J'ai commencé Daoc sur la beta fermé avec Pyokobi qui a deja posté ici, création de Frehir Brenock d'abord thane , puis qui renaitra en Skald.
Durant la beta je suis officier chez les chiens de guerre, ces derniers décidant de migrer sur Ys a la release et moi voulant rester sur bro avec des amis , je les quitte et peu apres la release je cré en compagnie d'ex War la guilde les chevaliers des ombres. Celle ci ne fit pas long feu et je décide d arreter daoc seulement 2 semaines apres !! au lv 28.
Je fais ensuite de breves apparitions mais ne retrouvant pas l ambiance chaleureuse de la beta et les affrontements epik de celle ci je ne continue pas !!
L'arrivé du serveur pvp est une grande nouvelle ! je commence seul en compagnie de pyo, puis postule chez les MPPMPM que je rejoindrai quelque jour plus tard avec mon personnage principal qui sera un protecteur firbolg du nom de Frehir  Je le monte ainsi avec les MPPMPM jusqu'au lv 39 puis, l ambiance se dégradant et Camlann commencant peu a peu a se dépeupler je refait une pause. A mon retour les MPPMPM ont déserter Camlann pour se concentrer sur Horizon, ou ils sont aujourd'hui. Je rejoins luc et pek d'ancien MPP chez Extreme Onction , puis je fini par rejoindre le gros des ancines chez Les Carpe Mortem nos anciens allié chez qui je fini mes jours.
Daoc c'est fini pour moi depuis quelques moi et je profite de ce post pour remercier tous les gens avec qui j ai joue et en particuliler les Carpe Mortem et les MPP chez qui je suis toujours mais aussi des plus ancien de Bro, Eleona , forgefeu, Tyran et son frere ainsi que Elektra et Anggun
|