Juste un petit message pour ceux qui ont le jeux ou sur le point d'acheter

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux multiples ouin ouin, je tiens à résumer un peu la situation, en espérant réduire ces messages...

1. Le jeu est pas fini et pas optimisé, beaucoup est prévu, mais faut attendre
2. Le jeu est buggé, avec des gros bugs parfois suivant l'état des serveurs.
3. Se connecter au jeu est difficile du au multiple reboot alterner des serveurs jeux/site web.
4. Le jeu ne sort qu'en janvier (date pouvant changer à tout moment suivant les progrès du jeu)
5. Les informations sur le jeu sont encore très incomplète, voir fausse (genre sur Tazzon, l'armurier doit avoir 80 en armurerie, mais le développe pas... y fait comment pour travailler alors ? )

Par conséquent, pour les gros mécontents, n'hésiter pas à envoyer un mail à Artifact ! (quitte à faire un mail d'exemple sur le forum pour aider ceux qui écrive mal l'anglais). De plus, contrairement à ce que certains disent, Artifact à travailler seul durant près de 2 ans, avec un ralentissement pendant 6 mois dut au manque de fric. Atari n'est dans le coup que depuis plus d'1 an, donc si quelqu'un doit être maudit dans cette histoire, c'est Atari (infogramme), en aucun ças Artifac qui doit "obéir aux porte monnaie" ! (jusqu'à preuve du contraire évidemment)

Ensuite, je rappellerai juste qu'on a été nombreux à dire haut et fort (certains ont même crié très fort) que le jeu était pas fini et buggé, donc vous avez choisi délibérément d'acheter un jeu en import en sachant la situation, ca fait limite SadoMaso !!

Pour finir, on voit beaucoup de ouin ouin, mais très peu donne d'info sur le travail visible d'artifact, le positif comme le négatif. A croire qu'ils font que rebooter les serveurs, version chaise musical

A+

PS: pour les autres, je leur dis d'attendre Janvier pour acheter ce jeu
PPS: la beta2 de ryzom commence, je vais sûrement avoir une nouvelle occupation
Re: Juste un petit message pour ceux qui ont le jeux ou sur le point d'acheter
Citation :
Provient du message de Entropia
Suite aux multiples ouin ouin, je tiens à résumer un peu la situation, en espérant réduire ces messages...
Que c'est fatiguant tous ces gens au vocabulaire limité
Petite précision sur la disponibilité du jeu.

Le jeu ne sera distribué en France qu'en janvier (apparemment vers la fin du mois). Celui-ci n'est absolument pas une version localisée, les textes du jeu et de l'interface seront aussi en anglais. Juste le manuel et la boite seront traduites.

Pour finir une petite citation "à la con" :
C'est avec les ouin-ouin que l'on va plus loin .
Citation :
Provient du message de Aaroch
Petite précision sur la disponibilité du jeu.

Le jeu ne sera distribué en France qu'en janvier (apparemment vers la fin du mois). Celui-ci n'est absolument pas une version localisée, les textes du jeu et de l'interface seront aussi en anglais. Juste le manuel et la boite seront traduites.

Pour finir une petite citation "à la con" :
C'est avec les ouin-ouin que l'on va plus loin .
Oui enfin seulement si les ouin ouin sont postés au bon endroit ?
Je me suis laisser dire q'un manuel pdf en français etait disponible sur le 2 iéme cd.

La traduction serait déja éffectuée dans se cas

(Pas pu vérifier j'ai pas encore le jeu :bouffon: qqun peut il me le confirmer ?)
Citation :
3. Se connecter au jeu est difficile du au multiple reboot alterner des serveurs jeux/site web.
Hu? Alors moi j'ai de la chance car j'ai jamais de prob de connections au serveur ni de reboot !
T'es sur Aol ?
hmm je le dis ou pas....j'hésite....allez je me fais plaisir

--> ce qui se dit sur les forums n'est PAS représentatif de la réalité in game
sur un forum on vois les ouiner en très grande majorité : ceux qui n'ont pas de problème et qui aprécient le jeu : ils sont en train de jouer ...
donc oui il y a des problèmes, non ça n'est pas parfait : mais oui ça reste jouable et ça n'est pas çatastrophique comme certains le laissent croire...
après c'est sur que pour la personne qui n'a même pas réussi à s'inscrire ça doit être rageant...mais ça n'est pas le cas de tout le monde
dites vous bien que pour 1 seul post négatif sur un forum : il y a minimum 5 personnes qui pensent le contraire et qui ne le diront jamais (entre ceux qui passent juste sur les forums sans être inscrits, ceux qui se fichent de l'avis des autres, et ceux qui ne passent tout simplement pas sur les forums...)

(enfin moi je dis ca, je dis rien hein....je crois surtout que j'essaye de me rassurer tout seul en attendant ma boite )
Sans vouloir t'embêter Entropia tu résume ce qui se dit mais ce qui se dit en gle c'est la minorité qui ont des pb, la grosse majorité des joueurs n'ont pas de pb et donc aucune raison de dire quoique se soit sur les forum

Par contre oui pas mal de lag à certains endroits mais pas bcp de bug ou très très vite réparés
je suis miner et je ne subi aucun bugs genants et n est pas encore connu de problemes de connections
par contre apparemment concernant les adventurers certaines aptitudes bloquent au bout d 1 moment de meme que pour les spells ce qui il est vrai peut s averer genant
Euh je tiens à dire que pour le moment il y a rien de bien méchant qui à empiété sur mon plaisir de jeu, et pourtant j'y joue énormément, j'étais sceptique au départ (ne connaissant pas les antécédents du jeu) et pourtant je trouve qu'il s'en sort très bien. Alors peut-être qu'il y a des mécontents sur les forums, mais comme je ne consulte pas les forums et que je joue car je peux y jouer ... allez savoir qui dit vrai qui dit faux.
Citation :
Provient du message de pifou
Hu? Alors moi j'ai de la chance car j'ai jamais de prob de connections au serveur ni de reboot !
T'es sur Aol ?
Arrêtez de critiquer AOL sans savoir SVP
C'est vrai qu'il ya quelques années AOL était loin d'être le top
mais à présent ce provider n'a rien à envier aux autres
Je suis sur un autre jeu online et je n'ai LD que 2 fois ces 2 derniers mois, tous les branchés ADSL peuvent-ils ne dire autant ? j'en doute quand je vois les autres connectés ...
Citation :

1. Le jeu est pas fini et pas optimisé, beaucoup est prévu, mais faut attendre
le jeu est pas fini donc pas optimisé

Citation :

2. Le jeu est buggué, avec des gros bugs parfois suivant l'état des serveurs.
le jeu n est pas fini donc buggé

Citation :

le jeu n est pas fini donc ....
Citation :

4. Le jeu ne sort qu'en janvier (date pouvant changer à tout moment suivant les progrès du jeu)
la date de janvier ne depend absolument pas des progrés du jeu mais du moment ou atari pensera que HZ ne nuira plus , par sa sortie a la vente des autre jeu tout en se vendant bien

donc apres les fete , pour que les autre jeux se vendent a noel , et fin janvier pour que les "budjet jeux video" des gens puissent se reremplir

Citation :

5. Les informations sur le jeu sont encore très incomplète, voir fausse (genre sur Tazzon, l'armurier doit avoir 80 en armurerie, mais le développe pas... y fait comment pour travailler alors ? )
jeu pas fini donc ...

Citation :

Par conséquent, pour les gros mécontents, n'hésiter pas à envoyer un mail à Artifact ! (quitte à faire un mail d'exemple sur le forum pour aider ceux qui écrive mal l'anglais). De plus, contrairement à ce que certains disent, Artifact à travailler seul durant près de 2 ans, avec un ralentissement pendant 6 mois dut au manque de fric. Atari n'est dans le coup que depuis plus d'1 an, donc si quelqu'un doit être maudit dans cette histoire, c'est Atari (infogramme), en aucun ças Artifac qui doit "obéir aux porte monnaie" ! (jusqu'à preuve du contraire évidemment)

Ensuite, je rappellerai juste qu'on a été nombreux à dire haut et fort (certains ont même crié très fort) que le jeu était pas fini et buggé, donc vous avez choisi délibérément d'acheter un jeu en import en sachant la situation, ca fait limite SadoMaso !!
ca sert a rien d envoyer un mail , ils bossent deja comme des acharnés a essayer de rendre leur jeu jouable

oui je savait que je jeu etait injouable , une beta payante ( a mon avis la release me semble meme avoit regresse pas rapport a la derniere version de la beta ! )

nous avons toute les caracteristique d une beta
des patch quasi quotidien
des roll back
des gros bug qui rendent le jeu injouable
des difficulte a s 'inscrire /se connecter

sauf qu on paye .

mais n empeche outre le sadomasoshisme j' ai commande en import parce que
-je veux pas donner de sous a atari france qui me prend pour une vache a lait
- tu le dit toi meme l argent c est le nerf de la guerre , hz vit depuit 3 ans sans entrée d argent . et j ai pas envie de voir hz mort-née a la manière shadowbane meme si la j ai peur qu il soit trop précoce pour survivre ( comme AC2 )

Citation :

Pour finir, on voit beaucoup de ouin ouin, mais très peu donne d'info sur le travail visible d'artifact, le positif comme le négatif. A croire qu'ils font que rebooter les serveurs, version chaise musical

A+
simplement parce que le travail on s en fout un peu c est le resultat qui compte pour le client

si tu paie pour jouer a une version 1.0 , va tu te rejouir a l 'annonce que le jeu pour lequel tu paie vient de progresser de la versio 0.6 a 0.7 ?

une image moins " informatique " : tu fait construire une maison , on te la " livre" sans toit quand le toit arrive enfin alors que ca fait 3 mois qu il pleut dans ta maison
tu te dit
" bravo le charpentier tu as fait un joli toit " ou alors
" c 'est pas trop tot !!!!! ca fait 3 mois qu il aurait du arriver ! magne toi de me l installer ! que je puisse enfin vivre dans une maison finie !"

on commencera a donner des info positive quand il y en aura, c 'est a dire , quand le jeu sera dans l etat ou il aurait du sortir et que artifact fera vraiment un boulot en plus dessus on pas pour le finir mais pour l ameliorer.
Pour reprendre mon image : quand la cheminée qui elle contrairement au toit n est pas un element vital qui aurait du etre la depuit le debut mais bien un réel " plus" arrivera
Re: Re: Juste un petit message pour ceux qui ont le jeux ou sur le point d'acheter
Citation :
Provient du message de Faith

ca sert a rien d envoyer un mail , ils bossent deja comme des acharnés a essayer de rendre leur jeu jouable

oui je savait que je jeu était injouable

Je suis pas du tout d'accord avec toi , je trouve perso que le jeu est largement jouable , bien plus que certains jeux a leur sortie.
J'arrive a jouer sans aucun problème majeur , les bugs sont plus graphiques qu'autre choses et donc n'empêche pas de jouer correctement.

Je te trouve très pessimiste.perso je suis super enthousiaste depuis que j'ai ma boite et que je joue.J'avais bien peur de ce que j'allais voir a la release car je savais que la beta etait pas finit , et bien je suis bien heureux et rassuré.
Citation :

A ceci je répondrais : Heureusement, manquerais plus qu'il y est inscrit sur Tazoon toutes les quêtes, toutes les formules, tous les spells, tous les mobs, bref la solution complète d'Hz...
On aurais plus rien du tout à découvrir y aurais plus de fun, je trouve que decouvrir un RPG online à sa sortie c'est vraiment fun (mis a part les bugs), on découvre tout, et personne n'est tenté de clicker sur un chtit lien qui lui décrit comment faire la quête de A à Z avant même que la personne concernée n'ai entendu parlée de la quête... (c'est débile mais c'est ça sur les autres jeux, en tout cas EQ)
En plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir tout les quêtes de décrite sur un site ?

C'est un peu comme si vous faisiez un jeu offline avec la solution.

D'ailleurs je ne comprend pas ce type de comportement. A la rigueur avoir des tableaux qui décrivent les caractéristiques des armes, armures, etc... j'admets.

Ca me rappel le comportement de certain joueurs de jdr papier qui achetait les suppléments des jeux avant le mj pour savoir quels objets étaient le plus puissant, ou quel était les faiblesses de tel montre.

Bref c'est bien quand même la découverte, la surprise.
Je suis tout à fait d'accord d'accord avec toi
D'ailleurs je trouve que dans des jeux comme Horizons, la découverte est une des choses les plus fun.
Pouvoir découvrir un jeu avec des potes RL ou non c'est toujours très fun, du genre les imprévus : RUN LIKE HELL ou autre sa reste graver dans les mémoires comme bons souvenirs à tout jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés