Vos débuts, votre parcours

Partager Rechercher
Voilà, dans le but de mieux se connaître et peut-être de retrouver d'anciennes connaissances, je vous propose de nous dire comment vous avez débuté DAOC (amis, magazines, news ...) et quel est votre parcours.

Afin de montrer la marche à suivre, je vais commencer

J'ai connu DAOC grâce à des amis dans une association de LAN, amis qui pour la plupart furent les fondateurs des WaR LegenD.

Beaucoup trop occupé par CS, j'ai juste commencé un petit perso et j'ai arrêté pendant un bon moment.

Je suis ensuite revenu sur Mid/Bro et j'ai commencé une chasseresse du nom de Gahya, qui après avoir fait plusieurs petites guildes, c'est retrouvée chez Les Einherjars, une des guildes les plus Role Play de Midgard Brocéliande. 45jours de /play pour le 50 et énormément de bon souvenirs

Au début de Camlann j'ai rejoins mes amis IRL pour le rush du serveur (WLz) avec ma sicaire Sheen. Encore une fois de très bon moments mais totalement différents que ceux que j'avais connus sur Brocéliande.
Voyant la faible efficacité du sicaire en groupe, j'ai ensuite fait la RS Ubah Wave pour monter Kheem mon healer.

Après la suite tout le monde la connait, départ des WLz. Je suis retourné dans ma guilde sur Bro chez Les Einherjars pendant deux mois avant que le RvR me saoule et que je revienne sur Camlann.

A mon retour Requiem (ambiance pourri à mon goût, j'y suis resté 3/4 jours) puis Carpe Mortem qui m'ont refait aimer Camlann.

Et maintenant In Memoriam où je m'amuse comme un petit fou .

Voilou
j'ai connu daoc a cause de mon frere (non non pas grace à )

j'ai débuté sur broc hib par un rager et son bb bard (healingpet)
puis j'ai monté une senti 48
puis un enchant 46 avec un empathe 48 en bb

puis lassé de broc je suis venu sur camlann ou j'ai commencé un empathe moon avec un bb shaman chez ankavos.

par la suite j'ai monté une SB puis lassé de l'xp je me suis lancé dans le craft, en l'occurence l'alchimie. Devant les prix exorbitant et lassé de racler les fond de tirroire je me suis dit qu'il ete temps de monter une classe capable de farmer des diams. J'ai donc monté mon savage que j'adore.

J'ai fait une pause IRL et quand je suis revenu mon ancienne guilde redemption ete morte. Je suis retourné sur broc 3 semaine mais j'ai ete tres vite lassé par le manque d'action a MM ou a ardee et le fait que df ne soit pas en libre service ^^ . Je suis donc revenu sur le Pvp et j'ai rejoin requiem pour les 6 reliques, le TT et le grey kill

Devant la quantité d'argent que j'avais et ne sachant pas comment le depenser (ca manque de mandiants tnn ) j'ai monté un armurier et un couturier legendaire.

Maintenant j'affectionne DF le matin c un peu comme l'odeur du napalme au petit dej (\cite{apocalypse now}).
J'ai commencé daoc avec un ami, il en parlait souvent et l'attendait de pied ferme.

On a commencé sur le serveur US Morgan Le Fey, moi avec un Maitre d'arme Argath chez les Eternal Dragon. (le plus nul des MA puisque je montais tout et n'importe quoi comme spé ... que de joie quand j'ai tiré mon 1er carreau d'arbalete)

Puis cet ami a rejoind son ancienne guilde d'AC sur Broceliande. me saoulant chaque soir de venir le rejoindre. j'ai cédé.

Je monte thaumaturge glace encore sous le nom Argath chez les Nomades d'Albion.

Puis Camlann arrive, je veux venger mon mago de tout ces furtifs qui le trucidaient sans relache, je commence Fyna, Sicaire (ca m'a l'air fort comme classe et au moins je connais les quetes du royaume pour m'equiper)
Au niveau 16, je rejoind la guilde Les Bannis pour rejoindre un membre des Nomades de Broceliande.

Fin

Tout commença lorsque mon petit ami et moi ûmes nos pass pour la béta fermée.

Nous attendions cela depuis que nous avions arreté T4C sur demios c'est dire

Découverte du territoire, foule de petits perso.

Puis l'ouverture Officielle.

foule de petits perso sur les trois royaumes avant de me poser.

Ys/Hib : Shanna barde des dragons de mithril.

Puis moment de doutes. Je pars sur alb/bro retrouver des amis IRL.

Azarielle Elween première du nom, Paladine rédemptrice des Porteurs de lumière.
Cela dura quelques temps.

Puis on me parle d'un serveur pvp qui va ouvrir.
On me parle d'une futur guilde qui commence son recrutement.
De farouches mercenaires .

Les Faucheuses d'Ames.
Une Guilde neutre bien sur car nous ne pouvons nous impliquer dans la politique si nous sommes amenées à tuer des gens.

Octobre 2002. Acceptation de ma candidature.

Je vois défiler une à une les prétendantes.
Une solide entente commence à se former avec un noyau.

Novembre Modératrice du forum.

Premier pas sur Prydwen pour nous tester.
Voir si nous nous entendons vraiment...

Puis Gorre.

Puis Camlann dès l'ouverture.

Quelques temps plus tard je deviens officier de cette guilde qui
me fait réellement découvrir ce qu'est l'esprit d'une guilde.

Bien des filles sont passées par chez nous.
Beaucoup n'ont pas supporté l'ambiance du serveur, le danger.

A présent j'occupe fièrement le post de GM d'une petite guilde familiale où de sacrés liens se sont créés.

De la première vague nous ne sommes plus qu'une poignée,
Mais comme nous le disions au début du serveur :

Si elles ne restent pas c'est que ce ne sont pas de VRAIES Faucheuses.

Bien sur il y a quelques exceptions
à celle ci je dirai : Faucheuse un jour, Faucheuse Toujours.
J ai commencé sur hib/orca en suivant un pote irl, j y avais commencé un eld vide que j ai arrêté au lvl 27, je n ai plus vraiment joué pendant 2 mois et ensuite nous sommes venus à 3 sur Camlann dés l ouverture du serveur, mes 2 potes sont partis assez dégoûtés de Camlann et moi je suis resté...
J ai ensuite rencontré Bonymoon/Henrak/Fatboy/Fausty et on a levelé ensemble jusqu au 40+-, ensuite il ne restait plus que moi et Fatboy, Bony et Henrak ont monté un moine sur broc et Fausty était déja parti chez les méchants
On a guildé DK à mon up 50 et j ai du rester encore 1 mois sur Camlann, j en ai eu marre de Camlann j ai été sur broc ou j ai monté une empathe et une ranger et un beau jour Fatboy est venu me chercher sur broc en me disant que tous les anciens avaient fait une petit guilde (CS) donc je suis revenu et je ne le regrette pas du tout
J ai fait la rs de Kodora pour monter un heal que j ai delete au lvl 45 pour ensuite monter mon moine et enterrer définitivement ma senti

(parcours guilde : Orgie qui a ensuite fusionné avec Prophétie, dissolution de Prophétie on décide de faire une petite guilde: Le souffle du dragon où on se retrouve à 2 quand je ding 50 ensuite DK et à mon retour de broc on me met off chez les CS pour que j em**** un peu tout ce beau monde sur le cc off
/kiss aux DK de l époque et tous les autres avec qui j ai passé de très bons moments

Voila =)

Alteria, Sumatra, Alterate, Jaka, Animae
J'etais avec mon amie IRL Sorshaa sur EQ, quand Shadow of Luclin est arrivé on a cherché un nouveau jeu.
Fan de mythologie nordique j'ai flashée sur le Thane (mon premier perso de D&D etait un pretre de thor)

Avec elle on est allé sur Mid/Ys on a rejoint les Croisés.

A l'ouverture d'orca on a migré, avec un autre croisé nous avons crée les Guerriers du Silence sur Orca/Alb, j'y ai un clerc (Walstaff) qui est toujours GM de cette guilde. Puis Marc mon ami est mort dans un accident de moto, j'ai stoppé mon clerc et j'ai montée une sicaire(Clemence), un personnage entièrement role playing qui me changais de mon clerc. J'ai integrée les Ashassins puis j'en suis devenue le leader RP et la GM.

Enfin je suis venue sur Camlann ou j'ai integré au niveau 1 (Thanadrielle) les FdA, guilde dont je suis toujours membre et dans laquelle j'ai tissée des liens qui depassent le cadre du jeu (Kiss ma Lili )
J'ai connu Daoc par l'intermédiaire de T4C/Caernsidhe je me suis

ainsi procuré un petit cd Pc Jeux pour pouvoir y jouer me voici

donc avec mon abonnement Aol 50 sur Brocéliande le regard

émerveillé devant Milouz WaR qui était déja 40+ à l'époque

intégration des Fils Du Vent, nous décidons d'aller sur le serveur

Ys un bon mois de guilde assez sympathique puis envie de

prendre le large === Migration chez les Cyclone ou mon amie

Chisato était Gm, on me guilde rang 1/0 mais je n'ai plus très

envie de jouer je fais une pause de quelques mois sur T4C ou

avec l'adsl je me monte un petit guerrier jusqu'à l'arrêt

des serveurs ou je reprend Daoc, arrive Noêl et AC2 ou je crée

Lyla FleurDuLys et devient vassale de Norah et fondatrice avec

elle et Chevalier Bayard des Porteurs d'Espoir, jeu sur lequel je

ne resterais qu'un mois lassé et attiré par Shrouded isles j'avais

monté un petit moine sur Daoc pendant les premières semaines

de Camlann mais j'étais retourné sur Ys, la avec l'arrivée de SI je

me monte une assassine Valkyn, mais une fois encore je suis

lassé j'attends donc Juin et ma participation à la Rs Résurrection

pour ensuite intégrer les Cm et passer de merveilleux moments

puis nouvelle pause de 2 mois pour enfin être de retour avec les In Memoriam
he bien moi j'étais sur diablo II quand mon copain a voulu essayer daoc en janvier 2002, donc nous voilà parti sur hib/ys j'ai créé une druide qui s'appelait Aanairg au fil du temps j'ai rencontre la soeur de coeur de ma ranger Charismya qui s'appelait Laura nous partîmes ensembles sur le pvp à son ouverture on y créa deux skalds la mienne s'appelait "Baiser"
Apres un bref passage chez Eclypse (je dois encore avoir un perso guilde d'ailleurs ) Je rencontrais Jarka qui m'invita dans sa guilde "les bannis" et c là que naquis Dyvine. Malgres les oneshot à dada, et le stress de devoir passer le pont d'Audliten j'y suis restée et laura est partie sur mid/orca chez les Valkyries .

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
J'ai commencé en taxant un compte pour la béta à un ami après avoir entendu parlé de Daoc sur irc
Je jouais encore beaucoup à CS puis j'ai eu mon compte, et j'ai fais un thane sur les conseils de Vatos
Un peu après la release une petite pause suivie d'un delete, pour aller sur alb/broc.
J'y rejoins les Croisés d'Albion (il y avait aussi Gadoch ), avec un clerc, c'est une des meilleures période de jeu.

A l'arrivée de Gorre, on test le pvp, ça a l'air pas mal, on ira sur Camlann.
Camlann arrive, j'y fais mon premier skald , mais au bout d'un moment un peu marre, donc retour sur Broc, je guilde BK.

Je commence aussi à reroll sur Ys/Mid, un odin, qui n'ira pas jusqu'au 50, puisque delete pour refaire un tank, avec un chaman sur mon deuxième compte. Les deux subiront le même sort un peu avant l'arrivée des Crysalides sur Camlann.

Les crysalides arrivent sur Camlann, c'est parti pour un deuxième skald , je fais de la récupération de mon premier skald pour m'équiper (bouuuuu il est en noir alors que j'ai pas d'argent ((((((((((( ), on ding 50 assez vite, certains ont vite oublié pourquoi on était là et malheureusement ça ne durera pas. S'en suit l'entrée de plusieurs Crysalides chez les Requiem, avec son lot de posts à troll , d'autres rejoignent des guildes participant au sauvetage du serveur, et d'autres préféreront retourner sur leur serveur d'origine.

Ca se passe bien chez les méchants Requiem, depuis lundi je commence un reroll sur orca mon troisième skald avec des connaissances de broc et ys, et peut-être une petite pause jusque début avril, because à nous les ptites anglaises et 200 livres la connexion internet

Je ne me rappelle plus des dates alors faut y rajouter un mois d'AC2 et un autre de PlanetSide.
j'aurais du commencer daoc sur albion, ma classe de prédilection étant le clerc dans les JdR depuis toujours. Je suis finalement parti sur Ys/Mid pour rejoindre un ami chez les croisés et ait opté pour le healer (c'est ce qui se rapprochait le plus du clerc ).

Ma copine ayant pour projet en été 2002 de créer sur camlann sa guilde "Nemesis" avec un ami, je l'ai suivi en tant qu'officier.
Malheureusement la situation dans la guilde ne me convenait pas (peut-etre une attitude trop "GB" par rapport à mon caractère, trop de joueurs mis de coté), ainsi 3 jours après l'ouverture de Camlann, je suis parti chez les bannis.

Je suis rapidement passé Officier, puis en janvier, GM avec Shila et Orome lorsque le fondateur des bannis et seul GM, Neilo, décida de stopper daoc.

Et depuis janvier, je ne cesse de reroll avec les nbx amis que j'ai chez les bannis pour mon plus grand des plaisirs
ben, j ai entendue parler de daoc apr les amis de la guilde de diablo II ou j etais

nous avons migrés au debut des serveurs sur broc/alb
apres le depart de vaillant skaya , le chez d alb a l epoque
j ai migree sur ys ou j ai donnée de bonnes heures a faire le speedbot avec ma skald dans emain..

puis , lassée d etre LA speedbot j ai migree sur pryd/mid pour faire une zerk, tres sympathique d ecraser les tronches au marteau j ai rencontree l un des amours de ma vie la bas, un allemand, nous avons vecus 6 mois irl a jouer daoc, puis, a mon depart sur camlann, il c est barré pour une hib (veridique)

puis, etant saoulee par des pets d enchant, je suis partie faire un coucou sur broc a mes amis, et decouvrant que je ne pouvais pas supporter de nouveau le rvr classique je suis retournee , apres avoir pris des disposition (transfer d or) , jai commencee ma ranger qui c est trouvee integree au 17 chez les bannis

depuis, sur daoc, c est la fete tout les jours, ambiance bien marrante, toujours de l humour meme dans les pires moments (sauf marckus lui il a pas d humour)

et voila, la chieuse des fleurs vous a racontee son histoire
Etant dans l'equipe de Coordination du serveur T4C Apocalypse, j'ai eu la chance de pouvoir tester DAOC en Beta fermé ...
Mais c'etais vraiment moche, pas facilement jouable et je m'amusais bien avec mes 5 pixels sur T4C, je n'ai donc pas poursuivi l'aventure bien longtemps ...

Et puis, un jour comme ça, j'ai mis le doigt dans l'engrenage...

Resultat :
Broc/Alb ou j'ai fait mes premieres armes ...Chez les Divine Athena puis au sein des Larmes d'Albion .

Et puis pif pouf, le syndrome PvP m'a à nouveau touché et à l'ouverture de Camlann, j'ai integré les Carpes Mortem...

Maintenant, l'aventure continue chez les In Memoriam ...et ma foi, elle est bien sympathique ...
Etant proche du milieu des salles de jeu en réseau de paris , j'ai commencé DAOC en ayant 4 account ( avec 3 de mes amis ) de Beta fermé par cet salle extraordinaire qu'était Linko ( d'ailleur bisous a Papy ^^ )
J'ai donc fait la beta fermé , ou j'ai monté un chaman. Puis integrer au WL le lendemain de la soirée mémorable de creation de guilde qui s'est fini a pas d'heures , j'ai continué sur Bro, au début en compagnie de Fleche , Forgefeu ect ...
Arrivé 50 avec mon thane , je perds un peu l'interet du jeu , et quitte les WL apres un altercation avec certain membres.
J'arrette le jeu pendant 1 ans , puis reprends sur YS ou je me monte un tit pretre de Hel...
En Mai dernier , je décide de me lancer sur le pvp , et je me créer mon reaver ( Pyo ) . Je le monte 39 , rejoins les IM , passe 50 , et monte ensuite Lynsee
Voili Voilou
Au début ce que je pensais de DAoC ===> jeu de m****

Ne pas lire les critiques sur un site, c'est mal

Puis en octobre, des copains de classe joueurs de DAoC me parle a moi et un autre pote de ce jeu, peu a peu ca donne envie, tres envie meme !

Puis vers fin octobre, j'ai l'ADSL enfin, dans ma chambre ! je me décide donc a acheté Dark Age. Mes amis IRL étant sur Hib Broce, mon pote et moi décidons d'aller sur Mid, car Albion étant selon les 2 Hiberniens le royaume des "Gogols Magiques"

Je crée donc un viking, Hiramos, guerrier spé épée + parade ( ne rigolez pas svp ), au fil du temps je le l'ai monté 44, puis lassé de devoir xp, je part sur Camlann pas fort convaincu cependant ( au début je pensais que le serveur pvp serait une pure daube ).

Après quelques rerolls, je crée un Shamy ( Coaswen ) qui finiras par être mon premier 50, et le vecteur de mon ancrage sur Camlann. Ensuite, quelques évènements m'ont poussé a quitter DAoC et aller sur SWG, où je suis resté pendant 2 mois~ voir plus.

Peu a peu, les bugs et autres joyeusetés m'ont poussé a revenir sur DAoC Camlann où on se marre plus quand même. J'ai donc créer mon perso actuel, Coaslouman qui est mon second level 50 bien aimé ( je sais je sais j'ai fait que 2 lvl 50 sur 1 an + ... ). Quand à la suite, on verras bien
J'ai decouvert DAOC grace (à cause ? ) de collegues a BNPP qui y jouait non stop un peu apres l'ouverture francaise.
J'ai donc achete le jeu avec un pote/collegue et on a commence a jouer.

J'ai creer un eld (ildefonse), d'apres chez les acolytes ou j'ai rencontre pillgrim mais la guilde etait tout le temps vide. Et j'ai suivi Pillou chez les DKs ou j'y suis encore.

Puis à une IRL DK, le vilain et mechant Tef nous à compter les merveilles du PvP. On a en gros decide ce jour la de mettre une annexe DK sur Camlann sachant qu'Enzolior (Fondateur sur Hib/Broc), ne jouerait pas beaucoup.

Donc, j'ai donc crée la guilde le premier ou second jour (ou tetre le troisieme je sais plus a cause de l'impossibilite de se connecter) avec plein de personne totallement externe dont je me rappelle meme plus le nom .
Je jouais a l epoque un barde qui me paraissait le meilleur perso de groupe afin de monter rapidement 50 (a l epoque c etait le seul perso avec regen endu).

Ensuite, apres plusieurs coup dur pour la guilde, j'ai passé les droits de GM à Booms pour faire une tite pause et il s'en ai tres bien sortie ^^.

Puis reroll chez les DKs de Papeyo, tank spe shield et enfin de Ashunorsha guildé un temps dans une guilde PK aujourd'hui en voit de disparition.
Ben moi par hasard en surfant on tombe avec un ami sur la beta us de daoc ou il fallais s inscrire.

Venant du monde impitoyable du doom like et surtout de Kingpin pr ceux qui connaisse je me dis testons ce mmorrpppgp. Dc je debute sur la beta us avec un troll shaman que je monte comme un tank lol j y connaissais rien .

Pr mettre ds l ambiance la beta us c etait pas de cheval, pas de donjon a part spind, pas de loot ou tres peu et les trois quart des spell pas expliquer dc des point d interrogations aprtout ds la barre de macro. J ai reusi a faire un rp qd on a croiser un mob appeler luriken a ygra forest (rigoler pas on a cru pull un mob nous ).

Ensuite j ai rejoins les Chiens de guerre sur ys MID avec mon zerk terax. Les chiens de guerre etant dissous, avec des amis nous avons fondé Le souffle du Valhalla guilde joyeuse et sympathique assez puissant qui perdure toujours.

Me lassant des vus rvr j ai attendu l ouverture de camlan ou j ai commencer avec mon odin volcom a faire le mechant pk. Puis des que SI est sorti ja i monter un bonedancer canou vous savez l epoque ou personne en monter de bonedancer lol d ailleurs il y a vais stinki nesaya, et c est qd je commencais a chain graag alors que j etais 48 que schuerlf est apparu hehehe.

Enfin je me marre bien.

Jarka dis moi si c est pas toi jarkaestone anciens croises si c est toi alors on a du level nos 50 ensemble sur ys au drakulv non
J'ai commencé parce que tous les ex de T4C apocalyspe étaient parti

J'ai rejoins alb/Broc parce que j'y connaissais beaucoup de monde plus que par amour du royaume.

D'abord un MA qui est monté 41 (hast/estoc/bouclier) je suis allé en RvR : Me suis fait 2shot par un thane ca m'a dégouté...

1 mois plus tard je commencais mon moine....Moua...25j de played pour le 50 que des bons moments, rvr non stop jusqu'en juin dernier ou je monte ma reaver : Intifada, dans une RS un peu foireuse qui a explosé au 42...Donc je la ding 50 a moitié au PL et rvr non stop...ca me donne un moine quasi 8L et un reaver 5L5.....d'un coté le moine weak, pas optimisé pour un sou, avec un played énorme, de l'autre le perso total optimisé (meme pas d'épique, direct la full SC au ding 50) avec 15j de played au 5L5, qui a jamais joué en groupe pick up

Lassé d'alb/Broc, en fait lassé d'être sur le meme royaume depuis un an, j'ai tout delete sur un coup de tête et venue sur cam

Grocolas sorc 41, full solo . Je suis content j'ai retrouvé les sensations d'apocalyspe. donc c'est plutot cool :d
Moi j'ai connu daoc complètement par hasard. En surfant un jour sur le web, je vois une démo, un téléchargement gratuit d'un moi et hop j'essaie...

Accros très vite, j'achète le jeu et m'installe sur mid ys il y a un an et demi où je monte Mircla une healeuse, d'abord guildée chez Apocalypse puis les Psychopathes pour finir à La légion Noire. Je monte un deuxième 50 une odine, Dwedia.

Je rencontre Pyokoby sur Ys (mari de dwedia) et il me propose en mai de faire une rs sur Camlan : Carnaval est né. Je monte une championne, Mirclae voit le jour.

Malheureusement, cette rs ne finira pas sa route et nous décidons de postuler chez les Inguz où nous sommes acceptés.

Malgré mes grandes réticences à venir sur Camlan, je ne regrette pour rien au monde et me connecter de temps en temps sur Ys pour revoir tous mes amis, me conforte dans ce choix

Merci à toi Pyo donc de m'avoir fait découvrir ce monde si dur mais si exaltant
J'ai découvert DAoC dans une salle de jeu en réseaux grâce à des potes qui jouaient sur Broc / hib : Luuuke, Mielle et Kelly. J'ai commencé a monter une sentinelle, qui est arrivé au level 45 puis je l'ai delete...

Apres une grosse pause DAoC, j'ai testé Gorre avec les WL ( erreur de guildage ou j'ai monté un proto 35).

J'ai commencé Camlann une semaine apres son ouverture ou j'ai créé un empathe pk jusqu'au level 30, neutre jusqu'au level 37 ou j'ai guildé Dragons de Kalidors. Je suis parti en même temps que la plupart des gros levels et je suis rentré chez les Inguz Mornieo ou j'ai up 50 apres 30 jours de /play...

J'ai reroll un necro pour des questions d'argent et en ce moment, je reroll un healer (level 48)...
Découvert daoc mi janvier 2001 par deux potes ex CS-iens tout comme moi ( maspalio et logrus ), a peine arrivé j'intègre les vigilances suite à une OPA sur une petite guilde qui été deja bien implantée sur YS/ALB.

Mon chemin se poursuit sur le même serveur avec l'alliance TATA des messagers de la dame et des princes d'ambres ou je monte un MA spé hast ( pouhahaha à l'époque) puis une thauma feu Bodhia.

Arrivé de gorre, migration de quelques messagers vers le test et à l'ouverture de camlann, l'aventure CM jusqu'a la fin de daoc pour moi en juin 2003.

bocoup bocoup d'émotions
je donnais des cours a des élèves qui arrivaient la tete ds le c..
et a force d entendre parler de daoc ts les matins je l est rejoin ds une salle de reseau pr voir ce qui pouvait plus les motivés que des super cours et depuis, c'est moi qui est la tete ds le c.. en arrivant au boulot ....
J'ai connus DAOC au travers des images sur T4C .

Commencé en février 2002 apres avoir changé de PC car mon céléron laggauait a mort durant la beta.

J'ai commencé sur Alb /Broc en montant sorcier directement qui fut mon seul perso pendant 1 an et demi. Je fut d'abord Sainte Inquisition puis Rose Noire en Mai 2002.

Je n'ai eut mon 50 sur Broc qu'en Avril 2002, chui resté 6 mois 48 mais cela m'a pas emeché de tuer le drake, Legion et de prendre des Rk chez les mickeys et les mid

Les Rose Noire on crée Cm sur Camlann que j'ai rejoint le 1er jour en creeant Balko warrior nain, vers le lvl 30 je les ait quitté pour rejoindre les MPP jusqu'en février 2002 ou je suis retourné sur Broc car fin des MPP sur camlann.

J'ai integré le Clan Colymar en Mars 2003. Lassé de Broc chui retourné chez les CM en mai 2003 mais en alternant Broc et Camlann. J'ai eut mon 50 avec Balko fin Octobre

Apres fin des Cm Novembre 2003 ou j'ai alors intégré Inguz Mornio .

Je continue a alterner Camlann et Broc car ce ne sont pas 2 serveurs différents mais 2 jeux différents . J'aime autant me taper dessus n'importe ou que leadé 250 Alb en Zf Hibernienne a prendre tt les forts et a rush une RK
moi un jour on m'a dit qu'il y avait un jeu avec des graphismes plus beau que ceux de t4C j'ai répondu : NON c PO VRAI??
Et sisi c'était daoc donc j'y suis allé
Et depuis que les DK m'ont tondu rituelement les testicules (a mes débuts daoc sur camlann) je suis définitivement PK
Citation :
Provient du message de Gorbad
moi un jour on m'a dit qu'il y avait un jeu avec des graphismes plus beau que ceux de t4C j'ai répondu : NON c PO VRAI??
Et sisi c'était daoc donc j'y suis allé
Et depuis que les DK m'ont tondu rituelement les testicules (a mes débuts daoc sur camlann) je suis définitivement PK

AH BON ??!!
Sinon ca se passe comment le tondage ? Pas trop douloureux ?
Ils ont vraiment des rituels bizzares les DK, une fois ils ont voulu que je fouette (Wallah)Airmed avec un martinet tout en gobant des flamby qui sortaient dufh d'une old luri. Depuis ce jour je chie des cookies mais on s'y fait au bout d'un moment .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés