Provient du message de lhokhyi
pis hast c moche

viens tater de ma hast moche ptit moche
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Niveau puissance Hast sans hésiter , ca tape bien plus fort que la 2h , après si tu aime pas le style hast , bien...... prend 2h.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
bonjour :)
l'ennui c'est qu'on peut pas trop comparer pala2H et MA hast à mon avis

j'ai jamais vraiment essayé les armes d'hast au dessus du lvl 20, mais j'ai un pala2H (chuut) 48 et je peux dire que les styles sont assez efficaces ...

bien sur ya qu'une chose qui compte : un cimeterre 2H c'est stylled

A++, Jay
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Je suis Hast Estoc là à Quartz, et pi j'ai testé avec un Paladin 2 mains, je tape un chouilla plus vite que lui, les dégats ? Le double au moins.
c'est weak un pala
quand vous dite que hast sa tape bcp plus fort que 2main ? vous parlez en 1 seul coup ? car sinon je voit pas pkoi sur 100 attaque , au total un hast ferai plus mal qu'un 2mains , la seule raison serai les styles mais personne n'a parler ici de leur efficacite .

mon avis qunad meme : 2 main c bien plus joli , hast c moche et vraiment trop lent a mon gout ( face a 1 groupe BBauto tu touche jamais )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
quand vous dite que hast sa tape bcp plus fort que 2main ? vous parlez en 1 seul coup ? car sinon je voit pas pkoi sur 100 attaque , au total un hast ferai plus mal qu'un 2mains , la seule raison serai les styles mais personne n'a parler ici de leur efficacite .
place tu 100 coup en rvr ? je ne parle pas de One shoot mais avec une assist disonts normal (1 merco 2 MA hast) ne penses pas devoir passé plus de 2 coup sauf si il y a les IH etc (IH car en un 1 heal ne peux pas tenir tout seul cette assist ! ) je dit hast aussi car miam le snare anytime et combo avec un coup qui fait de gros degat !

PS:Genre hast c'est moche!! ffs..
C simple pour les degat :

2H a 20% de bonnus de degat part raport a 1H...
hast a 40% de bonnus de degat part raport a 1H...

Hast est ce qui fait le plus de domage par seconde. par contre c un peu lent donc avoir pas mal en viva et prendre un hast plutot rapide n'est pas forcement plus mal.

Je te conseille de te spé ibride :

Ca te permet de switch en garde si besoin est sur un magot clerc... de rusher en stunnant au boubou puis de taper a la hast...

Un template du genre :
39 type d'arme
50 hast
42 boubou
6 parrade (12 parrade avec auto train jusqu'au 40 en prenant contondant en secondaire a bas lvl)

tu perds quasiment rien en degat et en chance au touché (c negligeable) et par contre tu gagne beaucoup en polyvalence)

29/34 type d'arme
50 hast
42 boubou
26/20 parrade (28/22 avec auto train jusqu'au 40 en prenant contondant a bas lvl en secondaire)

Pour ceux qui veulent pas trop sacrifier leur defence a la hast.

Il faut savoir que si souvant les mage doivent se spé a 50 dans leur spécialité, un tank a pas autant besoin de se spé... meme un clerc qui a peu pas se spé arme touche un mob bien violet et arrive meme parfois a passer une garde (et cela sans style avec bonus au toucher)... un paladin 29 tranchant touche trés souvant ! Les degat et les weapond skill augmentant plus avec la carac associée (souvant force) que quelques points de plus dans la spé arme. De plus pour le type de degat 50=39+11 sur tout les points donc avoir juste 39 en arme ca revient a dire j'ai 39+15 au rang 5 soit 54 ou 50+15=65... pas une difference enorme.
bah je vais precher pour ma cause
MA 2H POWA!
g testé hast et deux haches, les dégats 2H sont très honorables par rapport à hast et je préfère de loin les 2H car au moins quand tu miss tu peux espérer taper ta cible avant qu'elle ne meurt... de plus prendre hast pour essayer d'en trouver une rapide c n'importe quoi! si tu prends hast tu privilégie les dégats donc tu prends la plus lente point!
mais prends 2H tu regretteras pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés