goa et espion anti-cheat

Fil fermé
Partager Rechercher
c une kestion ke je me pose ?
goa pourrait il pas s'armer d un espion anti-cheat par serveur?

il suffirait de former un gars ki connaisse tres tres bien toute les classes des royaumes puis kil joue a certaines heures fixe(ki pourrait changer ossi),la communauté pourrait le contacter pour kil soit présent lors de combat rvr,etc...(son nom ou son skin pourrait etre différent a chake fois )pour kil donne son avis ou interviennent lorsque les joueurs soupconnent quelque chose?

car prendre des screems,ou filmé etc... c pas trop le but des joueurs je pense on est la pour s amuser pas pour faire la police ou la balance,ca serait plutot goa ki devrait se prémunir contre ce probléme.

hier g u une expérience du cas de speed 6,c vrai ke c hallucinant étant paladin je sprint avec regen endu g le temp de le frapper une fois et encore apres je me prend un de c trou pourtant je n avait pas de maladie ou snare ou ce ke vous voulez,cela pendant allé 4 ou 5 mn de combat grosso modo(on etaient plusieur c pas un duel hein)
Généralement les joueurs qui jouent en rvr connaissent un peu les autres classes adverses, même des fois très bien, si ils voyent un problème, ils envoient leur mot a la faq, c'est à a peu près pareil
Re: goa et espion anti-cheat
Citation :
Provient du message de fanta
c une kestion ke je me pose ?
goa pourrait il pas s'armer d un espion anti-cheat par serveur?

il suffirait de former un gars ki connaisse tres tres bien toute les classes des royaumes puis kil joue a certaines heures fixe(ki pourrait changer ossi),la communauté pourrait le contacter pour kil soit présent lors de combat rvr,etc...(son nom ou son skin pourrait etre différent a chake fois )pour kil donne son avis ou interviennent lorsque les joueurs soupconnent quelque chose?
La police dans un jeu ....
Moi je suis contre m'enfin c'est que mon avis et de tt facon ca se fera heureusement pas .
Pour ce qui est des cheat dans daoc osef des cons qui s'en servent ,si ils ont besoin de ca c'est qu'ils valent pas grand chose ...
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
si un tel joueur devais exister et qu en plus son nom soit connu de tous ..

honnetement il va devenir fou, floodé de sends de gens qui accusent untel ou untel de tchit parcequ ils viennent de whiper
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
si un tel joueur devais exister et qu en plus son nom soit connu de tous ..

honnetement il va devenir fou, floodé de sends de gens qui accusent untel ou untel de tchit parcequ ils viennent de whiper
Tu crois pas si bien dire je crois :x
Les MJs jouent et peuvent constater de visu certains problèmes ;
Les bénévoles jouent et peuvent constater de visu certains problèmes ;
N'importe quel joueur peut contacter la FAQ pour demander vérification des logs (et une date/heure/nom du personnage/zone/description précise et claire du problème est nettement plus utile qu'une capture d'écran...).

Ce que tu préconises existe déjà sous une autre forme, plus adaptée.

Enfin, je ne vois pas en quoi ton fil concerne plus spécifiquement Brocéliande que le forum Général...
Contre les Cheat, une police Ig une idée à ne pas écarter.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
déjà que ce jeu est rempli de balance, si on rajoute en plus la police .....
avec des bonnes idée comme ça bientôt ça sera plus intéressant de taper sur des gens irl, les amendes seront moins cher que le rachat du jeu/SI/ToA
gogo mail Goa !
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
z'en avez pas marre de faire des post toujours sur les meme sujet ? je rapelle qu'il y a quelque semaine , une 30 aine de personne c fait ban pour utilisation de speed hack , ca montre bien que goa surveille , donc arreter de whine pour un rien , poster a la faq goa , et arretez de nous saoulez . Merci d'avance.
Beaucoup de cheat sont detectables, d'autres moins voire indetectable...

Ce qui m'inquiete le plus, c'est pas les cheat, c'est les hack de compte et voir ces comptes hachés se faire ban ... Bien sur, c'est de leur faute, si ils se sont pas fait hacké c'est qu'ils ont manqué de vigilance, ils n'avaient pas leur antivirus a jour, n'avaient pas de firewall potables... Mais je trouve que c'est cher payé, un ban de compte pour un manque de vigilance ...
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Il y a deja en place de telles personnes lv 100 et qui trainent sur les serveurs, le dernier que j ai vu recemment etait sur carnac en plein aprem'. Toute personne peut le send quelque soit son royaume.
Sur mid broc, c'est déjà installé, la Police Municipale veille sur vous :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés