Désolé j'ai pas pu reply avant j'ai eu un pti soucis d'internet au taff
Faudrait un peu arreter de se sentir agressé dès qu'un post s'adresse à un moderateur. Il me semble qu'ici c'est un thread de discussion sur la modération, et je ne fais qu'exprimer ce que je ressent sur le sujet (puisqu'il faut éviter les freestyles

<--- Ca c'est pour rire c'est un attaque non plus).
Ce que je vois c'est que depuis qq jours des qu'il y en a un(e) qui ouvre un peu trop grand sa bouche sur ce forum ca se fini écrit en bleu avec un "Edit pour HS" entre crochets. Et la probleme c'est ca à mon avis. Meme si tout le monde se moque concretement d'un posteur occasionnel qui vient flood, perso ca me fait chier de voir des habitués se faire éditer, et donc se faire remarquer aux yeux de la communauté comme personne qui poste des contenus tellement à chier que c'est meme pas la peine que qq'un les lise, alors que des floods comme ceux de Cyloo restent en place et sans un mot (ce qui, sanction ou pas au demeurant, laisse un idée d'injustice, la preuve puisque j'ai pris la peine de poster pour le faire remarquer), alors que des sanctions sont bel et bien prises.
Ah oui autre chose franchement je marche mieux à la carotte qu'au baton, alors la prochaine fois au lieu de me dire :
Je te met les memes sanctions que j'ai mise à Cyloo hier si tu veux, ce qui risque fort bien d'arrivé prochainement à des habituer d'ici .
Vous avez de la chance que Enigm soit passé avant
Tu peux me dire qu'une sanction a été prise, ou que tu l'as prévenu par MP car oui cette attitude n'est pas vraiment normale (dans le contexte actuel de soucis à propos de la modération plus particulièrement), auquel cas j'aurais présenté des excuses pour avoir peut etre jugé un peu vite (en meme temps les apparences sont ce qu'elles sont on va pas y revenir). Il serait plus adapté aussi en mon sens d'eviter de brandir des menaces et de mentionner l'indulgence due à la première intervention de "modo-sympatico" (pour reprendre l'image de Kachi sur les flics, que je trouve assez juste finalement), dans un dialogue qui a mon sens n'est pas un affrontement.
A la limite tu peux meme me le dire juste par MP, j'edit mon post comme un grand avec mon mea culpa, mais arrete de faire remarquer les gens qui le meritent pas forcement... stp
Parceque franchement le "ta gueule ou je tapes" ca m'incite plus à l'ouvrir, pour voir si ca tape, qu'autre chose.
Ceci dit sans animosité particulière, et surtout sans but de provocation (je le rappelle).
Edit : Je veux bien me faire comprendre, je ne suis absolument pas contre la modération, bien au contraire, et la modération sur ces forums est de la decision des modos (sisi je vous jure) qui font des forums ce qu'ils veulent qu'ils soient, et pas ce qu'une bande de joueur indisciplinés veut. Après les discussion c'est juste pour que chacun lache un peu de couverture, comme le dit si bien Likou.