Publication 22 !

Répondre
Partager Rechercher
ben super génial merci pour une fois on sait pourquoi y'a plus les serveur ça serait cool de nous prévenir comme ça même en cas de pannes qui bien sur peuvent arriver mais merci de prevenir ca evite les hurlement de rage de desespoir sur ce forum ! comme a chaque fois qu'on peut plus aller sur uo (ne plus pouvoir entrer sur uo c'est un peu comme si t'arrive chez toi et que tu as perdu tes clés )
Zévu le Père Noël !
Vivi, server là à 3h20 heure française...lé zolis kados sont arrivés

en plus, c'est même pas au choix, c'est carrément...mais je vous laisse la surprise !

où va-t-on mettre tout ça ?!!!

Super les cadeaux j'adore les boîtes!

Les fleurs sont pas mal aussi, ainsi que la couronne que l'on peut accroché sur une porte.

Il y a juste le flocon qui est plus ou moins intéressant.

"Si tu es impatient(e) et que tu ne peux résister à l'envie de découvrir les cadeaux que tu as reçu avant le jour de noël, point de cadeaux rares tu n'obtiendras. Par contre, ceux qui respecteront la tradition verront peut-être apparaître de jolies couleurs inhabituelles"
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
qq'un a testé les TMap ? Le contenu est censé avoir était modifié.
J'ai eu comme échos que le loot des SOS est bien meilleur aussi. Je vais tester ça ce soir j'ai un petit stock de MIB je vais faire une soirée pêche (si certains veulent venir...)

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

Aussi, on peut teindre l'écharpe du bonhomme de neige, le deed pour la couronne de fleur et le cadeau (conteneur).
Oui c'est dans la news .
mitoo m'étonnerait qu'ils aient scripté ouverture du cadeau à noël = coefficient pour avoir une fleur blanche

meilleure méthode : positionner une fois pour toutes sa potentille, mettre un peu de typex sur l'écran. on a une belle fleur blanche...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés