[Ys] [Anim] Nowel §

Répondre
Partager Rechercher
Ewé c Noel !

Sur alb on a le droit a une exposition de bete féronce que tu paye pour te faire taper

Pis une Quete ou que faut chercher des trucs pour décorer le sapin de Noel (pnj)

Mais c pas facile a trouver ces gemmes
A Mag Mell on a le droit à une anim ou faut tuer du mob seul soucis c'est que ca bug j'arrive pas à me faire taper ni à taper les mobs aprés avoir parlé et acheté tous ce que je pouvais aux pnjs
Ok j'ai compris pour l'anim de Mag Mell, c'est encore une anim pensé pour tank les magots faut oublier.
Le but c'est de prendre un ticket et cliquer droit sur le mob par contre aprés on peux juste ce faire taper pour le tuer donc si on a pas de tank pour résister au coup avec shield domage on l'a dans le ...

MERCI POUR LES ANIMS TANKS ....
Heuuuu .... sans vouloir blesser personne .. êtes vous sûrs que c'est une animation : Monster Bashing ???

Moi je vois ca plutôt comme une exposition de monstres ....


Vous sautez dans les cages au Zoo pour égorger les lions et les éléphants vous ?



enfin moi ... pour ce que j'en ai compris ....



(ps moi j'ai adoré le monstre "effrayant" lol )
Il y a une pnj nommé Noel qui demande une gemme de Noël, mais je ne la trouve pas. Vous avez une idée ?

edit: désolé Rhoth je n'ai pas preciser le royaume, donc c'est sur Hib !
Citation :
Provient du message de Kylaan
Il y a une pnj nommé Noel qui demande une gemme de Noël, mais je ne la trouve pas. Vous avez une idée ?
C une aventurine qu'elle veut ca drop sur les brigands... tout les mobs lvl 5 a coté de costwold donc tu demande a un lvl 5-10 de t'en tuer un :x
enquete troll
ca troll enqueter pour aider naine de veldon , pas trouver metal sur isalft dans foret ygddra ..

Alors ca nous decider d'aller dans foret natale chercher branches , mais naine demander un des trois elements ,troisieme etre pierre charger d'energie d'aegir

Ca troll pas tout comprendre encore mais ca essaye d'expliquer a autre troll




<2 heure plus tard>

ca nous trouver arbre ( 4 24 dans myrkwood) quand troll grattze ecorce ca lui donner bois pour naine de veldon !!
Citation :
Provient du message de Minitossse
Ca rapporte 2 or a peu près le monstre c'est top .
Tu es sur mid ou Hib ? car sur mid je vois aps comment les tuer la enfin Mid ys


Citation :
Provient du message de Seign
Tu es sur mid ou Hib ? car sur mid je vois aps comment les tuer la enfin Mid ys


Ben tu prend un magos avec une aura de reverse damage... Ensuite 1 healer ( voir 2 c'est pas de refus ), tu te fait taper dessus par le monstre, et il se prend les degats de l'aura ... tu te fait soigner pendant ce temps .

C'est long mais ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés