Aller à la page... |
[Ys] Premier arrivé , premier servi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Vu le nombre de demande que reçois un non-guildé par jour , je devrais pas tarder à avoir une réponse
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas dans notre politique de guilder des inconnus juste pour être plus nombreux, on est déjà suffisemment nombreux comme ça même si on recrute toujours.
Mais on ne recrute que les personnes motivées à nous rejoindre. Tu devrais plutôt voir les différents sites de guilde et choisir celle qui vous convient le mieux et y postuler, y'aura moins de chances qu'au final vous vous trouviez dans une guilde qui ne vous convienne pas. Comme je suis gentil je te laisse déjà l'adresse de notre guilde, comme ça ça t'en fais déjà un à visiter ![]() Blizzard Horde
|
On trouve des moines sur Mid ?
![]() Merci à toi d'avoir répondu en tout cas ![]() Ps : De toute façon comme ça on va un peu tester les guildes Albionnaises ... ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol c'est les guildes qui doivent se jeter sur les non guildés? c le monde à l'envers
![]() |
![]() |
|
Nagazaki SweetDreAms |
Trouver plus de messages par Nagazaki SweetDreAms |
|
Bah maintenant c'est souvent ça , enfin selon les rapports de plusieurs de mes amis
![]() Quoique bon ils sont bizarre mes amis ... ![]() |
![]() |
|
|
J'en déduis que aucune guilde ne veut de nous ?
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ca un peu présomptueux de penser que les guildes vont se battre pour vous recruter.
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Dsl pour toi Missdiscrete c sur que ça touche des membres de guildes albionaise c post mais pour la plupart tu ne peux eviter un passage obligatoire des divers forums de guilde .
Sinon moi je t'aime bien ![]() Quasi toutes les guildes ont ce points communs, avec parfois des conditions qui different . Le mieux c toujours une guilde d'ami mais depends surtout de ce que tu cherches c que tu as donner comme arguments beaucoup l'ont . Donc l'un des vrais facteurs c les connaissances que tu as dans la guilde . Voila et lol je regarderais dans les diferents forums pour voir si c pas du copier-coller ![]() Moi non je suis pas machavielique juste Scout ![]() Teint parcque je taime bien je remonte un post de son trou avec le meme questionnement enfin similaire Lien Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Miss .... Ne me dis pas que la femme du moinillon, c'est l'archère ...
![]() Sinon, je t'égorge sur le champ ![]() ![]() Comment ça, je suis plus IG pour t'égorger ? ![]() |
![]() |
|
yaaargh ouroukai |
Trouver plus de messages par yaaargh ouroukai |
|
Une adresse de forum ?
![]() Car je ne la trouve pas sur le site ... ![]() Je sais , je vieillis ... ![]() |
![]() |
|
|
edit m'en fou en fait dsl gl
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|