[Ys] Premier arrivé , premier servi !

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont les joueur qui font une guilde et non l'inverse ...
Ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi mais bien ce que toi tu peux faire pour ta guilde ...

Sur ce je vais au abysse avec mon sic 50 non guilde tuer du troll ou du n'elfe =) .

Et Aussi Bon jeux a tous =)
Citation :
Provient du message de MoaYs
Oui je te rejoins dans ta vision c un point commun a tout les royaumes sans doute , lol on sent le vieux fufu de l'avant 1.54.
Mais y a quand meme d autres personnes pour rattraper ceux la, j'ai eu la chance d 'en rencontrer à l'époque 1.35, tres tres rare .
Mais pourqoi tu postes cela ici ? :)

C pas une fufu c un moinillon ;)

Moa Cht'i scout
Bien sur ouais, deja tu dis nimp car la 1.35 est jamais sorti a la release et ni a la beta ouverte, c'etait la 1.36
De 2, un stealth c'est useless en groupe, donc en guilde vu qu'il servent a rien ala fois en pvm qu'en rvr, le stealth est une classe qui se joue soit solo, soit en zreg stealth, mais certainement pas avec les autre classe.. A la rigueur tu le recrute en bot pour des raid galla sur l'oem mais c tout
Bon ... je crois qu'il faut mettre les choses au clair ...

J'ai fait cette demande en pensant à toutes les demandes qui nous ont DEJA était faites , nous avions vraiment trop de choix ... et nous avons décidé d'utiliser un moyen plus sympa pour en trouver une.
Maintenant , je ne comprends pas pourquoi tu crois que j'ai les chevilles qui enflent , je n'ai jamais dit " Je suis le meilleur de la terre toutes les guildes devraient répondre à ce post" .... Si j'ai mis des critères de guildes , c'est pour mieux etre éclairés parmis les types de guildes qui existent sur Alb/ys ..

Nous voulons juste savoir quelles guildes pourraient répondre à nos critères , et ensuite nous irons sur leur forum , et les voir IG pour discuter avec eux ...

Tout cela c'est donc juste pour avoir un aperçu des guildes .

Ps pour Moa : Je suis allé sur le lien mais il n'y a pas de lien forum dans le site , ou en tout cas pas vu
Citation :
Provient du message de Missdiscrete

Maintenant , je ne comprends pas pourquoi tu crois que j'ai les chevilles qui enflent , je n'ai jamais dit " Je suis le meilleur de la terre toutes les guildes devraient répondre à ce post" ....
Un peu quand même ou j'ai du mal comprendre le titre

Citation :
Provient du message de Missdiscrete

Premier arrivé , premier servi !
Ca fait un peu : grosse affaire à saisir, the übber perso lfg(uilde) dépêchez vous !!

Gl quand même http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif.
Pauvre Miss, comme tu peux voir ça se passe comme cela sur JoL .
T'as beau commencé soft , une demande quelqconque ça va etre " se prends pour dieux le pere " parodie de Ide , " casse toi sale scout " parodie du sublime Elite ( qui connait visiblemenet trops bien les fufus et leur champ d'action j'en profite pour /bow au passage les excellents sicaire/menestrel pour leur contribution exceptionnel dans les vrais combat RvR =attaque relique /fort et action de scouting , je me demandais ce que le post de Lafamine faisait la...bien il n'en parait que plus vrai ).

@Ide : cette Miss est l'antipode ce cette Elite qui vient de s'exprimer , juger sur le titre quand tu ne connais pas trop son contexte c pas une habituée de JoL , elle devait meme pas imaginer ce rafus ( 26 messages depuis le 27/01/2003) ce quand meme different d'Elite un chaud du post et des averto , puis c'etait surtout de l'autoderision teintée d'un zeste d'humour .
En plus z'avait meme reussi à ce qu'elle se sente coupable elle commence à se justifier

/cheer Miss , bienvenue dans un monde parfait

Moa Cht'i Scout
PS : mes honoraires sont plutot eleves, acceptes paiment à temperament
Merci Moa

C'est vrai que mon titre est nul , mais c'est avant tout un titre qui se voulait en rapport avec le soi disant "jeu". Je ne voulais pas du tout me vanter avec.

Le seul problème c'est que nous sommes sur un forum et c'est donc de l'écrit , les gens ne ressentent pas la subtilité , le ton , la manière employé comme on peut le ressentir à l'oral.

Maintenant , c'est sur que je préfère retourner à mon bon petit vieux forum de guilde , l'atmosphère est bien plus détendue

Bon jeu à tous
tiens l'agicheuse est mariée

comprendra qui pourras.

j'ai parcouru ton poste avec attention et je ne comprend pas une chose ..

Pourquoi te vend tu de la sorte ?

Comme ont dis certain cherche les guildes qui recrutent car je doute que tu trouve une guilde a tes mesure de cette manirere.

quand tu cherche du travail generalement tu envoie ta candidature a chaque patron au lieux de crier dans la rue a qui veux t'embaucher

moi ce que je te propose c'est fais toi une liste des choses que t'apporterais une guilde et ce que tu apporterais a cette guilde

ensuite avec tous ca tu devrais savoir ou poster ta candidature
La seule vrai question en fait mais bon t'es pas oblige d'y repondre pourquoi ne restes tu pas chez les CdE .
C une bonne et vraie guilde je les ai vu souvent en defense ZF meme si moins nombreux , renforcer leur rang construire d'autres choses en internes te plait-il pas ?
Pour les autres ( posteurs) ne cherchez pas trop les poux c un jeu son post, voir comment sont les personnes sur JoL comment àça va rebondir. Qui sait y'a peut etre d'autres joueursmaintenant si certains monte sur leur chevaux on va tomber dans la traite des blanches des sales fufu BB qui m'ont PA alors que je pexais dans les abysses z'etait 2 en plus , faut pas chercher des fois trop loin.

Bon voila Miss t'a ferrer au moins 6 gros poissons :
- devalorisation des fufus
- haine des fufus
- roxxor attitude / tu te prends pas pour de la merde
- raccolement sur la voie publique
- bouletisme / sermont sur le role d'un postulant dans une guilde
- un kiss et une proposition libertine

Visiblement personne t'a compris, madame ne cause pas JoLien
Sur c forum y'a que des maillons faibles , t'es obligé de partir

Moa Cht'i Scout

PS : voila 34 reponses , va ton arriver a 50 ...... le million, le million!!!!!!
Alors là , je veut pas dire mais ... Les CE sont tout simplement la meilleure guilde que j'ai fréquentée à ce jour.

C'est juste que je cherche quelque chose de nouveau , des tetes nouvelles .... J'ai envie de changer avec mon p'tit moine , c'est tout
Je vais pas faire mon Valdeterne ( /hug toi ) , mais relis le lien que j'ai mis plus haut c etait un gars qui avait excatement ton profil y'a de bonnes reponses de bonnes guildes presentes ( elles n'y sont pas toutes), memes aspirations que toi .
Conseils interessants, j'ai pas vu autant de trolls/mauvaises interpretations que dans celui-ci .

C etait un moine ne plus si je me souviens bien .

Moa Cht'i Scout
Moa , je ne sais pas pourquoi mais plus tu parles , plus je t'apprecie
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Je tiens à préciser quelque chose :
La femme de mon moine , ce n'est pas moi

C'est Soeeur , moniale lvl 50.

Moi , Missdiscrete , je suis et resterais CE.

Ps: Tout cela parce que l'on m'a envoyé plusieurs mp/send en me disant : "Tu déguildes ????"
J'ai juste une seule chose a dire... (pour une fois que je dis quelque chose )

Coin Miss

voila c'est tout......

Comment ça , ça veut rien dire ???

faut apprendre a parler canard pi c'est tout
Citation :
Provient du message de bibifoc
un copper
deux si elle reste en string dans la maison

Quelle honte, elle en vaut au moins deux , sachant qu'on peut la revendre au moins 4 fois plus cher, pour la scoutesse je vais la garder j'ai eu un client Elite tout juste s'il ne m'a pas dit de la piquer :P
Zetes que des ciniques, venaux, une aussi belle scout c comme un rayon de soleil sous l'hiver le plus glacial
Aller soyez sympa 4po je vous la revends , c un tres bon prix
/em pousse du coude Miss : souris au monsieurs comment tu veux que je gagne ma vie si ma marchandise fait grise mine
Bon toute facon les albionnais sont de mauvais payeur, tout dans le tape a l'oeil avec leur baraque a 3etages et des reliquaires tout pourris , on m'a dis que plus au nord y'a de drole de gars qui paie sans compter rubis sur ongle, z'ont tous des noms impronoincable guturaux ...des trolls
voila tout ec qu'on redoutait tous la traite des blanches

La voila caser c le principal
Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés