Maître d'Arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Celle que tu as tapé n'a pas d'armure sur le screen, pas étonnant que tu lui envoies des baffes à 1421 :rolleyes:
En gros, c'est le cap + critique que tu peux avoir après un débuff haste ( style de flanc qu'il m'a fait avant que je frappe ).

C'est un exemple *extrème* du front load que tu peux avoir à la hast, avec 0 viva et débuff. Etant buffée et sur une cible débuffée en for/con, j'cap selon le type d'armure, c'est plutôt sympathique quand tu joues en assist ;)
14xx en Hast c'est loin d'etre le cap , j'ai déjà vu plus haut (15xx) et l'ennemi n'étais pas assis ni sans armure lol , bon s'étais avant le SC et le MA étais aussi débuff Hate (sur le style 50 Hast bien sur)
Pitit correctif
Citation :
2H a 20% de bonnus de degat part raport a 1H...
hast a 40% de bonnus de degat part raport a 1H...

Hast est ce qui fait le plus de domage par seconde. par contre c un peu lent donc avoir pas mal en viva et prendre un hast plutot rapide n'est pas forcement plus mal.
Tout faux

Hast et 2H ajoutent 1 même taux de DPS par rapport à 1H , égal à :
10% + ( Spé 2H/Hast ) / 2 %

exemple : Spé 2H/Hast à 60 => 10% + 30% = + 40% de dmg par rapport à 1 H.

Ce qui change c'est seulement les styles des 2 lignes, et les vitesses des armes, pas le DPS de base (hors différences de styles).

Sinon, le DPS max, c'est les systèmes à 2 armes qui le produisent, mais c'est un autre sujet, et eux (nous /flex ) c'est en armure plus légère et à cadences plus élevées.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés