[Broc] C'est qui les plus connus [Tourné 2004] ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
< prend la voix de Kateria >

Sa parl ed emoi ?

je rale prsek pas, non mais

Et pui jais tojuors de bones raison pour rale rmoi

/taunt Daraky
oO
entre elfes remarque.....
Enfin bon le plus connu reste ce fameux beau celte r10 dont tout le monde a deja entendu parler, on dit qu'il mesure 3 metres de hautres et tue des groupes alb et mid d'une main.

Et oui, toi, le plus beau, le plus grand, le plus fort, c'est bien de toi dont je parle, Luniz .
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Jarl viking il ounz a emain lui, c'est un gros flooder de log, en plus il est la 24/24

Ce genre de post sert pas à grand chose plus sérieusement , puis chaque joueur à plus ou moins sa " bête noire " qu'il rencontre souvent car il joue souvent aux mêmes endroits etc ...

T'façon une chose à dire : Moua Président !!! !!!
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Enfin bon le plus connu reste ce fameux beau celte r10 dont tout le monde a deja entendu parler, on dit qu'il mesure 3 metres de hautres et tue des groupes alb et mid d'une main.

Et oui, toi, le plus beau, le plus grand, le plus fort, c'est bien de toi dont je parle, Luniz .
connais pas mais il a l'air impressionant
Citation :
Provient du message de Dawma
19L8 steuplait. All skilled cte myrtle.
19L6, j'ai fait une faute de frappe hier en vous l'annoncant surement, n'y voyez pas de la pretention.

D'aileurs petite info pour ceux qui compte passer 19L+ un jour (enfin l'equivalent etant donné que ce rang n'exist pas) vous risquez de bugger car le compteur a une limite et est reboot a un moment (au 19L1 ou 19L2 me semble).
Citation :
Provient du message de Echtelion
les 3495 autres sa les emmerdes mais jouent qd mm ?
- jouent pour les rp / classement / competition / avoir plus de RA
- jouent pour flood les log
- jouent pour avoir des amis
- jouent par ce qu il on rien d'otre a faire
- etc ...

Ché pa si j'irai juska dire s'emerder, mais je pense que la majorité des joueurs de daoc s'amuse pas comme ils pourais le faire.

heuresement des bon gamers y en a plus que 5 ^^

/dance salom
Ce que je me demande c'est a quoi sert il de faire un post sur un forum qui bien qu'étant très fréquenté ne regroupe pas la totalité des joueurs de daoc.

L'autocongratulation c'est marrant mais suffit de vous regarder dans une glace en vous disant "tin tu sais que t trop beau toi en plus tu rox trop tout le monde craque sur toi" ca vous fera le même effets
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Jarl viking il ounz a emain lui, c'est un gros flooder de log, en plus il est la 24/24
C'est un no life lui ça compte pas, il parait que ses potes aussi font que jouer à daoc 24/24, y'a vraiment des cas désespérés..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés