katana castaka |
Trouver plus de messages par katana castaka |
Aller à la page... |
départ réussit pour horyzon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso
je n'ai pas eu envie de continuer SWG, plus d'une semaine ! mais malgré qqs petits bug de Horizons... j'ai hâte de renter chez moi et jouer ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je dirais moins de bug que pour des lancements comme AC2 et swg mais bcp bcp bcp de problèmes serveurs !!
et ca c'est pas bon ! |
![]() |
|
|
Pour ma propre part a moi je considere que oui, c'est un lancement reussi.
Rien d'insurmontable ou de reelement ennuyeux, et definitivement fun ![]() |
![]() |
|
|
Non, j'ai pas le jeu....
![]()
|
Non lancement raté, Atari a merdé
|
![]() |
|
|
c'est par rapport à un de ces posts precedent ou il racontais comment il etais en cheville avec son fournisseur perso, rien de mechant
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Lancement réussi oui
Globalement les boites sont présentes sauf dans qq pays, mais nous pouvons toujours les commander en ligne à l'etranger. Bug graphiques? oui, avant que je règle les options vidéo du jeux et règle ma carte graphique comme il faut ![]() Pnj (ou pj) qui ne s'affiche pas, faut juste modifier les options sur la distance, le nombre et la qualité(nbre objet,qualité texture/objet) des persos à afficher. Le bug des macros est pénible, c'est vrai. Temps de chargement: ils ont été réduit depuis l'un des nombreux patchs ( je ne trouve pas pénible les server down pour patch étant donné qu'a chaque fois on a une agréable surprise a la reconnexion ![]() Pour ac2, son problème s'est que je n'ai jamais pu "entrer" dans mon perso, je n'ai mm pas fini mon mois gratuit :') |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Tiens le coup de la guilde qui se relaye je le connaissais pas. C'est original comme idée.
![]() Bon donc la quête de la patrouille avec mon Mage je l'oublie. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|