[Broc] Et si DAOC n'avez jamais vu le jour...

Répondre
Partager Rechercher
Une simple petite question qui me tient a coeur :

Si DAOC n'avez jamais existé, que feriez vous IRL depuis ces 2 dernières années ?

En effet, au regard de mes amis IRL, de leur comportement et quand je vois l'attrait que porte beaucoup de gens à ce jeu (ainsi que de temps passé), je me demande ce que beaucoup d'entre nous auraient fait .

Ceci n'a rien d'une prise de conscience, seulement une petite réflexion personnelle (car depuis quelques temps, je me suis personnellement posé la question)
Perso g jamais rien fais de bien passionnant, je suis un solitaire depuis mon plus jeune age, je suis très timide . Alors au moins je rencontre des gens sympa et c'est déjà pas mal, c mieux que de s'abrutir à monter un paladin 99 à diablo2 en solo quand même.
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Citation :
Provient du message de harakor
Bah on aurait joué a un autre jeu :x
definitely

on en aurait trouvé un autre je pense, perso je jouais a T4C ça n'a été qu'une transition.

Maintenant pour ceux qui ont commencé par daoc il est possible que certains n'aient jamais commencé a jouer a des mmorpg
je serais resté sur Counter avec tout les cheaters et je serais en se moment sur SWG avec tous ses bug
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Et si DAOC n'avez jamais vu le jour...
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
Si DAOC n'avez jamais existé, que feriez vous IRL depuis ces 2 dernières années ?
CS
Un autre jeux surement

Ou bien j'aurai peut etre fait un doctorat ds une science quelconque et je serait maintenant directeur d'un prestigieux service de recherche en gagnant 15 000 Euro par moi .. Ouai ok , c un peu rapide en 2 ans mais bon
J'aurais jamais touché a un Pc de ma vie et j'aurais continué a taper sur ma Ps 2.

DAoC m'a initié au maniement d'un clavier ...
La seule chose que je maitrisais avec un Pc, c'était Word

Si des potes a moi m'avaient pas parlés de DAoC, j'aurais sûrement pas prit Internet et encore moins DAoC ...

Comme quoi ... Maintenant, je te tape un roman de 10 pages en 10 minutes alors qu'avant il me fallait ces mêmes 10 minutes pour aligner une phrase ...

Resultat, je suis un vieux drogué de ce jeu et comme dit plus haut, quand on a touché au MMORPG bah .. C'est dur dur de lâcher le style.

Ma Ps2 est en train de pourrir sous ma télé ... Paix a son âme.
Et mes potes aussi au passage ... Paix a leurs âmes

Ma copine s'est faite une raison ... Paix a mon âme

Quoique je commençe vraiment a me faire engueuler ces derniers temps ...
Citation :
1996 je jouais à Méridian
http://membres.lycos.fr/jeandalf/meridian/

Avril 1999 je passe sur Everquest
http://membres.lycos.fr/jeandalf/Eq/

novembre 1999 je passe sur Mankind
http://users.skynet.be/jeandalf/faq1.7/index.html

avril 2002 j'arrive sur DAOC

j'ai fait de brèves passages sur d'autres jeux comme UO, AC, anarchy online, Eve(beta) ...

mais je te rassures j'ai d'autres activités IRL donc IRL je ferais le même si DAOC n'avait pas existé... pour ce qui est du jeu online je serrais sans doute autre part mais dire où... impossible, quoi que j'aurais peut être suivit beaucoups de joueurs mankind sur EVE.
en fait avec mes 2 expériences de MUD qui ont duré quand même 4 ans passé je ne pensais pas m'y remettre et surtout pas sur DAOC que je n'avais pas trop aimé pendant le beta test. J'y suis revenu vraiment par hasard...
Re: Re: Re: Re: Et si DAOC n'avez jamais vu le jour...
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
IRL? C'est quoi IRL?
Un truc imaginaire qu'on raconte aux petits DAoCeurs quand ils sont pas sages.
N'etant pas specialement un fondu de mmorpg, (si mais a petite dose,) je pense que j'aurai teste un autre jeu a lheure actuel ( j'ai joue 2 ans a T4C et qq mois a AC2.

DAOC m'as ete initie par un collegue et depuis une semaine je m'amuse beaucoup avec

Bref si DAOC n'aurait pas existe bah je m'en portai pas plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés