départ réussit pour horyzon ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir (même si on n'a pas beaucoup de recule) si horyzon semble être plus abouti que swg a sa sortie ? Niveau bug, contenu etc.......merci ! ( je sais que ca va pas être tres objectif sur ce forum mais bon lol).
Je sais pas vraiment. J'ai vu le jeu tourner chez mon colloc, il y a des bugs d'affichage assez énorme.

SWG était je crois mieu fini de ce côté laà. Par contre il est pas forcément plus fun, d'autant plus maintenant que les secrets de fabrication de Jedi sont révélés.

Donc ... je pense que SWG etait plus abouti à sa sortie mais l'heroic fantasy, ya pas à dire, je trouve ça plus fun.
pour ma part je dirais qu il est aussi bugge que SWG mais etant donne que les bugs restent tout de meme differents

et puis les bugs dans Hz me derangent moins que SWg ou il y avait d enorme probleme de login, des ressources qui disparaissent, impossiblite d entree dans la maison qui font chier in game dans Hz il y ades problemes graphiques mais rien qui empechent reelement de s amuser
Lancement réussi?

-Oui, fun, agréable a l'oeil, attractif, système social et economique révolutionnaire

-Non, probleme de server de temp en temp

Oui : 90%
Non : 10%

sa veux tout dire
Citation :
Provient du message de Stryx
Non, j'ai pas le jeu....
Ton fournisseur perso devait pas te l'amener sur un coussin de rose directement chez toi des le jour de la sortie à 6 heures du mat?

PROUFFF
*nuage de fumée*
*disparition*

En tout cas, ce qui tue un jeu au lancement, c'est sa jouabilité. Les bugs, ca arrive, y'en a partout, on fait avec, on peste un peu, on se fait avoir une fois et on s'adapte ensuite......
Mais les problemes de serveurs ont le doux inconvenient d'etre totalement hors de notre controle et hors de notre champ d'action -> frustration ENORME quand ca marche pas (on peut rien y faire).....

Faudrait pas que ca tue la bete dans l'oeuf.......
comme sa été dit les bug de swg et hZ sont assez different.
certain sont contournable pour une deco/reco donc y a pas de prob par contre en se qui concerne laffichage des pnj/pj c'est vrraiment lourd.
Tu rentre dans une zone tu voi rien du tout tu te pose 2 min et la tu commence a voir les joueur qui saffiche peniblement a ton ecran ainsi que les pnj.
il y avai un peut le mm genre de probleme sur swg mais c'etait bcp moins present et les mob s'affichait bcp plsu vite qu'ici.

Idem pour les player tu en apperssoi un tu le voi venir vers toi puis d'un coup il disparai tu sait pas ou il est et tu le voi repop peniblement 10m plus loin.

En se qui concenrne les combats c'est un peut pareill. Etant mage j'ai des temsp d'incantation assez long (4 5 sec). Assez souvent pdt 10 sec mon perso nefait rien et d'un coup le mob prend 4 ou 5 fois les degat. A noté que pdt le temsp ou mon perosnereagissait pas le mob me tappai bien dc des foi tu a de drole de surprise.

Mise a par ces 2 gros problemes qui jesperent seront corrigé assez vite je trouve pas qu'il souffre d'énormement de bug (pas tester ts les skill non plus) tres *embetant*
Citation :
Provient du message de eulbobo

Faudrait pas que ca tue la bete dans l'oeuf.......
Il y a peu de chance. Car par exemple AC2 est toujours en vie alors qu'on a l'impression que les développeurs l'ont abandonnés .
Citation :
Provient du message de Aaroch
Il y a peu de chance. Car par exemple AC2 est toujours en vie alors qu'on a l'impression que les développeurs l'ont abandonnés .
Impression de l'extérieur ca !
Mais ca a tué la réputation, ca c'est clair (yaka voir ce que les gens en pensent).... Encore que y'avait pas de problemes de serveurs....

J'espere pour vous que ca fera pas les memes réactions

X : tu joue à quoi la
moi : ac2
X : Mwhahahaha, ca existe encore cette daube? Alors, toujours aussi vide? A ben ouais, je vois personne la, c'est vide comme mmo, c'est nul, c'est pourri !
moi : (normal que ca soit vide banane, je suis en train de faire osteth linvak à la nage la)
Pour préciser, je suis un ancien joueur de AC2 qui avait beaucoup d'espoir dans ce jeu (qui avait d'ailleurs un grand potentiel sur le papier).

Hz par certains aspects ressemble à AC2, mais j'espère qu'il ira au bout de ce qui est annoncé.

Pour l'instant je n'ai pas vu les problèmes de serveur, etc ... Car je n'ai pas encore le jeu mais ce problème la vient d'un autre acteur, j'ai nommé la poste .
Citation :
Provient du message de eulbobo
Ton fournisseur perso devait pas te l'amener sur un coussin de rose directement chez toi des le jour de la sortie à 6 heures du mat?
Très drôle...
entre se le faire amener comme tu dis ou pouvoir simplement le trouver en magasin il a une différence je crois.
Citation :
Provient du message de Aegis
Je sais pas vraiment. J'ai vu le jeu tourner chez mon colloc, il y a des bugs d'affichage assez énorme.

Par pitié, évitez de dire ce genre de choses. Ton colloc a peut être aussi du matériel peu compatible avec le jeu, problème de drivers, de mauvais réglages dans le jeu, etc...
Je n'ai JAMAIS eu de problèmes d'affichage.

En ce qui concerne les serveurs et leurs problemes, je trouve que cela reste épisodique. Cela n'est pas franchement la déroute. Certes, parfois ils sont arrêtés 20 minutes pour upgrade et il se peut que l'upgrade provoque des bugs. Mais c'est arrivé 2 fois seulement je crois et réglé de suite avec explications à l'appui.
Ensuite reste les soucis de configuration personnelle.
Somme toute, le problème des serveurs, on peut dire qu'il n'y en a pas.

Ensuite, je rejoins les dire de Punkoff. Ces soucis là sont plus gênant que ceux citer précedement (bug des timers et affichage très long des PNJs).

Mais gageons que AE bosse dessus et vont régler ce souci rapidement. En tout, cas, bonne surprise aujourd'hui avec la 1er animation de serveur (enfin je crois) et la quête Trials of the Gifted.

Pour ma part, c'est un très bon départ.

--Grimps-- Elemental Archer lvl 20 --Wind--
--Wysly-- Mage lvl 11 --Wind--
Dans l'ensemble c'est plutot pas trop mal, mais je ne suis pas un hardcore gamer qui va poussez le jeu dans ces dernier retranchement.

Les points négatifs a ce jour :
-Un moteur graphique joli mais un peu souffretteux (c'est assez lent quand lent) je suis assez décut sur ce point là. Sur les machine de mes deux compagnons de route c'est la même chose, ca rame des que les scenes deviennent un peu chargés (je ne parle pas de lag). et ce sur des config qui vont du 2gh au 3gh avec 512 ou 1g de ram.

-Le lag un peu pénible, pour les heal en combat c'est pas top.
- Les Pnj qui apparaissent quand ils veulent (chiant pour les quetes)
- les temps de chargements... long... tres long
- Les bugs chiant comme les timer qui ne se réinitianlisent pas.

Mias bon malgrés tout ca le jeu est tres fun a jouer, on gagne plein de compétences, il y a pleins de sorts, le craft est vraiment chouette, et l'univers est tres séduisant.

DONC CA ROULE
Moi je dis pour le moment ca va en espérant que les buggs cités ici soient corrigés ( ca me fait quand même mal de jouer en médium sur sur un p4, 2.5).

l'ambiance est particuliere avec des gens qui s'afferent en tout sens dans le plus grand silence

Je n'ai pas trop tester la partie aventure, mais je pense que a haut niveau si le contenu est la ca doit etre assez tactique.

Une option qui tue et qui m'amene a me poser des questions, la recherche de joueurs, j'ai pu constater hier que certains étaient deja niveau 50 en craft et dans les même eaux en aventure.............bientot le début des posts: y'a pas de contenu a haut niveau? En tout cas ca fait un peu peur.
Personnelement voilà les rares points noirs trouvés (rien d'insurmontable) :

* PNJ trop longs à aparaître.
* Ca rame un peu quelque soit la config (mais je suis sûr que ça devrait vite s'arranger)
* Les temps de chargement sont un peu longs
* Parfois quand on termine une quête le PNJ qui nous l'a donnée ne la "valide" pas et on est bon pour l'annuler (c'est très rare)
* Parfois, les sorts lancés ne s'effectuent pas et il faut faire l'action deux ou trois fois (mais bon au pire le mob prend 3 bolt au lieu d'une ).

Bref, rien d'alarmant ni de bien dur à corriger je pense. Par contre, d'un autre côté, le jeu est très intéressant, l'XP est bien dosée, on a vu hier la première vraie quête liée au BG, le craft est très bien foutu...

Bref dans l'ensemble, ce jeu est excellent et a un grand avenir.
Citation :
Provient du message de Aaroch
AC2 encore en vie ? J'ai des doutes...
Ce matin, nous étions 9 à jouer. C'est super top pour monter une équipe. Si si, je t'assure Il y a certes des patchs tous les mois mais certaines quêtes sont devenues infaisables (ex : les temples pour ceux qui connaissent).
Lancement réussi oui
Globalement les boites sont présentes sauf dans qq pays, mais nous pouvons toujours les commander en ligne à l'etranger.

Bug graphiques? oui, avant que je règle les options vidéo du jeux et règle ma carte graphique comme il faut

Pnj (ou pj) qui ne s'affiche pas, faut juste modifier les options sur la distance, le nombre et la qualité(nbre objet,qualité texture/objet) des persos à afficher.

@Rukawa: si tu parles de la quête lost patrol, faut le tuer en boucle pour obtenir son arme en loot ^^

Le bug des macros est pénible, c'est vrai.

Temps de chargement: ils ont été réduit depuis l'un des nombreux patchs ( je ne trouve pas pénible les server down pour patch étant donné qu'a chaque fois on a une agréable surprise a la reconnexion )

Pour ac2, son problème s'est que je n'ai jamais pu "entrer" dans mon perso, je n'ai mm pas fini mon mois gratuit :')
Pour la quête je parlais de l'Imperial Herald en fait. Mais celle de la lost patrol je sais même pas où elle se prend, donc si au passage quelqu'un peut me l'indiquer, merci.
Sinon, pour les temps d'affichage, j'ai eu beau tout régler à fond, ça change pas grand chose en fait, les PNJ sont toujours aussi longs à venir.
La quete de la patrouille perdue est exclusive aux guerriers (niveau 10) il me semble.

Pour les personnages qui sont deja haut niveaux, ils sont tout de même une minorité et ce sont, je pense, reelement de tres gros joueurs qui se sont concentrés sur un seul aspect du jeu.
Il y a aussi des guildes dont les membres se relayent pour faire progresser un personnage qui sera utile à tous, en général un soigneur ou un artisan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés