Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalès
Sur le site officiel cette vidéo est présentée comme une vidéo Gameplay...Tu vas me faire croire que c'est ça le jeu IG??
oui ... tu retires l'interface du jeu et c'est ce que tu obtiens ... tous les décors de la vidéos existent dans la beta coréenne, tous les sortilèges aussi (d'ailleurs ça fait bizarre de voir cette pauvre petite elfe balancer un sorts de "soin" pour essayer de ressusciter son ami), tous les émotes aussi ... les effets de lumières sur les armes aussi (ça s'appelle "soulshot" -- permet de frapper 3 fois plus fort que la normal) ... les mobs aussi ...

c'est animé de la même manière dans le jeu avec une config "moyenne" (PIII 933 / Geforce2 ultra / 256 mo RAM) il y a juste dans les villages (enfin surtout dans le village des elfes) ou ça rame beaucoup.

pour moi cette vidéo est un peu ce dont tu peux t'attendre IG
Citation :
Provient du message de Thalès

Sur le site officiel cette vidéo est présentée comme une vidéo Gameplay...Tu vas me faire croire que c'est ça le jeu IG??
Toutes les videos que tu vois sur le site officiel de Lineage ][ tu peux les faire toi même avec une carte graphique de génération Geforce 4, Radeon 9600 et plus et environ 1,5GH et 256 de Ram si on fait au tant de tapage sur ce jeu par rapport à ses graphismes c'est pas pour rien .
Dis toi simplement que c'est fait avec le moteur Unreal légèrement modifié pour le MMO.
Citation :
Provient du message de Ashley
Je lui trouve rien d'original,les décors sont du vu ,revus et rerevus.C'est plus réaliste à ce qu'il parait,ben ça peut être un atout pour certains mais moi je préfere voir des sculptures et architectures plus dans le genre Fantasy.
Tu connais beaucoup de jeux avec un champ de vision aussi lointain ?
Beaucoup de jeux où tout les astres bougent dans le ciel ? (pas juste un soleil et une lune)
Dis moi aussi où sont les sculptures pas assez fantasy, j'en ai pas vu encore dans DnL ? (me semble qu'on a eu droit qu'à des modeles de batiments pas terminés, et on a rien vu des citées évoquées dans le Ganaentanehmnpnon encore)
Une fois de plus, on voit que le moteur de DnL est TRES puissant. Que les paysages sont magnifiques.

Ca n'apprend pas grand-chose qu'on ne savait déjà, même si c'est sympathique. En tirer des conclusions sur ce que le jeu sera..
Citation :
Provient du message de Mystouz
Tu connais beaucoup de jeux avec un champ de vision aussi lointain ?
Beaucoup de jeux où tout les astres bougent dans le ciel ? (pas juste un soleil et une lune)
Dis moi aussi où sont les sculptures pas assez fantasy, j'en ai pas vu encore dans DnL ? (me semble qu'on a eu droit qu'à des modeles de batiments pas terminés, et on a rien vu des citées évoquées dans le Ganaentanehmnpnon encore)
Bah c'est pas avec un jeu non fini qu'on m'attire.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
en effet, cependant cela laisse augurer bps de bonnes choses pour la beta ouverte non ?
Je sais pas,mais un jeu Online faut l'essayer soit même de toute manière pour se faire une idée
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
en effet, cependant cela laisse augurer bps de bonnes choses pour la beta ouverte non ?
Bah en fait pas grand-chose.. Sinon ce qu'on y voit.

Ca n'est pas parce que les développeurs ont su programmer un moteur 3D qu'on peut se prononcer sur les règles de combat, par exemple.

C'est un peu comme de regarder les résultats d'un prototype de moteur de voiture (couple, tours/min) et d'en déduire qu'elle aura une super tenue de route et des sièges confort.
bah une fois que tu as fait un moteur graphique performant, l'ajout du fond est assez facile

Prenez les MMoRPG existant en version 1.00 il était assez vide de contenu ( sauf bien évidement Shadowbane )
Citation :
Provient du message de Leyk
Vous allez avoir une sacrée surprise en jouant vous même à DnL... désillusions powa

Waiting WoW =)
Vous allez avoir une sacrée surprise en jouant vous même à WoW... désillusions powa

Waiting DnL =)

moi aussi je peux affirmer des choses
Mouais. La vidéo n'est franchement pas impressionnante, et puis y'a pas à dire, le radar intégré c'est super RP :x

Et sinon...

Vous allez avoir une sacrée surprise en jouant vous même à DnL et WoW... désillusions powa

Playing DAoC
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Vous allez avoir une sacrée surprise en jouant vous même à touts ces jeux qui promettent monts et merveilles et desquels on sort toujours déçus... RL powa
pour certain le jeu est déjà sortie mais dans des version difficillement compréhensible

( coréen, taï, etc etc )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés