[Orcanie] Sondage , Qui etes vous ?

Partager Rechercher
bonjour a tous j'aimerai faire un ptit sondage sur les joueurs de daoc orcanie.
Je suis sur que ca peut nous apporter bcq de renseignements interessants sur tout les royaumes évitant aussi peut etre des posts inutiles ( à moins que vous jugiez que mon post l'ai )

alors j'aimerai savoir:

1-votre royaume sur orca?

2-votre age? (donnez pas si c'est indiscret ou si vous voulez pas, aucun jugement de valeur ne serai fait dessus)

3-vos heure de connection? (idem aucun jugement ne serai fait)

4-votre profession? ( 1- étudiant 2- travailleur 3- sans métier at moment ) (de meme vous pouvez ne pas repondre si c'est indiscret)

5-le royaume que vous trouvez baclé (juste le royaume sans commentaire je veux pas polémiquer c'est juste un sondage)

6- pour vous le rvr c'est: 1- faire des rp 2-prendre des forts pour df -3 prise rk - 4 un peu des trois ensemble et je suis heureux.

pour moi voila mes réponses:
1- hib
2- 22ans
3- quant ma copine n'est pas la en gros pas bcq mais en general de 16-18h
4- etudiant (en communication visuelle)
5- certaine zone de hib
6- 4 (avec preference pour prise de fort et rk)

voila j'espere que les modos ne trouverons pas se post inutile et qu'il sera pas fermé. petit à petit je repondrai a ce post en faisant les moyens des réponses
je vous souhaite a tous un joyeux moment sur doac et un joyeux noel

Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Tu veux pas non plus la taille de mon nombril aussi?
Certes.

Je me demande l'utilité d'un sondage comme celui ci
1. Mid

2. 24 et bcp de poussières

3. Oula..au moins quand je dors pas )

4. 4 ( autres ? )

5. Hib / Alb, leurs buff bots sont pas top :P ^^ )

6. 4 avec une préfèrence pour les rp's, bah quoi )

7. taille de nombril, torkaal faudra m'apprendre comment on fait )
svp arrete c'est vielle blague si vous voulez pas repondre répondez pas et je comprendrai. Je me renseigne, je m'interesse aux joueurs de daoc et jai bien dit ne repondez pas si c indiscret. pk ya toujours des aggressifs comme si direct je les avait attaqué
la arnaque academie et ton nombre je me balance...
Un sondeur dans la rue passe et tu lui repond et mon nombril non je croi pas tu dis non pas le temps dsl et voila fait pareille ici
j'ai un peu de temps devant moi :

1-votre royaume sur orca : albion

2-votre age :29

3-vos heure de connection : en baisse ,mais quand meme autour des 20 h dans la semaine pour cause de rs.

4-votre profession : (2)

5-le royaume que vous trouvez baclé : hibernia (pour certains aspect visuel des decors )

6- pour vous le rvr c'est: ( 4) un peu des trois ensemble
Citation :
Provient du message de Alexia Muse
7. taille de nombril, torkaal faudra m'apprendre comment on fait )
Alex tu me déçois sur ce coup, c'était une blague putride et tu l'as même aps décelé.
ps Shura : t'ennerve pas lol, faut pas toujours tout prendre mal.
[list=1][*]Albion.[*]Ca ne regarde que moi. :)[*]Idem.[*]Idem.[*]Aucun, mais bon ta question est plutôt vague.[*]Pour moi le rvr c'est m'amuser à combattre mes ennemis quelle que soit l'issue; sinon en général c'est plutôt dans l'ordre : DF(chasse aux vilains fufus et aux vilains magos campeurs de marches)/prise et reprise de forts/8vs8/prise et défense de relique.
[/list=1]
1- Albion
2- 46 ans
3- Quand je ne travaille pas (Aprem et soirée en général)
4- Documentaliste
5- Chaque royaume à ses qualités et défauts...
6- tout, mais souvent trop surchargé pour être amusant et l'ambiance des cc plutôt désagréable... Donc en fait j'y vais fort peu à mon plus grand regret...

2- 658 ans ( les luris sont imortel je rapelle )

3- quand le danger et Hibernia m'appelent, je sort en general le soir de mon terrier

4- etudiant.... j'etudie l'info irl et ig la maniere dont le sang s'ecoule en rigoles sur le visage d'un cadavre albionnais apres avoir ete pa

5- alb, pour ses classe qui font qu'on assiste a un rassemblement des alb pour survivre, mid pas assez de point de repere je trouve, et yeux defonse par la neige.

6- Prendre des fort c mon dada.... avec des rp c mieux, pas paske je vais gagner des rp, mais paske ca signifie que y'a des defenseurs a trucider

voili voilou
1. Albion (anciennement Hib)
2. 23ans
3. Trop parfois
4. Graphiste
5. Albion car c moche, on m'a forcé a venir.
6. Ce que je veux qd je le veux, presque tjs solo

PS: Jac, obligé de repousser mon retour... dsl
2) 19 ans
3) 16h/jour
4) sécurité
5) mid pour les RA de mrd surtt côté assass...
6) 4
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
1-votre royaume sur orca? Hib for ever

2-votre age? 21

3-vos heure de connection? passé de 15h a 7h par jours , vu que ca deviens tellement chiant le rvr pr le moment

4-votre profession? 3

5-le royaume que vous trouvez baclé Hib vu tnn a coté des capitales contre ceux des autre royaume c nawak, puis mid pr la laideur des perso et alb pour les classe qui sont pas équilibré pr fair un bon grp de 8

6- pour vous le rvr c'est: 1 des rp
Citation :
Provient du message de enfoiros
-albion
-16
-bcp trop
-lycéen
-je c pas ..... hibernia parce que je les aime pas
-greykilling !
-1cm de diametre et des poussieres
Ta cité ton nombril, mais ca fait pas beaucoup 1 cm de diametre

Torkaal : J'ai compris ta blague putride mais pas infernos :P moi je dirais 20 pour rester modeste
1: Mid
2: 23
3: 4h/jour now
4: animateur dans une boite d'échangiste (allez move your body! Plus pres la barre! sensoueellleee!)
5: hib
6: attaque rk et forts. Pj qd po 8 vs 675525.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés