|
Salutations.
Juste dire que je suis d'accord avec toi Onze... Les forums, çà fait qques années que je les parcours et je trouve qu'en ce moment ici on verouille un peu facilement la liberté d'expression... Oserais-je assimiler la moderation à l'Omni-tek? Ah ben vi j'ai osé...
Aller à la page... |
[modération] Y a du changement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah non *Szlash, c'est pas possible que tu te sois fait effacé des post : c'est ecris dans un autre sujet en cours.... les modo ne suppriment que les doublons, ils editent juste les posts qui posent pb (perso j'ai un doute sur ce sujet
![]() Lire ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...92#post5307192 |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Puisqu'on parle de modération...
Orravan ne fait plus partie des modo AO ![]() Kachi, ils t'ont libéré une place ![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre a ta question, Orravan nous a quitter aujourd'hui.
(pour les parano ça conçerne pas le débat actuel). Il postera ses raison si il le souhaite ![]() |
![]() |
|
|
J'avais lu que le message en vert
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qu' est ce t' en sais que c' est Thek?
|
![]() |
|
|
Peut etre couper le forum en "infos brutes" (info locked avec stickies etc) et "free style"...
|
![]() |
|
|
On est pas sur un forum "free style".
Le post a du être fermé pour Flood, non pas que il n'est pas été le bienvenu, mais que il se termine en chat. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[HS, voir MP]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hey
![]() |
![]() |
|
|
'la bise Orravan
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
/me passe la tête par la porte entrouverte
/me jette un regard timide "euh... c'est ici le nouveau chat? ![]() /me se casse en courant... HRP: dsl j'ai pas pu m'empêcher ![]() |
![]() |
|
|
/me slap Nursy in Dah head
![]() retourne a l'hosto essayer de soigné tes malades toi ![]() pfff , c'tte floodeuse. je vous jure, tout ce perd ici ![]() |
![]() |
|
|
Kachi, je t'aimeuuu
/me lock ce thread /me se colle un avertissement toute seule /me va flooder un autre forum Et voila, ça s'appelle l'autodiscipline, prends en de la graine Zeph ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|