[Broc] C'est qui les plus connus [Tourné 2004] ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zerross
khetalak a delete fin juin, pb irl

sinon je suis d'accord avec toi il jouais a merveille son ménestrel.
pfff c'était un weak
odessa avec qui faire la vidéo sur alb fût un plaisir, et que même nous des nalbs avons pas réussi a faire craquer lors du tournage.

sdol avec qui duel fût toujours un plaisir.
celeblin,le joueur que je respecte le plus surement.
esporus , un ami irl toujours prêt a rendre service, qui plus ai maîtrise très bien son paladin (tu sux en méno).
zuoka sale nain moche .
aldricen, toujours la pour me salvage mes objets a moindre coût.
shienasse quand elle jouait son scout chez les DS.
lira la plus mimi des clercs.
zog-zog avec qui le rp est toujours un plaisir.
ganondorf car je vois jamais sa sale trogne d elfe,le mystère de son existence reste entier(je le repsecte bcp car il n a jamais eu la grosse tête, mais t es moche quand même.

plein d autres gens avec qui jouer est toujours un plaisir et osef si y en a plus que 5 car citer tout le monde prendait trop de place.
purée les réponses de certains...

quand on lit les réponses du post de début d'année et qu'on compare avec bcp ici

un truc me vient a l'esprit -> DAOC doit rendre con et aigri !

et accessoirement l'ancien a été fermé car remontage de vieux topic, ce qui n'est pas le cas de celui...

...

hib : daarky, milly et son petdecompet, minada (une vraie plaie), celimbribor
mid : bernold (sans BB), zourgol, le main groupe Curse et certains WL.
hib : daarkyel,hollo,faoir,lcfl,falkhor
mid : lucilez,kappuksu,kobyinfirmier,luv,skillz

enfin ils sont tellement que en choisir 5 c plus que difficile

PS : /hug koubiak pti luri va !
suit le meilleur dans l'art du RIP personne y me battra >_<

( prepare sa video des plus bo RIP ) !!!!!!!!!!!!!

mid : ....... vu ke je mangé 4 (voir+) assist les nom vienne par plusieur donc bon ...........

alb : Atalantis j aime bien parce kil c soloté lui o moin pour un alb c rare ds voir

mais le roxxor de alb c ........ MICHTOOOOOOOO

:bouffon:
Re: C'est qui les plus connus [Tourné 2004] ?
Le problème vient surtout de là :

Citation :
Provient du message de Kikoolol
Voila, j'aimerai savoir pour vous qui sont les 5 plus connus en RvR de chaque royaumes, Midgard, Hibernia et Albion.
Ceux que vous redoutez le plus, ceux qui vous ont le plus fait manger le gazon ect...
Ce n'est pas obligatoirement parce que ce sont les plus connus que ce sont aussi ceux que l'ont redoute le plus :/

Bon allez, pour moi, ceux qui m'ont le plus impressionné dans leur rôle (sur des combats à 8 vs 8) :

Albion :

Arkhos - Le pire ennemi des magos, le seul tank pur adverse qui arrive à lui seul empêcher 2 magos de caster pendant la quasi totalité de la fight
Kroom-Yushiyma - Deux vraies plaies pour empêcher les casters de faire leur travail
Anlhblink - Quoiqu'il arrive, il arrive tjrs lancer ses pets pour géner le max de monde possible, et il est toujours sur les bons coups pour assist
Adriac - Il utilise pleinement sa panoplie de sort, mezz au bon moment, sans tomber dans l'excès du 'chain-amnésie'
Gendan - Le meilleur clerc qu'albion n'ait jamais eu, utilisant au max ses sorts hors-heal (en 8 vs 8).

Midgard :

Arkor - Un mago de génie, tout simplement
Lynoa - J'ai toujours été impressionné par sa manière de démonter à elle seule un groupe ennemi ^^
Grp WaR Luci-Kappu-Allahia et les Grp Curse - Bah ils représentent purement et simplement mes plus beaux challenges
Et ptit clin d'oeil à Dawme qui est le plus grand leader Mid imo ainsi qu'un excellent SM
Re: Re: C'est qui les plus connus [Tourné 2004] ?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin

Adriac - Il utilise pleinement sa panoplie de sort, mezz au bon moment, sans tomber dans l'excès du 'chain-amnésie'
Traumatiser par amnséie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés