[Broc] C'est qui les plus connus [Tourné 2004] ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A mwa^^

Alors sur midgard : Les midgariens et les midgariennes
Sur Hibernia : Les hiberniens et surtout les hiberniennes
Sur albion : les albionnais et les albionnaises (surtout les bretonnes)

J'ai bon?
Provient du message de Kroom
1/3 citeront leur coupaing. :-))))))))))
Kroom'Inet stou :>

-

Allah, Kappu et le reste de leur grp sinon vu que c'etait le grp qui nous donnais le plus de mal

Pour Hib je sais pas y'en aurait trop a nommer vu que je joue dessus
ptete pas les plus connu mais ceux ki m ont traumatissé a une epoque :>
hib : obeah sylfide florrizrard emah pti cigua argibeltz (holo)
mid : daillot zachouille

alb : khaledor gally hulck demolidor amadeus oubysaufte

tous ne joue plus mais il m ont marqué
hib : Daarkyel, Florizzare, Obeah, Proctor, Ganondorf

Alb : Atalantis, Finnithnel, Sigfried, Nicoco, Thundra

mid : Neosliver, Crazy/Izz, Hwoarang, Doywan, Bernold
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Arragorn, Legolace, Araghorne, Legolass, Haragornne
LOL !

tte facon les plus connus c ceux k'ont la plus grosse...

...lance...

c tout !
Citation :
Provient du message de Sunist
LOL !

tte facon les plus connus c ceux k'ont la plus grosse...

...lance...

c tout !
on ne m a pas cité une fois pourtant la mienne est énorme ! donc ça tient pas la route ce que tu nous dis la !

Sinon pour les personnes les plus marquantes, hmm yen a bcp à dire, disons qu'il y en a on cherche à connaitre le nom dans les logs, d'autres on passe à autre chose directement
alb : Gendan, Khaledor, Maka, Kroom, Koro&Thyres

hib : Bellandy , Flori, Ganon, Juki et Daarkyel

mid : Hyado, feu Badvince et prenez 3 cheatés war et ca fait le compte
Pour ceux que j ai vu ou entendu ( ) bien jouer de ma guilde, ya Argibeltz, grand soloteur de groupe, Malkith ( mais qui est plus chez nous ), Them ( pareil que Malk ... ), tout les fufu en general car c'est dure et puis le groupe de certain soir pas du tout optimisé et avec qui on a tué 2 groupes et surtout les GM. Coucou les GM
Citation :
Provient du message de Chonum
ah voilà les IRC Kikitoudur awards 2003...
tu sembles aigri contre les gens qui vont sur irc,

dis moi tu as pas l'impression qu'irc c'est exacement la meme chose que daoc avec une interface graphique differente ?

les gens qui sont sympa dans daoc le seront sur irc et inversement, y a pas de bouuuuh il va sur irc c'est un gros con !

ca devient lassant en plus tes commentaires sur IRC a chacun de tes posts.
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu sembles aigri contre les gens qui vont sur irc,

dis moi tu as pas l'impression qu'irc c'est exacement la meme chose que daoc avec une interface graphique differente ?

les gens qui sont sympa dans daoc le seront sur irc et inversement, y a pas de bouuuuh il va sur irc c'est un gros con !

ca devient lassant en plus tes commentaires sur IRC a chacun de tes posts.
Si y avait qu'elle :/
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu sembles aigri contre les gens qui vont sur irc
Oula, je n'ai rien contre ceux qui sont sur irc, ca m'arrive même d'y passer parfois.
Par contre, il y a parfois un esprit "élitiste" de certains qui est un peu gonflant, et une tendance parfois aussi à l'autocongratulation que je trouve assez drôle. Rien de plus.

En plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir frappé d'anathème irc récemment dans mes posts...
Citation :
Provient du message de Chonum
Oula, je n'ai rien contre ceux qui sont sur irc, ca m'arrive même d'y passer parfois.
Par contre, il y a parfois un esprit "élitiste" de certains qui est un peu gonflant, et une tendance parfois aussi à l'autocongratulation que je trouve assez drôle. Rien de plus.
ca viens de la personne ca, pas d'irc

Citation :

En plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir frappé d'anathème irc récemment dans mes posts...

je vais quand meme pas te donner des liens vers les post ou tu parles d'irc, mais je lis jol quand meme assez regulierement pour remarquer que c'est un theme recurent de tes derniers posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés