Renseignement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je poste se sujet car j en et trop marre de DAOC (ce jeu est trop simple et pas assez riche pour moi c un jeu d arcardes) . je me tate a jouer a everquest jaimerai avoir vos avis sur ce jeu.

je vous remercie d avance

tiv la toufe
Everquest est riche pour chacun d'entre nous, car chacun d'entre nous peut voir midi à sa porte.

Personnellement, j'aime pas trop les groupes, j'aime bien la discussion et les raids. J'ai trouvé ce que je voulait avec EQ. Même si les groupes sont des passages 'forcés' pour faire évoluer ton perso.

J'en connais plein qui adorent les trade skills, et qui ont quand même trouvé leur bonheur sur EQ.

D'autres réussissent à jouer RolePlay malgré tout. Et d'autres passent leur temps à faire des quêtes.

Everquest est ce qu'on en fait. Même si certains sont privilégiés (ceux qui aiment les groupes et les gros objets DLMQT) tout le monde est content.

Le peuplement d'Everquest est diversifié (ça va des Kevins, 12 ans, à des personnes beaucoup plus matures), tous les goûts sont représentés, c'est facile de créer des relations, si tu t'en donnes la peine.

En gros... beaucoup de gens adorent EQ, et pas tous pour les mêmes raisons. Il est riche à sa manière, même si parfois il faut bien gratter pour trouver les trésors.
Regarde ce sujet là un peu plus bas... c'est exactement ce que tu cherche.

sinon pour donner les gros avantage d'EQ rapidement :

1 : contenu immense (en terme de surface a visiter et de diversité de trucs a tuer).
2 : interaction entre les joueur dans le cadre du combat (tout est basé sur la coopération entre les joueurs).
3 : les nains font des roulades en sautant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés