[Ys] Premier arrivé , premier servi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous

Voilà ... Mon moinillon ( lvl 35 ) et sa femme ( lvl 50 ) ( non non pas de pl ) , après avoir quittés leur ancienne guilde , cherche une nouvelle taverne pour les héberger !

Mais ... ils ne veulent pas du n'importe quoi
Ils cherchent :
- Une guilde présente un minimum en RvR
- Une guilde avant tout sympathique
- Une guilde ouverte
- Une guilde qui organise des sorties
- Une vraie guilde , quoi

Maintenant .... je rajoute dans cette demande .... un jeu !

Mon moine et sa charmante femme rejoindront la première guilde qui postera un accord à leur intégration .... !

Attention ... top départ !

( Merci à tous d'avance )
Ce n'est pas dans notre politique de guilder des inconnus juste pour être plus nombreux, on est déjà suffisemment nombreux comme ça même si on recrute toujours.

Mais on ne recrute que les personnes motivées à nous rejoindre. Tu devrais plutôt voir les différents sites de guilde et choisir celle qui vous convient le mieux et y postuler, y'aura moins de chances qu'au final vous vous trouviez dans une guilde qui ne vous convienne pas.

Comme je suis gentil je te laisse déjà l'adresse de notre guilde, comme ça ça t'en fais déjà un à visiter

Blizzard Horde
J'en déduis que aucune guilde ne veut de nous ?
Je crois que le pb vient du fait que tu attends tout de ta guilde.
Alors que c'est chaque membre qui fait la guilde, et pas l'activité des officiers/gm qui coordonnent le tout.
Personnellement, le message ne donne pas envie d'un recrutement, ces propos n'engageant que moi et moi seul.
Citation :
Je trouve ca un peu présomptueux de penser que les guildes vont se battre pour vous recruter.
Je ne demande pas celà , mais il y a bien une guilde qui peut etre intéréssée , non ?

Citation :
Alors que c'est chaque membre qui fait la guilde, et pas l'activité des officiers/gm qui coordonnent le tout.

Mais alors là , je ne dis vraiment pas le contraire
( J'ai été Gm pendant 8 mois )

Il s'agit seulement que , comme tout le monde , nous attendons quelque chose de notre future guilde .... et nous ces choses là nous les exprimons
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
sisi
d'ailleurs c'est fou ce que les gens sont venaux , tu es archer on te marche dessus ( sauf au 50 parce que tu es une source de rp ) tu es soigneur on te flatte et parfois tente de t'amadouer

moi ca m'eclate , cet aspect faux cul parfois des gens

c'est la loi de l'offre et de la demande

EDIT : ding marquis
Message supprimé par son auteur.
Dsl pour toi Missdiscrete c sur que ça touche des membres de guildes albionaise c post mais pour la plupart tu ne peux eviter un passage obligatoire des divers forums de guilde .
Sinon moi je t'aime bien
Quasi toutes les guildes ont ce points communs, avec parfois des conditions qui different .
Le mieux c toujours une guilde d'ami mais depends surtout de ce que tu cherches c que tu as donner comme arguments beaucoup l'ont .
Donc l'un des vrais facteurs c les connaissances que tu as dans la guilde .

Voila et lol je regarderais dans les diferents forums pour voir si c pas du copier-coller
Moi non je suis pas machavielique juste Scout
Teint parcque je taime bien je remonte un post de son trou avec le meme questionnement enfin similaire Lien

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
....
Oui je te rejoins dans ta vision c un point commun a tout les royaumes sans doute , lol on sent le vieux fufu de l'avant 1.54.
Mais y a quand meme d autres personnes pour rattraper ceux la, j'ai eu la chance d 'en rencontrer à l'époque 1.35, tres tres rare .
Mais pourqoi tu postes cela ici ?

C pas une fufu c un moinillon

Moa Cht'i scout
Tiens lui il a des réponses ... comment il a fait ?

Merci pour ton ajout Moa

Pour info: Mon moine et sa femme ont choisi de procéder ainsi , car le choix est trop grand ... ( eh oui , on commence à avoir un peu trop de choix )
Et ils n'hésiteront pas à aller poster sur le forum pour se présenter , et meme faire une demande , à la guilde qui postera içi
clair il vas te falloir de la chance a moins de tomber sur une guilde qui invite a tout vas pour avoir un miniùum de membre parcequ'elle debute (me rapelle les guilde de baldur gate 2 sur goa lol )

sinon bah tu voit in game en groupant avec des membres de differente guilde cele qui t'interesse
Re: Premier arrivé , premier servi !
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Bonjour à Tous

Voilà ... Mon moinillon ( lvl 35 ) et sa femme ( lvl 50 ) ( non non pas de pl ) , après avoir quittés leur ancienne guilde , cherche une nouvelle taverne pour les héberger !

Mais ... ils ne veulent pas du n'importe quoi
Ils cherchent :
- Une guilde présente un minimum en RvR
- Une guilde avant tout sympathique
- Une guilde ouverte
- Une guilde qui organise des sorties
- Une vraie guilde , quoi

Maintenant .... je rajoute dans cette demande .... un jeu !

Mon moine et sa charmante femme rejoindront la première guilde qui postera un accord à leur intégration .... !

Attention ... top départ !

( Merci à tous d'avance )
Si tu n'aimes pas le RvR que tu as mauvais caractères que tu n'aimes personne que tu es laid et que tu sens mauvais de la bouche viens chez nous on a plus de souffre douleur depuis que Bibou est GM des Ense-Vincemus

Doit etre encore un miss, trop nerfee la pauvre

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés