Cadeau de noel, un holocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça également ridicule. Un objet rare, une arme spéciale, pourquoi pas. Mais un holocron... C'est absurde.

Avant de penser à toucher de nouveaux clients, ils devraient réfléchir à comment bosser pour garder les actuels.
Citation :
Provient du message de Tnel'ka
entre 4 a 5 millions de crédits pour un holocron now
Peut être sur Kauri mais sur Bria c'est 8 millions pièce.
oui m enfin ça risque tres vite de tomber en dessous des 4 millions, en tout cas pour la semaine qui suivra...

Et après qu on ose me dire que SOE voit les jedi comme autre chose que la finalité du jeu
sur Chimaera ca se vends 500k. Faut dire que personne ne doit encore avoir 8 millions.

Il faut 4 holocrons pour etre jedi ? ce qui veux dire qu'une guilde n'importe laquelle pourrait se payer plusieurs Jedi ?

Apres l'invasion des montures, celle des vehicules, preparez vous à accueillir les sabres lasers pres des starport

On verra bien ce que ca donne, peut etre que ca va relancer l interet du jeu chez certains.
Citation :
Provient du message de Slopknight
On verra bien ce que ca donne, peut etre que ca va relancer l interet du jeu chez certains.
non... meme pas ...
Je suis master weaponsmith sur chimeara et j'ai 2.5 millions sur le compte, alors tu sais certains architectes doivent déjà avoir leur 10 millions....

Au passage il ne suffit pas d'avoir 4 holocrons, il faut 4 holo + un métier mystère sur les 22, soit 1 chance sur 18 de tomber sur le bon après avoir masterisé les 4 premiers.

De plus comme je le dis plus haut les holocrons vont devenir no-drop (sûrement avant le fameux cadeau), donc plus de vente, plus d'échange, les wannabe jedi devront compter uniquement sur eux même pour se procurer les 3 derniers.
Citation :
For you who aren't interested in gaining a clue towards your path to the Force, you can always sell it. Be warned, the market for them may drop considerably for a little while.
Donc si ,non drop il doit y avoir, ca se faira après noël
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés