Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test".

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu le problème de Dark and Light, on nous montre le contenant ( le moteur 3D ), on nous parle vaguement du contenu ( ce que les devs espèrent mettre dans le jeu ), mais on a pas grand chose de tangible pour ne serait-ce qu'avoir une idée de la façon dont le développement évolue.

C'est à dire que, aujourd'hui, on est au même point qu'il y a presque un an, avec toujours ces mêmes images/vidéos de décors vides.

Bref, à quand du "concret" ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est un peu le problème de Dark and Light, on nous montre le contenant ( le moteur 3D ), on nous parle vaguement du contenu ( ce que les devs espèrent mettre dans le jeu ), mais on a pas grand chose de tangible pour ne serait-ce qu'avoir une idée de la façon dont le développement évolue.

C'est à dire que, aujourd'hui, on est au même point qu'il y a presque un an, avec toujours ces mêmes images/vidéos de décors vides.

Bref, à quand du "concret" ?
Sûrement à la levée du NDA, il n'y a qu'une chose à ajouter : Vivement la bêta ouverte !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Sûrement à la levée du NDA, il n'y a qu'une chose à ajouter : Vivement la bêta ouverte !
J'espère pour les développeurs qu'ils vont commencer à communiquer avant la levée du NDA, dans le cas contraire, ils peuvent déjà commencer à déposer le bilan.
Citation :
J'espère pour les développeurs qu'ils vont commencer à communiquer avant la levée du NDA, dans le cas contraire, ils peuvent déjà commencer à déposer le bilan.
Euh désolé mais je ne vois pas pourquoi, bien sûr qu'ils divulgueront des infos mais par exemple sur les classes ils n'en diront pas plus avant la levée du NDA, c'est quasiment sûr !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Euh désolé mais je ne vois pas pourquoi, bien sûr qu'ils divulgueront des infos mais par exemple sur les classes ils n'en diront pas plus avant la levée du NDA, c'est quasiment sûr !
Ce serait une hérésie, et c'est peu dire.
Le coup du NDA, levé à la dernière minute, c'est la plus mauvaise idée possible.
Il est nécessaire, pour faire rêver le joueur, l'attirer, commencer à le faire réfléchir à ses options, ses choix, de mettre des informations à disposition ( et pas de vagues descriptifs ).
Une communauté ne se tient en haleine qu'à coup d'informations, de nouveautés, de descriptifs, de légendes, de background... pas à coup de screenshots plus ou moins identiques. Et ça, navré, j'ai vraiment l'impression que les devs ne l'ont pas compris.
Ben ué Aratorn, on a jamais vu des devs aussi muets que ceux de DnL.
Mais j'attends avec hate que tu sortes ton jeu, toi qui sait.
Et que tu leur apprenne, à tout ces nbz.
(@#% inside)
Citation :
Provient du message de Mystouz
Ben ué Aratorn, on a jamais vu des devs aussi muets que ceux de DnL.
Mais j'attends avec hate que tu sortes ton jeu, toi qui sait.
Et que tu leur apprenne, à tout ces nbz.
(@#% inside)
Congratulations, this is Today's Most Constructive Post :x
Toi même ? :\

A la vue des :
-c'est naz ton jeu, le mien rauks.
-j'ai gé-man une me-po étou
-han ils st nuls eux, moi jsé
-nan smoi
-kikOo§§
-ué ué, ton jeu ipuduku
-nan stoi
-z'etes nuls, spa vrai

J'ai trouvé logique d'apporter ma pierre à l'édifice.

Et pour pas faire que du hors sujet (nan, spa le flood le topic :s), spa mal de lire les dev-chat, le gnataempghnon, les forums.. avant de donner une opinion à 0,2€.
Citation :
Le coup du NDA, levé à la dernière minute, c'est la plus mauvaise idée possible.
Il est nécessaire, pour faire rêver le joueur, l'attirer, commencer à le faire réfléchir à ses options, ses choix, de mettre des informations à disposition ( et pas de vagues descriptifs ).
Une communauté ne se tient en haleine qu'à coup d'informations, de nouveautés, de descriptifs, de légendes, de background... pas à coup de screenshots plus ou moins identiques. Et ça, navré, j'ai vraiment l'impression que les devs ne l'ont pas compris.
Pourtant il y a eu pas mal de devs-chats et je t'invite à lire le résumé sur le site DnL-Jol on apprend pas mal de choses mais tu as raison les devs ne lâchent pas assez de screens ni assez d'infos mais peut être n'ont-ils pas envie de se faire voler leurs idées, c'est une petite boîte quand même !
Citation :
Bas vue qu'une beta ouverte est prevut (un mois avant la sortie), donc le nda serat surment léver a se moment la, donc pas de probleme de léver du nda la veille de la sortie comme pour Hz.
Ben moi cette vidéo me met l'eau à la bouche car je compte jouer un explorateur, et le monde a l'air de tenir ses promesses...
Pour Lineage II, depuis la béta, de sympathiques additions ont été faites, en terme de familiers et les chateaux de guildes arrivent...
Euh je dois pas être normale mais personnellement DNL je le trouve graphiquement vraiment pas beau J'ai beau re regarder les différents screens disponibles et la vidéo en vous entendant dire qu'il est magnifique mais je dois avoir un problème occulaire perso je le trouve vraiment moche Bien en dessous de MEO / WOW / EQ 2 et même que certains jeux actuelles, juste on peut voir très loin certes mais niveau graphisme et syle globale j'aime pas du tout
Bah le style c'est affaire de goût, déjà.. Moi je n'aime pas trop le style de WoW. Encore moins celui de MEO avec ses elfes en costume de ballet pour une version kitsch de "songe d'une nuit d'été".

DnL, je ne raffole pas des PJs, que je trouve assez médiocres pour l'instant. (Skin et animations)

Les paysages, par contre.. M'enfin c'est plutôt le style réaliste.
Personnellement je trouve les graphismes très beaux, les paysages sont diversifiés et magnifiques, pour les personnages pour l'instant on a que des screenshots d'humains !
Perso, j'trouve les armures sympa (éué.), plus réalistes que celles d'autres jeux, ca va de paire avec les paysages.
Par contre, les visages sur certains ss... :\

Et en parlant de ss, on voit pas que des humains. Déjà vu nain et brave au moins (me semble demi-elfe et elfe noir aussi, mais pt être jme trompe :s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés