Provient du message de Krumpf
Pour l'instant Mythic est gagnant avec les buffbots vu qu'il y a plus de seconds comptes que de départs uniquement à cause des buffbots, mais plus le tempsss passe et plus les buffbots font déborder le vase auprès de la majorité des joueurs qui en ont de plus en plus marre, la marge risque donc bien de fondre comme neige au soleil.
A ceci s'ajoute le fait que Mythic/Goa est dorénavant reconnu pour faire passer le fric bien avant la qualité des jeux qu'ils proposent, ce qui ne leur fait en rien de la bonne publicité pour d'éventuels futurs jeux, et ça c'est une perte qui n'est pas quantifiable mais qui à long terme risque de leur porter préjudice.
raisonnement logique et mathématique et il ne peu en être qu'ainsi , le bb tuera daoc pour raison commerciale et la confiance en mythic pour de futurs jeux en payera les conséquences de n'avoir pas tenu compte du danger de laisser faire pourrir un jeu pour la seule raison qu'il fait grossir un temp leur compte en banque et d'avoir menti a la communauté qu'un timer ou une portée limitée étaient techniquement irréalisable.
concrètement sachant que l'on ne peu compté sur mythic pour réglé le pb , il existe pourtant une solution simple en attendant mais le hic c'est qu'elle joue sur la solidarité!
suffit que les joueurs solo non bb stoppent le solo quelque temps et jouent en groupe ou rerol et fassent fonctionnés le bouche a oreilles.
je te laisse imaginé la suite , la honte des solo buffbotés ne trouvant aucunes proies et la p-e la réflexion de se mettre a comprendre qu'ils on pourri le jeu sous la bénédiction douteuse de sainte mythic.
Je sais je rêve car la solidarité et le bouche a oreille d'un boycottage massif de joueurs solo non bb semble utopique mais ce serait en tout cas une sévère et visible mise en garde visant directement mythic.
c'est je pense une meilleure solution que de delete ou de résilié.
Actuelement c'est les solo non bb qui sont blasés et del ou résilient mais le challenge du boycottage massif permet au moins de se dire que s'il fonctionne, les blasés ne seront plus les solo non bb mais les solo bb.
fin du rêve , bonne nuit
|