[modération] Y a du changement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree with kachi sur les stickys

Le probleme c'est que meme si globalement toutes les questions de debutant on été traitées, chacun a sa facon de la formuler, et son probleme a des spécificités, les reponses varient ne serais ce que selon la prof, le server, le side... Comme dit kachi se faire fermer un post pour pointer vers un sticky qui traite le probleme, et ne pas y trouver ses reponses (ou des reponses approximatives, avec des termes plus ou moins comprehensibles (a chacun son niveau de n00biness)) ca encourage pas un brin à revenir voir ce qu'il se passe sur JOL.

Par contre sur la cohabitation/ignore c pas forcement comme ca que la communauté sera la plus accueuillante IMHO. Et puis les modos prennent sur leur temps de post/game pour moderer ce forum, je veux pas non plus les en remercier en leur filant mille fois plus de trucs à faire et des prises de tetes sur les averto, les ban tout ca.

Enfin de toute façon pas mal de solutions ont déjà été proposées, donc je pense que les modos de ce forum ont largement de quoi composer un systeme qui convienne a tout le monde (plus ou moins bien sur, on peut pas plaire a tout le monde bla bla bla), ou de quoi adapter l'actuel aux besoins de chacun.
mouahahha

Agree ma pupuce

comme dit pepette en slip ( kachi ) cohabité? pas possible, chacun cherche ce qu'il veux, a des attentes différentes. Il y auras tjs des lésés. On y peu rien
Il faudrais trouvé un juste milieu, mais ca, c'est être idéaliste.

En clair, pour moi, rien a changé, ou tout du moins, si on vient de faire un grand bon en arrière. Repression and co.

Moi je m'en fou, je continuerais ce que je veux faire, personne ne me fera changé mon caractère trolleste, humoriste ( si si, je suis sure qu'il y en a qui me trouve drôle ) et jovial généralement.

Faite ce que voulais , ce que vous avez a faire, ca sers plus a rien de discuté, chacun restera campé sur ses idées.

A bon entendeur Salut
inutile

Je sais pas... Parfois rire un peu ou soutenir ces amis c'est pas du plus inutile. Enfin bon je vais pas prendre tout au pied de la lettre, mais a se rythme l'information, si elle gagne en contenu, perdra en couleur... (A part les couleurs des edits)

Est ce plus utile que les remarques a la "Alors là c'est pas une beam que tu as dans l'oeil" que de répondre par l'affirmative au fait que oui je trouve Zephira drole ?

M'enfin bon ca sera surement édité aussi.
Passons...
Citation :
Provient du message de Toupix
:...je ne perds pas de temps à reflechir...

ca explique bcp

cohabiter signifie faire des concessions
pour ceux qui se souviennent de moi dans le passé j'ai jamais été un modo "chiant" mai iil y a des exces que je ne tolere pas
thek a mis le doigts sur un de ces exces

du flood ca existera tjr je ne fait pas de fausses idees et di hors sujet mais evitons de polluer le thread pour les nouveaux joueur avec des messages inutile qui feront uniquement qu'il sera perdu encore plus qu'avant
deja que les nouveaux joueurs regardent rarement les archives.. alors si en plus ca part en vrille...
LOL , tu peux peux même me viré 50 % voir même 100% soyons fou hu hu.

Je post pas ici pour un compteur LOL

faut arrêté de prendre les gens pour des cons

Les " noobs " qui poste , ils sont dans les 9/10em du temps répondue dans les 5 premiers message du Posts

Faudrais un peu ce sortir les doigts de vos auguste popotin.....

On a assez du gouvernement et de la vie qui nous flic and co, sans qu'ici on ce retrouve encore a ce faire flicé pour des conneries dans un espace virtuel. tout ca car on passe du bon temps ....
J'arrive après coup, j'ai hésité de poster =)

Thek & Enigm:
Je suis d'accord pour dire que recemment les topics sont partis en n'importe quoi.

La même blague à deux balles et private jokes c'est sympa, ca va un peu mais quand ca devient répétitif sur plusieurs topics, c'est plus que lourdingue.
Surtout quand on y voit les mêmes noms associés (se prépare à recevoir à recevoir des pierres mais s'en tape).

Donc, oui... un peu plus de modération ne ferait pas de mal, on va pas refaire la nature, c'est bien souvent la seule solution efficace.

Par contre, vous avez pas l'impression d'y aller un peu fort ?

Je veux dire, vous passez du tout blanc ou tout noir.... comme ca, sans crier gare et à coups d'edit (?)

Ne serait-ce qu'un topic pour annoncer dans les jours prochains un renforcement de modération suite à quelques dérapages....tout le monde aurait su à quoi s'attendre et s'en serait accomodé.

Là, vous avez laissé s'installer des habitudes et vouloir tout changer sans transition....je ne peux que comprendre et être d'accord avec les contestations.

Vous parlez de concessions à faire non ? =) Alors faites-en aussi un petit peu et allez y progressivement.
Citation :
Provient du message de Enigm
au fait mes premieres sanctions vont être reduction du nombre de message:
10% vous parait raisonnable? (si c'est non: c parfait)
C'est trop gentil ça, moi j'opterais pour des solutions plus radical

/me ou est le smiley avec le fouet.
mais vas y Thek depuis le temps que tu me collé un Averto ou Ban, te prive pas , je te donne meme les arguments

Vas y, ca vous fera tellement plaisir

A noté que pour une fois , tu tournerais presque un post a la rigolade, a croire que y a que la matraque / sanction dans la main ou tu prend ton pied

Je te vois bien avec la matraque et equipé de cuir moulant pres a sauté sur ton clavier : BANN BANNN AVERTOOOOO
GO FULGURO POING
Citation :
Provient du message de Zephira
mais vas y Thek depuis le temps que tu me collé un Averto ou Ban, te prive pas , je te donne meme les arguments

Vas y, ca vous fera tellement plaisir

A noté que pour une fois , tu tournerais presque un post a la rigolade, a croire que y a que la matraque / sanction dans la main ou tu prend ton pied

Je te vois bien avec la matraque et equipé de cuir moulant pres a sauté sur ton clavier : BANN BANNN AVERTOOOOO
GO FULGURO POING
Suivant Enigm ca c'est Munn.
Citation :
Provient du message de Zephira
Attention thek , les Private joke entre modo, c interdit, comme pour les membres
Ha la bonne blague

C'est plus une beam que tu as dans ton oeil la.
je suis au regrée de vous anoncé que vous n'etes pas drole

De plus attention, vous tourné au Chat la !!

franchement, vous montré pas l'exemple monsieur le modérateur

[Truc pas sympa, édité]

cestvraimenttresmal

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Enigm
au fait mes premieres sanctions vont être reduction du nombre de message:
10% vous parait raisonnable? (si c'est non: c parfait)
Au fait au sujet du nombre de post, je viens de trouver un moyen pour connaitre le nombre de post qu'on a ecrit...

Mais on s'en fout, quand on aime on en compte pas

[ ... ]
bon on arrete la cet argument
zeph je n'apprecie vraiement pas ces propos

si j'ai demandé à thek d'adoucir ses points de vue cela vaut pour vous aussi

je ferme le sujet
la moderation est telle qu'elle est
que vous soyez contents ou pas

Les privates jokes seront tolérés de facon minime (faite en sorte que le sujet ne dérive pas la dessus) de meme pour les HS (un topic ne dois pas etre dévié en HS)

et pour rappel:
enigm à raison
enigm à tjr raison
et lorsque il n'as pas raison ce sont les autres qui ont tort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés