[Broc] Une journée chez les DR

Répondre
Partager Rechercher
Vi à la base ça vient de Goldorak, aucune connotation RP la dessous

Allez un petit bonus :

"la riposte" :
_Tonka : bon faut se rattraper là les filles
_Saunvan : ooi ones t morts commed ubetail
_sphynx : oui mais Tonka eshi afk ecroulé sur clavier, veni afk manucure, asae afk chocolat et petite afk cs, ça aide pas :/
_eshi : il s'est passé koi ? ( fin afk )
_Tonka : allez pour égayer, vous savez que les "Miles Cristi" et les "Agarthas" vont fusionner ? ça va donner les " Agarthas Cristi"
_All : /laugh
_Tonka : inc mimimathy koby solo devant
_petite : yes on l'a eu, need cs avec son corps pendant qu'elle est par terre.
Tonka /bang
Elvi /ponder
Veni /kiss
asa /hug
...
_Bustak : lol t'as tué dalidaa Tonton
_Tonka : normal elle voulait mourir sur scène...

"Plus tard" :
_Tonka : inc lapins devant
_Elvidur : ça va être tendu lol
_Tonka : zozo remet ta bubulle loupunkou veni stop coupage ongles petite rang ton couteau qui vibre bubu check assist scandy pulse aura debuff si pack cellule pack DD si mage solo balance dot single regulier sur healer ensuite....blablabla
_Tonka : bubu t'en penses koi?
_Bustak : je dirais : les magiciens font des cercles qui font mal autour d'eux , la scandy intervient et pete plus fort qu'eux.
_Tonka : ok mais les autres ?
_Bustak : tu vois les grands avec face aplatie ? j'ai remarqué qu ils respiraient fort l'oxygène pour en faire du Co2 je crois, alors les tanks, on passe derriere et on leutr coupe la respiration.
_eshinoa : afk reflexion
_Saunvan : vvi fau t les etouff er
_elvidroit : à l'attaque lol

"Première victoire ! "

_Tonka : je crois que notre technique va faire des émules , si on postait sur Jol pour en faire profiter tout les albs?
....

-Tonka-Min-
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Tonka : allez pour égayer, vous savez que les "Miles Cristi" et les "Agarthas" vont fusionner ? ça va donner les " Agarthas Cristi"
_All : /laugh
-Tonka-Min-

Noël, période du miracle et du social, attention à ne pas trop fumer de sapin toutefois
Citation :
Le plus étonnant quand vous rentrez à la division rune car nombreux son ceux qui y sont passés qui y ont vécut qui y sont morts () c l'étrange impression de ne pas être dans une guilde mais dans une taverne

Faut dire qu'il y a de sacrés soulards la bas :-)

Mystic Crown l'ancienne, exilée sur Midgard :-)

PS : et je dis pas ca que pour Isambart ! hein Bustak
Citation :
Provient du message de Missty
Faut dire qu'il y a de sacrés soulards la bas :-)

Mystic Crown l'ancienne, exilée sur Midgard :-)

PS : et je dis pas ca que pour Isambart ! hein Bustak
M'enfin ! Mystic !

Viens nous faire un petit coucou in-game et vite !
Mais MDR quoi Tonka arrete tu vas me redonner envie de jouer a ce jeu !

Bon au fait Chef, je reviens vers fin decembre/debut janvier, donc continue de poster c est tjs aussi bon!

Et pis n oublions pas Kant, c est un gros gay de service! il a de bonnes répliques lui aussi !
en fait c'est trop ça, plein de monde, tlmd parle, personne ne lis ^^
en général cc gp avec Tonton ça donne ça :

_Tonka : bon Bros tu m'assiste cette fois
_Bros : assister ça veut dire que je te regarde les taper?
_Tonka : ...
15sec plus tard
_Tonka : bon Bros ça va pas là, wake up kwa
_Bros : bah dsl gt mezz pi le temps que je clic sur purge jme suis fait stun, pi après tt trop loin pas pu suivre et mon chat miaulait la mort jsui parti lui filer à manger, alors du coup quand jsui revenu j'ai tapé le vicking qui passait pas trop loin, mais bon ses potes ont pas apprécié je crois
_Tonka : ...
Citation :
Provient du message de Heideroosjes
Genial

Une journée chez les boukaks célestes nombrilistes :

Grand Chef : Salut les bouzeux, j'arrive alors bougez vous je tiens pas a me faire chier me faut 7 personnes pour aller RVR car qd jsuis la moi jtiens bien a ce que ca bouge et a pas me faire chier donc grouillez vous sinon je vous degage !!!

Membre 1 : Oui Patwon
Membre 2 : On awwive patwon
Membre 3 : Si si Señor on awwive

....

Rien ne change with time !
...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Han j'en ai marre, je suis wik, je vais déléter !!! :bouffon:

Y a pas moyen, vous allez me subir encore un moment ! Mes pitis ennemis, n'oubliez pas le rituel ! dès que vous êtes à mi chemin entre tp et mga, déstealthé, sautez en l'air... tata eleana vous délivrera un présent....piquant !

@+ in game

Eleana, scout 50, 7L6, avec 6 en estoc ! ( c'est pour ça que je cours toujours ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés