oulla ya des radicaux dans le coin, lol
un truc ki me choque un peu c le "les gents reste sur ac2 car c le seul tt en francais" je trouve ca triste si les gents ne reste QUE parce que celui ci est en francais. le jeu avant tout, la langue aprés, non? enfin je c pas mais si la fusion peu sauver le jeu moi je dit oui et au diable les prejugés sur les serveur internationnaux. c prejugés qui comme le dit bien miajong sont completements debiles.
l'humain ne peu s'entendre avec tout le monde, sur les serveur francais les embrouilles auront lieu entre francais. sur les serveur internationaux les embrouilles auront lieu entre francais et ricain. where is the pb? perso je prefere m'embrouiller avec un ricain, tu lache un petit "STFU" et on en parle plus. embrouille entre FR ya pas plus chiant ca n'en finit pas, argument sur argument il arrive des moment ou t obligé de squelch...
d'un autre coté, il est certain que si les serveur été fusionné l'entraide entre FR serait nettement plus accru. et je pense que ca pourrai etre marrant.
kan au probleme de la langue, il peu faire peur a premiere vu, mais je peu vous jurer qu'il n'en ai rien. mon premier MMORPG été AO j suis allé avec mon anglais niveau bac cad niveau ou tu te permet meme pas sur ton CV de mettre "anglais lu et ecrit ". ben ya un petit tant d'adaptation certe mais guerre tres long, l'anglais MMO n'est pas tres dur. de plus c une des rare fois ou tu joue en te disant "ben au moin j'apprend quelque chose".
kan je pense a tout les eleves qui disent " si seulement on pouvais apprendre en s'amusant" je suis sur que c les memes qui disent "serveur international jamais de la vie!"
de plus, cela n'empeche pas de RP, si tu a une guilde FR tu parlera 80% du temps en francais et tout tes delires resterons intact dans notres langue maternelle. les 20% d'anglais c le strict necessaire style "want to buy a shield" ou encore " wait me here a minut plz" voir "meet u at the LS" bref des chose qui meme en francais on du mal a etre RP...
voila apres libre au gents de penser ce qu'il veulent si les serveur internationnaux leur font peur a vrai dire c pas mon pb
|