Publication 22 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
mon oeil! se sont plantés chez osi! j'en suis à ma 15eme boite et pas un seul truc blanc et personne que j'ai croisé n'en a!!

Osi décidement... tellement Osi quoi...
Pareil! J'ai demandé à au moins 50 personnes aujourd'hui mais aucun n'en a eu! *imagine le prix qu'elles vont se vendre si jamais il y en a*
Btw Mono j'ais fais 1 tmap lvl 5 hier soir alors le bilan est simple...

Bcp moins de wand et de bouclier (enfin!)
Bcp plus de loot
Bcp plus de meilleur item..

Je dis pas que tout est bon y'à encore bcp de déchet mais on sent quand même un bonne amélioration...

J'ais trouver un rung marrant sans grand bonus et sans grande valeur non plus mais sa montre quand même que sa à changer

enhance pots 20%
dmg inc 22%

c'est le genre de truc que tu trouvais pas avant...puis 2 ou 3 arme spell chanel (surtout des armes macing) ho et 1 ringmail tunic mage armor luck 63 de base enhance a 103 bref oui sa va bcp bcp mieux par rapport a la dificulter pour les faire (enfin sa dépend tj ...si ta l'habitude c'est 20 min en solo ).

meuh

animal taming +11
fc 1

tj sympa a trouver..y a de la demande la dedans
qq'un a testé les TMap ? Le contenu est censé avoir été modifié.
A priori j'aurais tendance à pouvoir confirmer
1er coffre lvl 4 : ring fcr3, fc1 et autres bonus
ca me va
affirmatif

2nd coffre (toujours lvl4)
straw hat lrc 13% / lmc 6% (et autres bonus)
ring spell dam inc 11% (et autres bonus)
brac fcr 2, lmc 7% (et autres bonus)

Ca c'était pas envisageable il y a quelques jours.
*farfouille dans ses coffres à la recherche d'une carte lvl 5*
purée avec mes 25 lvl 5 et mes 75 lvl 4 je vais me faire plaisir... par contre personne pourrait m'aider à monter lockpicking? parce que monter carto encore ça va mais lockpick ça me rend chèvre!!

sinon j'ai fait une lvl 5 avec un pote... bah y'avait pas mal de daubes mais j'ai l'impression que ça c'est amélioré malgré tout.. (des ptits lrc et autres... un brac +14 archery aussi si on peut dire que c'est bien...enfin pas vraiment )

sinon j'en suis à 30 boites là!! Et le coup du "je garde les kdo pour noel" de mono me parait pas tenir la route! ça parait trop recherché comme disait Eidos... nan je paris sur le bug à la con plutot
Personne a remarquer ?????????????

Ben oui ca fait longtemps que OSI n'avait pas fait une PUB qui mettait tout le monde en colère
ben a priori la PUB 22 est un miracle
Citation :
Provient du message de Yeuse
Pas de Poinsettia blanc : rare detected

n'empêche que c'est ce post qui l'amène, c'est donc toi qui as crée cette frustration subite de ne pas avoir de potentiel blanc ( hommage à mickael j )

je ne crois pas une seule seconde à l'ajout d'une fonction : si login perso le jour de noël ( et pas avant, attention ! ) pour vérifier ses cadeaux, possibilité d'obtenir une potence ciel blanche = n / V²[ x+k*Td(bluggha-shluppanuk)-1/g)]

bon, je garde 4 persos non login depuis le patch pour voir, au cas où...je vous donnerai des news si j'ai 4 potentats blancs

C'était dans la news officielle

Non je pense que si ça doit être vrai ce sera le fait d'ouvrir le paquet le bon jour du genre si date système = 251203 fleur blanche
Citation :
Provient du message de Yeuse
Personne !

Au mieux un poinsettia mais il paraîtrait que c'est pour ceux qui attendent le 25 décembre pour ouvrir leurs paquets

On verra bien
Allons c'est juste une rumeur!
ça me rappelle quand j'étais môme et que mes parents avaient trouvés mon frangin et moi ( 6 et 8 ans ptêtre ) dans le placard où ils avaient planqué les cadeaux 2 jours avant noël en train d'explorer le contenu...

comment ça HS ?!!!

ça n'aurait pas changé le contenu des cadeaux au moins, na !

Re: juste pour savoir
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Qui a dit qu'il y aurait des potentilles blanches ?!!!

OSI même dans les images des différents cadeaux de noël, tu peux apercevoir la plante blanche.

Quant au fait de devoir attendre le 25 pour avoir une chance de la recevoir, c'est une rumeur, mais il y a toujours une part de vérité. Il n'y a qu'à regarder UO-Auction Si des joueurs avaient déjà reçu la plante rare, tu en aurais déjà qques exemplaire en vente pour 1M Donc soit c'est buggé (le tirage aléatoire pour la plante) soit c'est pour récompenser ceux qui respectent la tradition de n'ouvrir les cadeaux qu'à partir du jour de noël même
Mononoké
ok il en montre une avec la photo que tu as poster mais dans les détaille des items il ne spécifie aucune fleur banche a venir ni de prévu donc blizzard ca non ?
heu, je viens de trouvé ca sur le dev chat de IanStorm du 18 dec. :

TrinityX - *Krrios* Question: in the last client patch, there were two versions of both snowflakes and poisnettias. From what I've seen, however, the gift packages contained only one fixed version of each. What were the others for?
Vex - The alternative snowflake and poinsettia were added in for future expansion. Right now we haven't planned exactly when or how they'll appear.
Vex - Just to clear up any rumors or doubt, those items don't appear as gifts at all. They aren't rare -- they just don't exist yet at all.

donc en gros, pas de plantes ni de flocons blancs a noel pour qui que ce soit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés