La folie humaine

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre :

Hi all,

As some of you are now aware, the guild has suffered a nasty situation/bug where
all non officers were guild removed.

We are rectifying the situation now with the help of SOE , but i urge you to log
on and check your accounts and also to get a retag to the guild asap from any
officer.

Im hoping this is a bug or actually somebody doesnt want Divine Legend around.
Well we are stronger than that and are reacting to this attack on us.

Ill see you in game.

Kind regards

Neil aka

Elrin
Guild Leader

Voila mon perso a ete guildremove et pour le moment est delete.

Sur le forum officier hyper protégé t'avais un topic avec presque tous les log in de chacun pour les flags et les key classe en raid, et le mien était dedans

On a découvert que cétait la guilde rivale du serveur arch of chaos qui a fait le coup. La rivalité de guilde sa peut vraiment aller loin Donc soe travaille dessus.

Work in progress!
Angry
sus aux guildes evils... sincerement la on atteint le paroxysme de la connerie humaine... que faire pour lutter contre des abrutis pareil......

bon courage shargat, et j'espere que tout s'arrangera (par une bonne ptite guerre??? gniark gniark )
Ouch .

C'est vraiment le truc le plus con que j'ai entendu. Delete des joueurs parce qu'il te gêne, c'est une méthode de mafiosi ca re .

Sinon avoir une liste de tout les log in sur un forum, c'est vraiment pas une bonne chose.
Citation :
Provient du message de shargat
Merci de vos encouragement dernier message de SoE en gros ils le feront normalement en 2004 ils prendront en compte notre probleme qu'apres les fetes en gros
Profites en pour tester autre chose
Très honnetement pour avoir ete sur TT, je vois mal la guilde AOC avoir fait cela.
Peut etre un des membres ou ex membre d'AOC a prit seul la responsabilite de faire ca.
Mais surement pas la guilde elle meme.

Bien sur ca n'excuse en rien ce geste vraiment débile de delete des accounts qu'on a chopper en piratant par une forme ou une autre.
Ce qui a été établie c que ce soit un de leur membre qui l'ai fait maintenant que ce soit l'acte d'une guilde tout entiere sa on en sait rien et on en saura jamais rien.

Tophe quand ta vu aoc depuis la derniere fois parceque la aoc a vraiment changé quand meme.

@ rose : quel jeu ? je test deja ffxi et peu etre horizon le 9 janvier tout dependra de SoE.
Citation :
Provient du message de kham l'orc
les logins sur une page de forum ?
Des log, pas des login.

- Un log c'est ce qui est enregistrer quant tu joue (en raid notamment)

- Un login, c'est un nom/mot que tu utilise pour entrer quelque part. (forum par exemple)

en tout cas bonne chance et bon courage , c'est vraiment désolant de voir a point certaines personnes peuvent aller.

Horizon et zolie mais la beta lagais bcp : /
Mais je ne vois pas toujours pas l'intéret pour eux car si je ne me trompe, il y a 4 guildes ayant accès aux plans élémentaires, Valon et CTV qui ont finit Time, AOC et Nocturnal avec FR et Xego de killed, Divine Legend et Dwarec Mercs sur plans élémentaires.
Donc je ne vois pas trop l'intéret de la chose même si AoC et Divine Legend sont sur le meme time play (européen).

Du reste, je souhaite adresser mes sincères condoléances pour la perte de Gruumpy à sa famille et à DL
/knee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés