Tuer les buff-bots : La solution est là !

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas regardé les nouvelles zones frontières ?

Ca va déjà bien calmer les BB, ils auront 20 minutes de trajet à faire à chaque fois pour se BB, plutôt que 5 minutes en moyenne avec le TP.

Parce que des ennemis solo il y en aura plus beaucoup je pense, en plus il faudra arriver par bateau, donc on se fera griller (par tous les archer avec TS qui camperont sur les falaises pour les fufu)

Bref camping de mg avec juste 5 minutes de trajet ça marchera plus du tout, et pour les groupes optimisés avec BB, ça va devenir plus coton dese rebuffer après les rez.

Conclusion : vivement Frontier
j ai une solution encore plus simple enpeche la personne ayant telle numero de carte bancaire de possede un autre compte voila simple rapide et efficace

ps:comme sa tous le monde aurais 1seul compte
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
la voila la solution, vous voulez pas jouer avec des bb? allez sur camlann
Tiens, vous manquez a ce point de viande fraiche ?!
Il y a des buffs... il y a la possibilité de les exploiter pour un autre perso et de gagner plus facilement... bah c'est le même principe que les RA et matos de Gb ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
Osef au moins il est tuable le buffbot

Qui a dit que le bb n est pas tuable afk au tp ??

Sinon c l evidence meme que goa et mythic n ont aucunes raisons de faire des regles sur les BB , pour eux pas de BB = pas mal de deuxiemme compte en moins donc bon ce qu ils recherchent avt tte chose n est pas , je pense , le plaisir du joueur mais bien malheureusement amasser un max de pognon
Citation :
ils doivent tous ecrire faq goa car ils vont arrete daoc a cause de TOA?
Si tu arrêtes un jeu pour une raison bien précise, que ce soit un add-on raté, les buffbot, le nerf d'une classe, c'est ton droit le plus basique de faire part de ton mécontentement au dévellopeur (si tu es assez fort en anglais), et dans notre cas à l'éditeur (par la faq, ce n'est pas ma faute si les sites officiel ont été fermés), qui ne manquera pas de remonter l'info, si tant est qu'elle prenne de l'ampleur.

De plus, si ton avis est partagé par une grande partie de la communauté, c'est un service que tu lui rend.

Si Mythic a mis les bouchées double pour Frontier, c'est pas pour rien, c'est parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient à coté de la plaque avec TOA (pvm et grobillisme), il veulent donc corriger le tir au plus vite.
Citation :
la voila la solution, vous voulez pas jouer avec des bb? allez sur camlann
On n'a jamais dit qu'il n'y en avait pas, on dit qu'il ne font pas de vieux os, c'est pas pareil

Il y des BB sur Camlann, bien embêtants d'ailleurs
Citation :
Provient du message de aziraphale
(par tous les archer avec TS qui camperont sur les falaises pour les fufu)
Faut-il encore rappeler qu'une refonte des RA arrive avec Frontier ?
Citation :
Provient du message de Aurolia
j ai une solution encore plus simple enpeche la personne ayant telle numero de carte bancaire de possede un autre compte voila simple rapide et efficace

ps:comme sa tous le monde aurais 1seul compte
Cool, j'ai 2 cartes bancaires, j'ai droit a 2 comptes. Et autre detail, Goa on pas acces a notre numero de carte, c'est la banque qui a acces a notre numero de carte le temps de l'operation bancaire et ensuite le numero de carte disparait. Meme si Goa voit notre numero de carte, il a pas le droit de stocker cette info. Et sinon il existe des cartes bancaire electronique pour tout ce qui est achat sur le net avec numero unique pour une opertation unique.
bon pour dire franchement je suis buff boter

mais jamais en rvr juste pour le confort de pas galerer quand je vais faire des diams a 5h du mat et je peux vous dire que je prefere de loin un chaman pouvant me soigner en meme ttemp (alt tab pas vraiment evident)

mais la mode des chamis spe abyss a entrainer pour bcp l'acquisition d'un buff bot ...

et enfin empecher l'achat d'un second compte sur un meme n° de carte banquaire je trouve ca po cool puisque je n'est plus de place sur mon premier compte et que je compte quand meme creee de nouveau perso pour jouer sur le meme serveur

il y a une difference entre jouer buff boter pour aller en rvr et avoir un buff bot pour pouvoir etre tranquille pour xp ou bien faire des sous

ceci dis quand ma fufu se prend des claques a quartz 'ont sait de suite quand le gars en face est bb et je n'accorde pas trop de valeur a sa victoire quand je voit qu'il me tue loyalement j'aime revenir pour essayer de le duel encore une fois

de toute facon quiter le jeu a cause des bb ne sert a rien bcp vont quiter le jeu avec l'arriver de toa et bcp avec l'arriver de frontier (ca vas encore ouiouiner j'en suis sur ) les auters essais de s'adapter et le changement dans le jeu fait qu'il reste interressant et qu'on as encore plin de chose a decouvrir...

joyeux noel a tous
Pour l'instant Mythic est gagnant avec les buffbots vu qu'il y a plus de seconds comptes que de départs uniquement à cause des buffbots, mais plus le temps passe et plus les buffbots font déborder le vase auprès de la majorité des joueurs qui en ont de plus en plus marre, la marge risque donc bien de fondre comme neige au soleil.

A ceci s'ajoute le fait que Mythic/Goa est dorénavant reconnu pour faire passer le fric bien avant la qualité des jeux qu'ils proposent, ce qui ne leur fait en rien de la bonne publicité pour d'éventuels futurs jeux, et ça c'est une perte qui n'est pas quantifiable mais qui à long terme risque de leur porter préjudice.
Pour l'instant Mythic est gagnant avec les buffbots vu qu'il y a plus de seconds comptes que de départs uniquement à cause des buffbots, mais plus le temps passe et plus les buffbots font déborder le vase auprès de la majorité des joueurs qui en ont de plus en plus marre, la marge risque donc bien de fondre comme neige au soleil..
ou que tu vois ca? j'en ai connu pas mal qui en avait marre et j'en faisais partis il y a encore peu, qu'a t-on fait? on se BB maintenant aussi pour rivaliser quand je joue avec les fufu, dans les fg non fufu on s'en fiche et on a souvent un BB de groupe ^^

pour moi ca parait clair que le BB fait maintenant partit du jeu bien qu'on etait contre au debut c'est + le cas bien que ca l'est encore pour d'autres

sinon je ne suis pas sure que le BB soit si rentable que ca, c'est un BB par fg en general sauf les groupe pick-up qui ont rarement un BB, et quand on est 4 fufu il y a en general 2 BB, on est pas tous accros au point de payer 2 comptes pour des buffs, mais il faut savoir profiter quand on vous propose affin de rivaliser a la mass de BB adverse
oua ben le prochain add on de DAOC verra une nouvelle interface ou tu pourras selectionner facilement comme dans baldur's gate tous les membres de ton equipe que tu joues tout seul ! (clerc, shaman, sauvage...)

encore plus facile que alt tab...

et puis mythic finalement c des malins ils ont trouvé un moyen de doubler le prix de l'abonnement sans qu'on s'en rende compte...
C'est certain le jeu serait plus sympa , mais notre société est une société oui de ............ consommation , tout le monde le sait , puis les BB font des contes en plus , des dollars en plus ........ A chaque problème il y a une solution et les gars de Mythic doivent bien se marrer car eux ne voient aucun problème .
Déja pour la limite des sort qui serais illimiter j'imagine déja le truc avec les RA menestrel attaquer par 8 ombre bb , hop SOS <help vite > 8 gard inc du tp a une vitesse inimaginalbe te nique les 8 ombres et rentre pénard donc la porter a exclure.
Pour les buffbots a ne pas confondre les bots ( personne jouant 2 compte en meme temps pour xp rvr ) et les buffbots ce qui est trés différent )
Une zone de chargement serais pas mal mais causerai des problémes de camping
Des joueurs partant a cause des buffbots sont toujours minime et regarde aux usa sa va faire pareil que en france que tu sois content ou pas que sa sois une question d'honneur ou d'argent buffbot , c'est et sa continura a faire une mode et bientot aussi , tous en auront.

Alors courage tiens le coup amis non buffboter , car ceci n'est que une maigre injustesse face a ce qui viens pe etre avec toa et frontiére
Citation :
ou que tu vois ca? j'en ai connu pas mal qui en avait marre et j'en faisais partis il y a encore peu, qu'a t-on fait? on se BB maintenant aussi pour rivaliser quand je joue avec les fufu, dans les fg non fufu on s'en fiche et on a souvent un BB de groupe ^^

pour moi ca parait clair que le BB fait maintenant partit du jeu bien qu'on etait contre au debut c'est + le cas bien que ca l'est encore pour d'autres
on appel ça la faiblesse, pas une solution.
Citation :
Provient du message de Krumpf
Pour l'instant Mythic est gagnant avec les buffbots vu qu'il y a plus de seconds comptes que de départs uniquement à cause des buffbots, mais plus le temps passe et plus les buffbots font déborder le vase auprès de la majorité des joueurs qui en ont de plus en plus marre, la marge risque donc bien de fondre comme neige au soleil.

A ceci s'ajoute le fait que Mythic/Goa est dorénavant reconnu pour faire passer le fric bien avant la qualité des jeux qu'ils proposent, ce qui ne leur fait en rien de la bonne publicité pour d'éventuels futurs jeux, et ça c'est une perte qui n'est pas quantifiable mais qui à long terme risque de leur porter préjudice.
Bonne analyse vivement WoW ^^
Citation :
Tu as tout faux.

Sur les serveurs US (et c'est bien uniquement les serveurs qui intéressent Mythic), il est devenu tout à fait normal de posséder un BB (furtifs ou non), très peu se plaignent de cet état de fait, et encore moins résilient leur abonnement pour cela...
Citation :
Pour l'instant Mythic est gagnant avec les buffbots vu qu'il y a plus de seconds comptes que de départs uniquement à cause des buffbots, mais plus le tempsss passe et plus les buffbots font déborder le vase auprès de la majorité des joueurs qui en ont de plus en plus marre, la marge risque donc bien de fondre comme neige au soleil.

raisonnement logique et mathématique et il ne peu en être qu'ainsi , le bb tuera daoc pour raison commerciale et la confiance en mythic pour de futurs jeux en payera les conséquences de n'avoir pas tenu compte du danger de laisser faire pourrir un jeu pour la seule raison qu'il fait grossir un temp leur compte en banque et d'avoir menti a la communauté qu'un timer ou une portée limitée étaient techniquement irréalisable.

concrètement sachant que l'on ne peu compté sur mythic pour réglé le pb , il existe pourtant une solution simple en attendant mais le hic c'est qu'elle joue sur la solidarité!

suffit que les joueurs solo non bb stoppent le solo quelque temps et jouent en groupe ou rerol et fassent fonctionnés le bouche a oreilles.

je te laisse imaginé la suite , la honte des solo buffbotés ne trouvant aucunes proies et la p-e la réflexion de se mettre a comprendre qu'ils on pourri le jeu sous la bénédiction douteuse de sainte mythic.

Je sais je rêve car la solidarité et le bouche a oreille d'un boycottage massif de joueurs solo non bb semble utopique mais ce serait en tout cas une sévère et visible mise en garde visant directement mythic.

c'est je pense une meilleure solution que de delete ou de résilié.

Actuelement c'est les solo non bb qui sont blasés et del ou résilient mais le challenge du boycottage massif permet au moins de se dire que s'il fonctionne, les blasés ne seront plus les solo non bb mais les solo bb.

fin du rêve , bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés